Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Rados38, j'aime bien Grenoble, car c'est avec Paris, la seule ville que je connais en France, mais le nombre de supporters de l'OM dans cette ville est juste hallucinant .
Il y a d'ailleurs eu une banderole lors de Grenoble-OM : " Supporters Marseillais né à Grenoble, ou est passé votre fierté ?"
BadrBoy a écrit:
edit : je viens de voir le post de Genzo , je ne savais pas qu'à Grenoble il y avait un sentiement anti-lyon ou anti-sainté, si c'est le cas je comprend finalement. Même si pour le club de ta ville, faut faire une exception
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Mais pour moi, supporter un club, ce n'est pas seulement supporter des joueurs, mais une image, un stade, un tout quoi.
BadrBoy a écrit:A côté de Grenoble t'as Lyon et Sainté dans la région hein ? On parle pas de la Bretagne là, mais d'une region historique en ce qui concerne le foot en France.
Au pire, si tu supportes vraiment l'OM, tu fais un effort lors du match Grenoble-OM, et tu ne siffles pas les couleurs de ta ville.
edit : je viens de voir le post de Genzo , je ne savais pas qu'à Grenoble il y avait un sentiement anti-lyon ou anti-sainté, si c'est le cas je comprend finalement. Même si pour le club de ta ville, faut faire une exception
lolo38 a écrit:ricorico, Dès l'année prochaine, si y'a pas le titre [+LDC ], çà sentira le sapin.
IceCold a écrit:HussardOM, pas sur qu'un club ayant monté si vite si haut et s'étant effondré de lui-même n'ait les reins pour rester debout. Je ferais une comparaison inappropriée avec l'OM des années 90 ; la chute n'est pas venue d'un échec sportif, mais d'une décision politico-judiciaire. Les "nouveaux supporteurs" de l'époque sont restés sur leur faim, et ont eu malgré ça le temps de vibrer comme des fous. Lyon à la différence de ça n'a jamais enflammé la France (parcours européens foireux), et s'est effondré sur des raisons sportives. Je parle déjà d'eux au passé car pour moi, ils n'ont plus d'avenir, du reste dans les saisons à venir.
Cette saison, le titre est mort pour eux. La LdC n'est pas assurée pour la saison prochaine (et ce n'est pas leur faiblesse mentale qui va les aider). Compte tenu des revenus du club qui vont être en chute libre, tu penses qu'ils pourront toujours assumer leurs salaires de fou? tu penses que leur cours de bourse ( ) va rester au sommet? tu penses que le joyau aulassien aka OLGland va se faire avec tranquillité?
Pour une fois, je suis d'accord avec lolo concernant le FC Lyon; ça sent le sapin.
IceCold a écrit:HussardOM, on construit une entreprise sur de la thune, mais un titre on l'acquiert sur du sportif. Sauf miracle, je ne vois pas comment ce Lyon-la pourrait se re-métamorphoser d'ici une saison en une machine à gagner, cela avec moins de moyens (malgré le cours en bourse, malgré les Ol Sandwiches et toutes ces autres conneries, ils faisaient leurs prévisions de budget en voyant leur joujou réglé comme une horloge, gagnant chaque année Championnat+qualif en LdC+Trophée des champions. Cette année, ils risquent de perdre les trois à la fois, qui en soit et associés aux revenus publicitaires qu'ils entrainent, étaient leur bouée de sauvetage pour assumer tous leurs salaires de malade.
Bref, je suis bien plus pessimiste que toi concernant "la locomotive" du foot français.
gob a écrit:Plus ça va et plus je vois Bordeaux aller gagner à rennes, qui ne joue plus rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, peezee, randoulou et 207 invités