Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Dans ma cour de récré, j'aurais également sifflé péno
j'ai legerement modifié la règle, pour la simplifier face aux gamins : MAIN ds la surface = PENALTY
JC2MARS a écrit:GENZO a écrit:Dans ma cour de récré, j'aurais également sifflé péno
j'ai legerement modifié la règle, pour la simplifier face aux gamins : MAIN ds la surface = PENALTY
C'est fort la formation à Nancy.
Dès l'école primaire on apprend aux gamins à rester dans leur surface
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Geraldo Wendel, milieu offensif brésilien de Bordeaux, est touché «assez sérieusement» à un genou, selon Laurent Blanc. «Il a senti une douleur bizarre derrière le genou, il nous a dit que son pied est resté bloqué, on a peur que l'articulation du genou soit touchée, on verra dimanche la nature de sa blessure», a déclaré l'entraîneur bordelais à la fin de la finale de la Coupe de la Ligue durant laquelle Wendel est sorti à la 18e.
Par ailleurs, Benoît Trémoulinas (le remplaçant de Wendel) est également touché : «En rentrant très vite dans le match, il a ressenti une petite douleur musculaire aux ischios». Il est finalement sorti à la pause. La durée respective des absences de ces joueurs n'est pas encore connue. - D.Mi, au Stade de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités