Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:randoulou, Oui l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous, mais de là à dire, "Il n'y avait pas pénalty, c'est indiscutable !" Sur 10 actions comme celle-ci, le péno est donné 9 fois.
Au delà de ça, c'est la rage et la mauvaise foi qui m'énerve.
Enfin bref, le sujet est clos.
Kaveen a écrit:El Maestro a écrit:randoulou, Oui l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous, mais de là à dire, "Il n'y avait pas pénalty, c'est indiscutable !" Sur 10 actions comme celle-ci, le péno est donné 9 fois.
Au delà de ça, c'est la rage et la mauvaise foi qui m'énerve.
Enfin bref, le sujet est clos.
et apres c'est toi qui dit qu'on est des rageux ?? mais arrete. on voit tres bien qu'il y a pas peno.
autant la faute de chamlécontre bordeaux y a rouge + peno mais la y a rien du tout.
El Maestro a écrit:J'en ai rien à faire de l'avis des autres ! Pour moi il y a clairement pénalty, et je suis pas le seul à le penser, lis les comptes rendus de matchs.
Bref je vais arrêter de polluer le sujet est clos pour moi.
El Maestro a écrit:J'ai vu l'action, il saute sur un duel aérien avec le bras clairement décollé du corps, qui dévie la trajectoire de la tête de Benzema qui repartait devant le but. Si on donne pas pénalty là, on en donnera jamais pour une main.
El Maestro a écrit:Alors après avoir vu les image vous contestez encore le péno?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 184 invités