Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

20 Avr 2009, 18:06

Je ne pense pas que 76 points seront suffisants.

20 Avr 2009, 18:10

Ce championnat va ressembler a celui de 2003/2004 avec 3 équipes à plus de 70 points... A l'époque, 76 points auraient suffit pour être champion. Je maintiens qu'il en faudra 77 à 78 cette année

20 Avr 2009, 18:16

C'est sur qu'une victoire à Lille alors que Bordeaux ne jouera qu'une ou deux semaines plus tard, ce serait un coup énorme, les mettant provisoirement à 5 pts avec le retour de Taiwo et du Vèl la semaine d'après, Ils auraient une sacrée pression les Gourcuff & co, sachant que Pagis pourrait comme l'an dernier nous donner un ptit coup de pouce 8)

Pour le multiplex de la mort à la 38è si 2-3 teams peuvent être championnes, c'est clair que je tiendrais pas le choc, l'année dernière j'étais ds un état de stress de ouf, la boule au ventre pendant 2 heures pour une place en C1 aux dépens de Nancy, alors là pour un titre de champion :shock:

20 Avr 2009, 18:35

Je me prépare dans ma tete à terminer second ( comme ça je ne serais pas déçu encore une fois)

20 Avr 2009, 18:37

Confirmation de deux dates possibles dans le calendrier pour le match Rennes Bordeaux.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 8-mai.html

20 Avr 2009, 18:37

idem, je me refuse a nous imaginer champion une seule seconde.

On verra plus tard.

20 Avr 2009, 18:38

de toutes façons, finir 2e serait un bon résultat, ca confirmerait la stabilité du club en haut du classement et permettrait d'engranger un peu d'argent en vue d'une nouvelle année de transition

non je déconne :twisted:

20 Avr 2009, 18:41

loursin, tout le monde sait qu'au fond de toi, tu es sérieux. :roll: N'oublions pas que l'objectif initial était l'une des deux premières places. :fier:

20 Avr 2009, 18:41

The_Official_JRK a écrit:C'est sur qu'une victoire à Lille alors que Bordeaux ne jouera qu'une ou deux semaines plus tard, ce serait un coup énorme,

un nul me ferait deja tres plaisir.
on peut noter qu'ils n'ont perdu qu'un match a domicile lors de leur premier match en aout.
et vu qu'on ne sera pas au complet se sera tres dur , il va falloir que nos attaquants soit tres efficaces

20 Avr 2009, 18:44

Bah, avec 10% de tirs cadrés, y'a aucun soucis.

20 Avr 2009, 18:46

On a déjà plus de points que l'année dernière. Même second, on sera un très bon second... Mais qu'est-ce que ça serait amère...

20 Avr 2009, 19:03

Je suis dans un état de stress avancé quand je viens sur ce topic :lol: :oops:

20 Avr 2009, 19:27

Et but à Lille !

20 Avr 2009, 19:29

GENZO, roh ta gueule :mrgreen:
la semaine vient juste de commencer, tu vas pas déjà nous crisper :oops:

20 Avr 2009, 19:43

On va à Villeneuve d'Ascq :D
C'est l'ouverture du score de Brandao !!!!!!!!

On joue la 19' et l'OM assoit sa suprématie sur le championnat de France !

je viens d'avoir un flash : imaginez que c'est Zubar qui marque le but du titre, vos réactions ?

20 Avr 2009, 19:55

imaginez que c'est Zubar qui marque le but du titre, vos réactions ?

On le pend quand mm, une bonne action ne suffit pas à effacer des années de zubartitude, et tt le stress que ça comporte.

20 Avr 2009, 19:56

si si, s'il nous donne le titre de champion j'affiche un poster de lui dans ma chambre pour les 10 ans à venir

20 Avr 2009, 19:59

riberino a écrit:
The_Official_JRK a écrit:C'est sur qu'une victoire à Lille alors que Bordeaux ne jouera qu'une ou deux semaines plus tard, ce serait un coup énorme,

un nul me ferait deja tres plaisir.
on peut noter qu'ils n'ont perdu qu'un match a domicile lors de leur premier match en aout.
et vu qu'on ne sera pas au complet se sera tres dur , il va falloir que nos attaquants soit tres efficaces

Ouais, ça serait un petit exploit qui mettrait un gros coup derrière la tête des poursuivants, jvois pas ce qui pourrait nous arrêter ensuite. Enfin ça reste le match le plus délicat à gérer selon moi, je persiste ds mon prono 4V 2N et on est bons pour l'Hexagonal :P

Plus qu'à le faire maintenant :o :shock:

20 Avr 2009, 20:28

Bordeaux - Sochaux
Valenciennes - Bordeaux
Bordeaux - Le Mans
Bordeaux - Monaco
Caen - Bordeaux

On serait bien inspiré de prendre un peu d'avance avant la 36ème journée.Le Mans et Monaco, j'ai du mal à les voir battre Bdx, leur maintien étant quasi assuré.
La bonne nouvelle par contre, ce sont les 2 dernières défaites de VA, qui les ramènent à 4 points de la zone rouge.
Depuis leur remontée il y a 3 ans, sur l'ensemble des matchs contre l'OM, le FCL, Bordeaux et Paris, ils n'ont perdu que 2 matchs à domicile, l'un contre Lyon l'année dernière, et celui contre l'OM cette année.

Sachant qu'ils vont recevoir coup sur coup Lyon et bordeaux, avant de recevoir Paris à la 37ème, j'ai bon espoir de les voir gagner au moins 1 des 3 matchs, voire 2 par miracle.Espérons que ça soit contre bordeaux.

Rennes- Sochaux -VA // Lille -Toulouse-Nice pour nous.

C'est à mon avis sur ces matchs que ça va se décanter.Du moins je l'espère, mon système neuro-cardio-vasculaire ne supportera pas un multiplex décisif :x

20 Avr 2009, 20:39

gagner a lille ca serait quand meme envoyer un sacre message
bordeaux a 5 points: le match a jouer en retard, a rennes, faut aller le gagner c'est quand meme pas chose facile
lyon minimum encore a 4 points - et le psg est bien foutu d'aller faire un nul la bas, ce qui ferait 6 points d'avance
donc gagner a lille ca nous donnerait vraiment une stature de champion en puissance
mais effectivement, faut prendre de l'avance sur bordeaux et si possible lyon parce que notre calendrier s'annonce chaud quand meme
Répondre