Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Kaveen, Mais ses propos sont malheureusement (selon moi), tirés de la réalité du match ! Lyon ce soir s'est fait lésé d'un pénalty, à ce moment décisif de la saison, je le trouve bien mesuré dans sa déclaration, un Antonnetti par exemple aurait fait bien pire. Ce genre de mots, ils se disent chaque week end après les matchs, même Diouf en a sorti, on a jamais dit "Oh c'est scandaleux ! Pape devrait être suspendu 1 mois !".
Juste il faut faire preuve d'un peu de bonne foi, et toi là tu critiques Aulas en ayant même pas vu l'action litigieuse, tu me dira ce que tu en penses après avoir vu l'action.
Travis Bickle a écrit:IceCold, si c'est le cas, on peut donc dire que siffler pénalty aurait été injuste.
cependant comment juger de l'intention? c'est de l'interprétation pure, et donc source intarissable de contestation.
le plus simple c'est main décollée du corps péno, main collé au corps pas péno.
JPP REVIENS a écrit:Knurt Knurt Knurt
El Maestro a écrit:Kaveen, De critiquer "certaines décision" oui
N'essaie pas de me faire croire, que si c'était pour nous, tu aurais sorti un discours du style : "Les arbitres sont humains, ils peuvent se tromper blah blah".
Arrêtes la mauvaise foi mec.
BadrBoy a écrit:Par contre, je sais pas si vous avez vu le putain de match de Sakho.
Ce mec a 19 ans.
BadrBoy a écrit:Par contre, je sais pas si vous avez vu le putain de match de Sakho.
Ce mec a 19 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 180 invités