Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

24 Avr 2009, 21:54

El Maestro a écrit:Kaveen, Ressort les décla exactes, là c'est du sous entendu. T'en as un qui dit que c'est des merdes :lol: , et l'autre qui parle quasiment de corruption toussa. C'est légèrement différent des propos tenus par lolass ce soir.

non c'est vrai. Aulas vient juste de dire que le nul vient du faite de la pauvreté de son equipe. mais en aucuns cas des arbitres

Bref, c'est comme si dire l"l'arbitre enculé" c'etait mal et que par contre dire " l'homme au sifflet, enculé " c'est pas s'en prendre aux arbitres

24 Avr 2009, 21:55

Non mais si vous vous la jouez mauvaise fois je ressort les décla exactes, je suis pas supp de l'OL , je m'en branle qu'ils aient fait nul, mais j'essaie de rester objectif.

Il dit, comme beaucoup chaque week end, que les décisions de l'arbitre ont fait perdre son équipe, ya de quoi crier au scandale?

Vous feriez mieux d'arrêter de jouer aux vierges effarouchées lorsque il s'agit de l'OL,des déclaration, si dimanche, l'arbitre nous refuse un pénalty pour une main pareil, je doute de voir les même réactions que ce soir, et ce sera légitime.

24 Avr 2009, 21:59

El Maestro, je parle pas de la main. j'ai pas enore vu l'action. moi je te parle de sa declaration.
tu peut pas sanctionner certaines personnes et pas d'autres pour des propos anti arbitrage. surtout que c'est pas la premiere fois qu'il le fait . Et pourtant il a jamais été inquiete

24 Avr 2009, 22:02

Kaveen, Mais ses propos sont malheureusement (selon moi), tirés de la réalité du match ! Lyon ce soir s'est fait lésé d'un pénalty, à ce moment décisif de la saison, je le trouve bien mesuré dans sa déclaration, un Antonnetti par exemple aurait fait bien pire. Ce genre de mots, ils se disent chaque week end après les matchs, même Diouf en a sorti, on a jamais dit "Oh c'est scandaleux ! Pape devrait être suspendu 1 mois !".

Juste il faut faire preuve d'un peu de bonne foi, et toi là tu critiques Aulas en ayant même pas vu l'action litigieuse, tu me dira ce que tu en penses après avoir vu l'action.

24 Avr 2009, 22:02

Pas mal du tout l'after-match sur Orange, avec Sauzée aux commentaires techniques, itw des coaches et des joueurs, replays des actions les plus importantes, etc... :)

C'était la 1ère fois que je matais, vu que... ahem... j'ai pas... hum hum... Orange. :oops:

24 Avr 2009, 22:07

peezee, :lol:

24 Avr 2009, 22:08

Bonne opération pr nous :D
Un résultat à Lille et c'est parfait!!!

24 Avr 2009, 22:08

en tout cas, HD ou pas, Cornillac a l'air toujours aussi beauf

24 Avr 2009, 22:09

peezee, sois pas gené, tu peux parler en langage codé au lieu de bafouiller :mrgreen:

24 Avr 2009, 22:12

concernant la main de Ceara je suis partagé. Je pense que le geste est involontaire, mais le bras est sacrement décollé du corps, et annihile une action de jeu potentiellement dangereuse.Difficile de départager.

En s'en sort bien ce soir, tant mieux.Mais j'ai les boules contre Hoarau :evil:

24 Avr 2009, 22:14

Travis Bickle, que pense tu de sa finition (sa frappe) sur l'action ?

24 Avr 2009, 22:17

il a trop pris son temps sur le coup, et il a manqué de lucidité pour la mettre ras de terre

24 Avr 2009, 22:18

JdF right now

24 Avr 2009, 22:20

squall a écrit:Travis Bickle, que pense tu de sa finition (sa frappe) sur l'action ?

qu'il a merdé.
le plat du pied était le bon choix (car moins risqué) , mais il l'a foiré.

24 Avr 2009, 22:26

Allez puting, faut que Rennes gagne mercredi mais que nous on gagne dimanche ! :mrgreen:

24 Avr 2009, 22:28

Putain je revois l'action de Sessegnon, comment il prend pas un rouge là?

24 Avr 2009, 22:28

Magneto a écrit:Putain je revois l'action de Sessegnon, comment il prend pas un rouge là?

c'est simple, le complot anti-parisien a encore agit.

:cretin:

24 Avr 2009, 22:30

Bon match des deux gardiens =D>
Merci les gars :mrgreen:

24 Avr 2009, 22:30

Magneto, bah nan selon les supps parigots Sessegnon est un gentil gars. [-X

La main de Ceara mérite un péno, mm avec la vidéo ça sera pas possible d'aller scanner son cerveau en différé pour savoir s'il a fait exprès ou pas. Son bras est totalement decollé du corps :shock: , le ballon part vers les buts, y'a mm pas à se poser la question. :idea:

Bon sinon pour Gerets au Bayern "ça se précise" dixit RMC. :cretin:

24 Avr 2009, 22:31

Je suis vraiment une brêle en prono, j'étais sur qu'il y aurait des buts :cretin: ...

Resultat positif.
La manière : HORRIBLE.

Les joueurs ont donné tous ce qu'ils avaient, mais leur position attentiste m'a donné envie de gerber.
Comme d'hab : gestion epicier, aucune ambition...
Répondre