Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

20 Avr 2009, 16:25

o2mars a écrit:si on gagne à Lille on est champions :D

meme si on perd les 5 matchs suivants ? :cretin:

20 Avr 2009, 16:28

peezee a écrit:Travis Bickle, alors LA j'arrive mm pas à imaginer comment ça peut se passer ça... :shock:

Paye ton MULTIPLEX à 100M€ sur Anal+, ac le jingle qui va bien... [audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

Je crois sérieusement qu'il y aurait un nombre certains d'attaques cardiaques ce soir-là, et je déconne pas.

je me suis deja senti mal perso et c'est pas des conneries
une putain de baisse de tension

20 Avr 2009, 16:33

Toute sonnette qui retentira entre la 85e et 95e risquera de faire des milliers de morts.

20 Avr 2009, 16:35

Magneto a écrit:Toute sonnette qui retentira entre la 85e et 95e risquera de faire des milliers de morts.

déjà en 99 j'ai failli m'immoler par le feu, une 2ème fois serait terrible :mrgreen:

Mais je rejoins O2Mars sur la victoire à lille. Si ça se passait, plus rien pourrait nous arriver, on enfilerait les bons résultats à la pelle derrière, surtout à 1 match par semaine.

20 Avr 2009, 16:38

Cà risque d'etre sympa au stade le OM-Rennes si jamais on est au coude à coude avec Bodo.
La radio risque de bien marcher.

20 Avr 2009, 16:39

Je stress rien qu'en imaginant ce scénario, et en écoutant ce jingle :twisted:

Pitié mon Dieu faites que ça ne se passe pas comme ça [-o< [-o<

20 Avr 2009, 16:41

ouais mais si on est champion au soir de la 36eme ca sera pas plus mal 8)

on bat l'OL ce qui mathematiquement nous donne le titre et on passe les 2 multiplex avec des joueurs peinturlurés :cretin:

20 Avr 2009, 16:44

Sinon pour éviter le malaise cardiaque les derniers matchs faut les regarder sur Foot +.

Personnellement je ne peux pas supporter le Multiplex. :mrgreen:

20 Avr 2009, 16:46

killerdemars, Ouais mais c'est pas possible, tu le vois au stade si les mecs sont contents ou pas. Tu peux pas résister de savoir ce que font les autres. C'est humainement impossible.

20 Avr 2009, 16:46

Cela se voit que l'on a pas joué le titre depuis trop longtemps, les supporters paniquent, stressent, s'inquiètent, mais je kiffe ce stress la, celui qui veut dire que la saison n'est pas encore finie,et que surtout on va rien lâcher :twisted:

20 Avr 2009, 16:48

z'avez qu'a aller au stade bande de canapix :cretin:

20 Avr 2009, 16:50

Magneto ben perso sur les derniers matchs de l'OM où Nancy pouvait finir devant nous, je mattais le match de l'OM et dès qu'il y avait un arrêt de jeu je mettais le ou les matchs qui m'intéressaient...c'était super stressant aussi. :mrgreen:

20 Avr 2009, 16:51

Ça serait bien d'être champion avant la fin, que Rennes leur fasse une haie d'honneur 8)

20 Avr 2009, 17:05

Sur l'équipe TV, c'est Bordeaux, Bordeaux et Bordeaux :shock:

20 Avr 2009, 17:08

tant mieux alors 8)

20 Avr 2009, 17:12

lolo38 a écrit:Sur l'équipe TV, c'est Bordeaux, Bordeaux et Bordeaux :shock:

C'était la finale du championnat hier. 8)

20 Avr 2009, 17:18

Image

20 Avr 2009, 17:20

Le classement rêvé avec Sochaux et Sainté qui échangent leurs places en bas, et Lyon et Paris qui font de même en haut :oops:

20 Avr 2009, 17:45

Seulement 4 défaites pour l'instant, quand on voit le scénario de certaines (la remontée au score de Lorient, le match sous la neige à Sochaux) on peut dire que pour le moment c'est quand même une excellente saison niveau résultats...

Je me souviens de tous les pessimistes qui râlaient comme quoi cette équipe était sans talent, sans mental, sans rien... :mrgreen:

Que ça va être dur à Lille, mais cette équipe peut le faire.

20 Avr 2009, 18:03

32 matchs, 64 points, meilleure attaque du championnat, 33 points sur 48 possible à l'extérieur (et avec une seule défaite à sochaux), si tu lis les chiffres, difficile de faire mieux pour le moment.

A ce rythme là on doit finir à 76 pts minimum.

Espérons...
Répondre