bye VB

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tigrou » 20 Fév 2004, 14:05

j ai vu vb jouer la derniere fois avec man city contre united, et il etait a la ramase totale..... inutile en def, il avait une certaine tendance a trop monter sur le porteur du ballon. qd tu joue face a nmanchester avec ruud, ronaldo et surtt scholes (le petot lutin roux qui apparait comme par enchantement et est toujours aussi efficace) tu evites de faire ta merde.

je veux bien mettre ca sur le compte de sa perte de repere ds une nouvelle equipe, mais bon.... a plusieurs reprise c'est dune qui est revenu lui prete main forte...
moi pour le moment je ne le regertte pas du tt, surtt que sommeil fait de bons match chez nous.

wait and see
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar deco@marseille » 20 Fév 2004, 14:54

superolive a écrit:si on le vends on doit lacher la moitié au Standard de Lièges...je sais pas si c'est une bonne affaire...

Je crois que c un % (50%) sur la plus value du transfert, pas sur la vente totale.
Pour Drogba, en revanche, on doit filer 30% de la vente à Guingamp il me semble.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar superolive » 20 Fév 2004, 15:11

c'est bein ce que je dis, même si c'est seulement sur la plus value ca va pas faire lourd au final....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin