[L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 19 Avr 2009, 19:41

On est en place devant le Lyon United et les Girondins de Barcelone le titre est à nous :mrgreen:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Cecco » 19 Avr 2009, 19:41

JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.

L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.

Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.

C'est pour les 2 poteaux de Witord que tu dis ça? :mrgreen:

Non, c'est vrai qu'on a un maximum de réussite mais je sais pas, je trouve pas ça immérité dans le sens où on va chercher la réussite et les résultats. C'est pas comme si on recevait des pénaltys qui tombent de nulle part.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bisounours06150 » 19 Avr 2009, 19:41

un petit lien pour cana ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Avr 2009, 19:43

j'avoue j'ai littéralement explosé sur le but de brandao :oops:

Parce que pour le reste, quelle purge la 1ère mi-temps. Et qu'est-ce qu'on s'est fait peur
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 19 Avr 2009, 19:43

et le but hors jeu de Lorient hein.... là on le revoit pas comme par hasard.

Bon sinon, impossible de joindre le site depuis 1 heure... l'est pas bon le serveur :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 19 Avr 2009, 19:43

On les a archis dominés, et avec un peu de chance on rentre au vestiaire à 1-1 voire 1-2.

On a pas été dégueu, c'est un bon match d'après UEFA. Merci encore Brandao super but.

Wilou excellente entrée et HBa a encore été le seule à tenter de foutre le feu pendant 45 minutes, Valbuena FAN-TO-MA-TI-QUE !!

Et belle entrée de Ziani qui délivre encore des caviars comme il sait si bien le faire 8) 8)

Bref, une bien belle victoire d'après UEFA, merci les gars and en route pour le titre !

FORZA L'OM !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 19 Avr 2009, 19:43

peezee, La 1ere mi-temps a été une purge sans nom.Koné a été le moins mauvais au niveau des joueurs offensifs, c'est dire la mi-temps pourrie de Valbuena, et surtout de Ben Arfa, complètement bidon.
J'arrive pas à croire qu'on ai gagné ce match, merci à Wiltord et Ziani !!!!
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar BadrBoy » 19 Avr 2009, 19:43

Victoire un peu chanceuse donc...

Je ne sais pas si ça prouve que vous êtes prenables, ou alors que vous avez la chance du champion. :?

Vraiment du mal à cerner votre équipe ( la notre par exemple ne gagne que contre les minus lol )... :?

Vous êtes hyper en forme, limite invincible, donc on se dit que c'est sur, l'OM est champion ( en plus avec un petit matelat quand même ), mais en même temps, vous avez un calendrier de fou ( par rapport à nous ou Bordeaux ).
Modifié en dernier par BadrBoy le 19 Avr 2009, 19:46, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 19 Avr 2009, 19:43

Mais ça fait vraiment chier... sans Taiwo ni Cana, c'est quasi mission impossible à Lille... surtout que Bolo a été assez fébrile quand même.
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 19 Avr 2009, 19:44

Jester, Pas mauvais Baky ce soir, en plus il est très souvent revenu au pressing. Il foire une 2occase, la première il remet mais c'est plus par manque de confiance, la seconde il manque de puissance.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Odd » 19 Avr 2009, 19:45

marseillais74 a écrit:Tout ceux qui s'enflamme depuis le début de semaine vont peut être revenir sur terre.

:ptdr: 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 19 Avr 2009, 19:45

putain si on gagne aussi à lille :shock:
Modifié en dernier par Dragan le 19 Avr 2009, 19:46, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Maestro » 19 Avr 2009, 19:45

Mais vous avez bu ou quoi les mecs?! :shock: D'ou on a de la chatte de gagner? :shock:

70% de possession, les plus belles occases, un retour au mental, c'est pas ce que j'appelle la chance désolé :lol:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 19 Avr 2009, 19:46

El Maestro a écrit:HBa a encore été le seule à tenter de foutre le feu pendant 45 minutes, Valbuena FAN-TO-MA-TI-QUE !!

Je sais bien que tu veux protéger ton poulain, mais sa sortie est méritée au vu de sa prestation FAN-TO-MA-TI-QUE.

Ce type me donne la gerbe. Il serait temps qu'il nous prouve qu'il a muri car on ne pourra pas compter sur lui d'ici la fin de saison.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 19 Avr 2009, 19:47

BadrBoy, Chanceuse tu plaisantes? Tu veux qu'on parle de la victoire du PSG contre ces mêmes Lorientais? :mrgreen:

Ils n'ont pas d'occase ou presque et marque sur un hors jeu flagrant, on a eu le mérite d'inverser la situation après le match de jeudi encore dans les têtes je dis chapeau
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 19 Avr 2009, 19:47

Ødd_WorLD a écrit:
marseillais74 a écrit:Tout ceux qui s'enflamme depuis le début de semaine vont peut être revenir sur terre.

:ptdr: 8)

enc.... :mrgreen:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 19 Avr 2009, 19:48

El Maestro a écrit:Mais vous avez bu ou quoi les mecs?! :shock: D'ou on a de la chatte de gagner? :shock:

70% de possession, les plus belles occases, un retour au mental, c'est pas ce que j'appelle la chance désolé :lol:

on a beaucoup de réussite en ce moment. C'est plus de la réussite que de la chance, on va pas se plaindre

pour kone, il fait pas un mauvais match, enfin, il a été moins nul que ces derniers temps. Ce soir, je l'ai vu se battre, essayer d'accélérer, ne plus rendre des ballons à la con...Par contre, trop de mauvais choix encore
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 19 Avr 2009, 19:48

GERETS
Information
«C’était difficile car Lorient a fermé le jeu et a essayé de nous faire mal mais Mandanda n’a pas eu de ballons à négocier. Mais nous n’arrivions pas à leur faire mal non plus. L’atmosphère de notre groupe est exceptionnelle et une fois de plus, les remplaçants ont fait la différence. On ne peut pas dire qu’à l’OM, il y a des titulaires et des remplaçants. C’est la chose la plus positive pour un entraîneur. Ceux qui entrent sur le terrain ont de l’adrénaline, ils ont la volonté de bien faire pour l’équipe. C’est beaucoup de plaisir pour le staff technique de voir ça. Tout le monde se sent concerné.
Je n’ai pas douté car j’ai vécu le match à ma manière. Pour une fois, je suis plus positif que les journalistes. D’habitude, je cherche toujours le négatif mais aujourd’hui, bien que certains n’étaient pas en grande forme, collectivement c’était bien, on n’a pas donné grand-chose à l’adversaire. En seconde période, on voulait arracher la victoire».

KONE
Information
"Le plus important pour nous, c'est les trois points et c’est chose faite. On va maintenant penser au match de Lille. On savait, vu le match aller, que Lorient était une bonne équipe. On s’était préparé pour ça pendant toute la semaine. Ils ont marqué d’entrée. On ne s’est pas découragé et on a tout fait pour revenir au score. On repart avec trois points, c’est le plus important. Je n’ai jamais douté de mes qualités. Je donne le meilleur de moi-même, le maximum jusqu’à ce que je sorte. Les autres ont terminé le boulot, c’est un collectif".

HILTON
Information
«Ce n’était pas un match facile, surtout qu’on prend un but dès le début du match. Il fallait revenir au score. En première mi-temps, on a essayé d’ouvrir le score mais on n’y est pas arrivé. En deuxième période, l’équipe a montré qu’elle méritait d’être première du championnat. Ce n’est pas évident pour eux (Kaboré et Zenden) car ce sont deux milieux de terrain et ce n’est pas évident pour eux de défendre. Ils ont donné le maximum pour nous aider. Ça s’est bien passé. On a su revenir au score et passer devant grâce au but de Brandao. A la fin on s’en tire encore avec une victoire. On a joué haut et ça a payé à la fin».
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Avr 2009, 19:48

Victoire ""chanceuse""...? :shock: :shock:

Mais n'importe quoi là... #-o :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 19 Avr 2009, 19:49

Ils n'ont pas d'occase ou presque et marque sur un hors jeu flagrant

D'ailleurs ils l'ont pas montré pendant le résumé, bizarre.

L'OM aurait marqué de la sorte on aurait eu leurs méga ralentis zoom X1000 comme ils avaient fait à OM/Bordeaux sur les chaussures de Gourcuff
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin