Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2009, 19:29
peut être que l'on fait la différence avec l'apport de Wilou, mais soyons d'accord on ne peut pas se permettre de le mettre d'entrer de jeu titulaire pour la bonne et simple raison qu'il est vraiment trop lent.
En contre attaque dans le dernier 1/4 d'heure c'est là qu'il nous est utile.
guillermo, si...
Ca sent pas bon pour la suite, tout ça à cause de ce FDP de Le Lan
samassa a donc été décisif à ce que je lis ?
19 Avr 2009, 19:30
guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
19 Avr 2009, 19:31
gob, non il a pas été décisif du tout
il aurait pu sur une belle remise sur wiltord au moment du poteau
LE LAN FDP
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
On aura ziani à sa place donc pas de problèmes
gob a écrit:samassa a donc été décisif à ce que je lis ?
Il a donné une sacrée balle de but à Wiltord en jouant le pivot de service. Un bon point pour lui ce soir.
19 Avr 2009, 19:32
euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
Il joue a quoi Mandanda en trottinant comme ça pour revenir vers ses cages ?
19 Avr 2009, 19:32
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
ou Kaboré au milieu et Mears à droite
ca serait le mieux je pense
si on met modeste et ben, on manquera trop d'impact physique
19 Avr 2009, 19:33
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
il y croyait plus je crois par ce qu'au debut il trottine et quand il voit que gameiro prend son temps, il recommence a accelerer
19 Avr 2009, 19:34
Je comprend pas, je viens ici, et je m'attendais à une effusion de joie, et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
Votre victoire n'est pas méritée ?
En tout cas, votre équipe m'impressionne, vous n'arretez pas de gagner, je pense que le titre sera pour vous.
En même temps, j'ai toujours un sentiment mitigé quand je vois votre calendrier.
19 Avr 2009, 19:34
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
J'ai l'impression qu'il a regardé du côté de la touche pour voir si l'arbitre avait levé le drapeau. Mais j'avoue que c'était très naïf de sa part.
19 Avr 2009, 19:35
Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
Tt le monde kiffe t'inquiètes, le blem c'est que comme d'hab y a une couille ds le paté pour gacher un peu le truc, là en l'occurrence Cana qui va connaitre le mm sort que ton saucisson du PSG.
BadrBoy a écrit:Je comprend pas, je viens ici, et je m'attendais à une effusion de joie, et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
Votre victoire n'est pas méritée ?
En tout cas, votre équipe m'impressionne, vous n'arretez pas de gagner, je pense que le titre sera pour vous.
En même temps, j'ai toujours un sentiment mitigé quand je vois votre calendrier.
Quand on joue 45 minutes, on peut être frustré. Valbuena et Ben Arfa sont à l'origine du non match de l'équipe en première mi temps. LE banc leur fera du bien, du moins si Gerets a les couilles pour le faire.
19 Avr 2009, 19:38
JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
+1 mais il en faut
puis on compense avec la non réussite ultime dans certains matches de début de saison
mentalement, on a vraiment passé un cap. En revenant d'une situation compliquée ce soir, et en réussissant à s'imposer quand on avait la possibilité de prendre la tete ou de le consolider
19 Avr 2009, 19:38
Bon pour les ceusses qui n'ont pas pu (ou voulu pour les parigots et autres "pièces rapportées"@Diouf ^^) j'ai cappé le résumé "grand format" sur Anal, je poste incessamment sous peu ici (et en Fil Info).
Je trouve pas que l'OM n'ait "rien fait", enfin j'ai eu la chance de louper la 1ère mi-temps ^^ mais la seconde était pas mal compte tenu de notre défense improvisée. Et puis niveau "chatte" on a qd mm un tir de Wiltord qui touche
les 2 poteaux, donc bon faudra repasser!
Dommage
Cana...
19 Avr 2009, 19:39
Cana, le mec il a voulu foutre une droite au lorientais
Mais fais chier, s'il prend qu'un match on s'en sort bien
Allez un petit nul ce soir, et ça sera parfait
19 Avr 2009, 19:40
marseillais74 a écrit:gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
J'ai l'impression qu'il a regardé du côté de la touche pour voir si l'arbitre avait levé le drapeau. Mais j'avoue que c'était très naïf de sa part.
mandanda se fait passer. tu veut qu'il fasse quoi. c'est deja trop tard. Gameiro a voulu flamber en dirant qu'a l'ultime limite. mais mandanda, l'aurait poursuivi, gameiro aurait tirer et c'etait aussi but.
Wiltord lent ???? Il met la misere au defenseur lors de sont tir siur le poteau a 2-1
Samassa: a encore gacher une grosse occaz a 2 vs 2, wiltord lui demande a balle a sa droite et lui lui mets a sa gauche pile poil ds les pied du defenseur. le moindre de ces dribbles etaient louper
Match moyen de Kone, il a quand meme reussi quelques ptits trucs comme la passe pour brandao qui loupe son controle et plaque le gardien pour faire rentrer le ballon
19 Avr 2009, 19:40
Dessno a écrit:Cana, le mec il a voulu foutre une droite au lorientais
Mais fais chier, s'il prend qu'un match on s'en sort bien
Allez un petit nul ce soir, et ça sera parfait
franchement, on aurait tous fait pareil
cet enculé de le lan l'agresse à tort en plus...heureusement qu'il a pas laché le poing