Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
gob a écrit:samassa a donc été décisif à ce que je lis ?
marseillais74 a écrit:guillermo, rien n'interdit l'arbitre de coller un rouge direct à n'importe quel joueur même si il a déjà été averti.
Il va prendre minimum deux matches et on aura M'Bami à la place. Est-ce une bonne chose ? On le saura la semaine prochaine.
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
Il joue a quoi Mandanda en trottinant comme ça pour revenir vers ses cages ?
gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
BadrBoy a écrit:Je comprend pas, je viens ici, et je m'attendais à une effusion de joie, et finalement je vois des mecs limite pessimistes !
Votre victoire n'est pas méritée ?
En tout cas, votre équipe m'impressionne, vous n'arretez pas de gagner, je pense que le titre sera pour vous.
En même temps, j'ai toujours un sentiment mitigé quand je vois votre calendrier.
JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
marseillais74 a écrit:gob a écrit:euh, sur youtube, je viens de voir le but de gameiro ?
J'ai l'impression qu'il a regardé du côté de la touche pour voir si l'arbitre avait levé le drapeau. Mais j'avoue que c'était très naïf de sa part.
Dessno a écrit:Cana, le mec il a voulu foutre une droite au lorientais
Mais fais chier, s'il prend qu'un match on s'en sort bien
Allez un petit nul ce soir, et ça sera parfait
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 162 invités