21 Avr 2009, 14:42
21 Avr 2009, 14:59
21 Avr 2009, 15:14
bobo95 a écrit:Bami est certes très nonchalant, mais il est capable aussi d'être excellent, même si ça arrive rarement... Au milieu d'une équipe surmotivée il peut se dépasser.
De toutes façons à moins de mettre Kaboré au milieu et Mears (face à Bastos) sur l'aile, on n'a pas le choix.
Je fais confiance à Gerets et aux joueurs pour mettre des coups de pied au cul de Modeste pour qu'il se donne.
21 Avr 2009, 15:26
21 Avr 2009, 15:34
destination unknown a écrit:meh75 a écrit:TonyO a écrit:Le problème est que cette avalanches de contrecoups va nous obliger à nous adapter à l'adversaires, ce qui nous a pas franchement réussi ces temps-ci, Donuts par exemple.
Contre Lille, je sens le 4-4-2 avec Ziani. Ben Arfa jouera pas et Niang est incertain, il sera sur le banc au mieux!
----------------------------Mandanda------------------------------------
Kaboré----------Civelli----------------Hilton------------Ta.. Zenden
------------------------------M'Bami--------------------------------------
--------------Ziani-----------------------------Cheyrou
-----------------------------Valbuena--------------------------------------
------------------Brandao--------------Koné ou Wiltord----------------------
Avec les joueurs disponibles faut changer du poste par poste Cana par M'bami
et arretez avec ce milieu lillois, il est bon mais rien d'impressionnant
tu plaisantes j'espere?
cabaye-mavuba-obraniak-hazard-bastos-debuchy
Concernant mbami, s'il remplace poste pour poste cana, il y aura en face de lui mavuba et j'imagine meme pas le carnage
Il a fait de bon matchs la saison passee, mais la il manque tellement de rythme(+ sa nonchalence), impossible d'etre optimiste
21 Avr 2009, 18:59
21 Avr 2009, 19:53
21 Avr 2009, 20:01
alexduke a écrit:bobo95 a écrit:Bami est certes très nonchalant, mais il est capable aussi d'être excellent, même si ça arrive rarement... Au milieu d'une équipe surmotivée il peut se dépasser.
De toutes façons à moins de mettre Kaboré au milieu et Mears (face à Bastos) sur l'aile, on n'a pas le choix.
Je fais confiance à Gerets et aux joueurs pour mettre des coups de pied au cul de Modeste pour qu'il se donne.
M'Bami est un diesel, il a besoin de jouer titulaire plusieurs matchs consecutifs pour etre tres bon. Il faut quand meme pas oublier qu'il y a 2 ans il a grandement participe a nous qualifier pour la champions'league en fin de saison en sortant de tres gros matchs et en marquant notamment ce but contre Troyes au Vel qui nous offre la victoire dans un match tres mal engage
Sinon pour dimanche, il me semble que chaque fois que Gerets a essayer de renforcer le milieu ca c'est solde par des echecs
21 Avr 2009, 20:12
Moonwalker a écrit:alexduke a écrit:bobo95 a écrit:Bami est certes très nonchalant, mais il est capable aussi d'être excellent, même si ça arrive rarement... Au milieu d'une équipe surmotivée il peut se dépasser.
M'Bami est un diesel, il a besoin de jouer titulaire plusieurs matchs consecutifs pour etre tres bon. Il faut quand meme pas oublier qu'il y a 2 ans il a grandement participe a nous qualifier pour la champions'league en fin de saison en sortant de tres gros matchs et en marquant notamment ce but contre Troyes au Vel qui nous offre la victoire dans un match tres mal engage
Sinon pour dimanche, il me semble que chaque fois que Gerets a essayer de renforcer le milieu ca c'est solde par des echecs
Il a marqué sur un malentendu il y a 2 ans. A part ça pour un bon match il en fait 10 de minables. Il est le roi de la passe mal assurée ou du geste technique trop facile, les deux conduisant a une balle donnée à l'équipe adverse. En plus il est vachement pataud, je suis sur qu'il a dépassé la trentaine.
21 Avr 2009, 20:14
Moonwalker a écrit:alexduke a écrit:bobo95 a écrit:Bami est certes très nonchalant, mais il est capable aussi d'être excellent, même si ça arrive rarement... Au milieu d'une équipe surmotivée il peut se dépasser.
Il a marqué sur un malentendu il y a 2 ans. A part ça pour un bon match il en fait 10 de minables. Il est le roi de la passe mal assurée ou du geste technique trop facile, les deux conduisant a une balle donnée à l'équipe adverse. En plus il est vachement pataud, je suis sur qu'il a dépassé la trentaine.
21 Avr 2009, 20:15
Ricard51 a écrit:Fait chier Taiwo ...
Zenden, qui est autant bourrin mais 20 fois moins rapide, va devoir assurer le steak pour le remplacer 3 semaines ...
21 Avr 2009, 20:23
randoulou a écrit:Moonwalker a écrit:alexduke a écrit:bobo95 a écrit:Bami est certes très nonchalant, mais il est capable aussi d'être excellent, même si ça arrive rarement... Au milieu d'une équipe surmotivée il peut se dépasser.
il y est pour pas mal dans notre bonne fin de saison l'an passé
il m'a plutot bluffé. Aujourd'hui, il a plus trop l'air d'avoir la tete chez nous. Dommage
21 Avr 2009, 20:46
21 Avr 2009, 20:56