Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

21 Avr 2009, 10:23

El Maestro, ce nest pas toi qui disait qu on allait perdre à Saint Etienne

21 Avr 2009, 10:38

meh75, Moi? Dire que l'OM va perde? Tu dois te tromper :fier: :cretin:

Non mais d'habitude ça fait partie d'une stratégie de piskologie inversée. Là, vu le niveau de l'adversaire et notre niveau (rien que sur le papier, passé Cheyrou :eek2:).

J'étais optimiste pourtant, si Taiwo était là j'aurais dis 2-1 pour nous, mais là sans lui, Cana, et Niang à court de forme, sans latéraux, c'est Hard !

21 Avr 2009, 10:41

On va les exploser 4-0, avec comme à Lorient un quadruplé de Koné, dont 2 retournés acrobatiques

21 Avr 2009, 10:42

Moi, j'ai surtout peur pour notre milieu.

Si Cheyrou va, tout va! Le problème est qu'en ce moment, en championnat, il a du mal, donc sans Cana :?

Mais Bastos aussi est poussif, PSG et Sainté, il arrivait pas à passer donc moi je laisserai Kaboré à Droite car selon Gerets c'est le meilleur défensif en 1 contre 1.

21 Avr 2009, 10:45

M'bami peut sortir un gros match la bas à Lille
une victoire 2-0 des marseillais

21 Avr 2009, 10:48

Moi, j'ai surtout peur pour notre milieu.

Si Cheyrou va, tout va! Le problème est qu'en ce moment, en championnat, il a du mal, donc sans Cana :?

Mais Bastos aussi est poussif, PSG et Sainté, il arrivait pas à passer donc moi je laisserai Kaboré à Droite car selon Gerets c'est le meilleur défensif en 1 contre 1.

21 Avr 2009, 10:49

M'Bami avec sa caravane il va souffrir a cause de la vitesse des milieux Lillois.

21 Avr 2009, 10:50

M'Bami avec sa caravane il va souffrir a cause de la vitesse des milieux Lillois.

21 Avr 2009, 11:10

JPP REVIENS a écrit:On va les exploser 4-0, avec comme à Lorient un quadruplé de Koné, dont 2 retournés acrobatiques

avec ou sans avoir était propulser dans les air par brandao pour les retourné? :oops:

21 Avr 2009, 11:14

Avec M'Bami on va se faire défoncer au milieu.

Comme il y a 2 ans. Comme cette année. Bref à chaque fois qu'il y est face à eux ça se passe mal.

Sans parler du joueur en lui-même qui doit pas être au max niveau motivation malgré le titre au bout sachant qu'il se cherche un club à 1,5 M€ nets par mois dixit FF :shock:
Et de ses qualités de fantastique gâcheur de ballons comme à rennes ou vs liverpool, les 2 pires moments que j'ai pu vivre cette saison avec un joueur.

21 Avr 2009, 11:16

dans un sprint final avec 10 morfals qui courent de partout autour de toi pour un titre tu peux pas te cacher

21 Avr 2009, 11:22

M'Bami, si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton pote Taye! :evil:

21 Avr 2009, 11:43

Contre une autre équipe j'aurais bien tenté Ziani-Cheyrou, mais contre Lille, ça me paraît bien trop léger.

21 Avr 2009, 11:53

Ouais moi aussi, mais bon Ziani revient à peine et face au trio Mavuba-Balmont-Cabaye, c'est des bouchers.

21 Avr 2009, 11:54

Franchement, j'ai peur que Gerets change de système pour le 4-3-3 ou le 4-4-2 en losange avec le retour de Ziani dans les 2 cas.

21 Avr 2009, 12:08

A mon avis on va avoir droit à un 4-4-2 losange contre Lille avec Cheyrou à la place de Cana, Ziani et Ben Arfa en relayeur (Ben Arfa était déjà rentré à ce poste en cour de match une fois) et Valbuena en 10.
Par contre qui epaulera Brandao devant Wiltord,Niang ou Koné moi je pencherais pour Wiltord avec son bon match contre Lorient il le merite !

21 Avr 2009, 12:14

Le problème est que cette avalanches de contrecoups va nous obliger à nous adapter à l'adversaires, ce qui nous a pas franchement réussi ces temps-ci, Donuts par exemple.

Contre Lille, je sens le 4-4-2 avec Ziani. Ben Arfa jouera pas et Niang est incertain, il sera sur le banc au mieux!

----------------------------Mandanda------------------------------------
Kaboré----------Civelli----------------Hilton------------Ta.. :evil: Zenden
------------------------------M'Bami--------------------------------------
--------------Ziani-----------------------------Cheyrou
-----------------------------Valbuena--------------------------------------
------------------Brandao--------------Koné ou Wiltord----------------------

21 Avr 2009, 12:34

TonyO a écrit:Le problème est que cette avalanches de contrecoups va nous obliger à nous adapter à l'adversaires, ce qui nous a pas franchement réussi ces temps-ci, Donuts par exemple.

Contre Lille, je sens le 4-4-2 avec Ziani. Ben Arfa jouera pas et Niang est incertain, il sera sur le banc au mieux!

Avec les joueurs disponibles faut changer du poste par poste Cana par M'bami
et arretez avec ce milieu lillois, il est bon mais rien d'impressionnant

21 Avr 2009, 12:37

meh75 a écrit:Avec les joueurs disponibles faut changer du poste par poste Cana par M'bami

C'est l'effet internazionale de Lille qui commence.

21 Avr 2009, 14:38

meh75 a écrit:
TonyO a écrit:Le problème est que cette avalanches de contrecoups va nous obliger à nous adapter à l'adversaires, ce qui nous a pas franchement réussi ces temps-ci, Donuts par exemple.

Avec les joueurs disponibles faut changer du poste par poste Cana par M'bami

tu plaisantes j'espere?

cabaye-mavuba-obraniak-hazard-bastos-debuchy

Concernant mbami, s'il remplace poste pour poste cana, il y aura en face de lui mavuba et j'imagine meme pas le carnage :peur:

Il a fait de bon matchs la saison passee, mais la il manque tellement de rythme(+ sa nonchalence), impossible d'etre optimiste
Répondre