[L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Betsamee » 20 Avr 2009, 16:23

je viens de lire le CR de Lorient-OM sur l'Equipe et je sais pas ce que le "journaliste" a fumé mais c'est d'une rage hallucinante :lol:
Mandanda est livre a lui même derrière une defense de papier, Hilton et Civelli sont a la rue, Zenden a vécu un calvaire de 90 minutes, kabore "couvre" Gameiro (au moins 5 mètres hors jeu sur le but), Cana mérite son expulsion a l'inverse de Le Lan (qui lui évidemment est conforte par la decision de l'arbitre assistant mais forcement tout le monde s'en branle que l'arbitre ait indique a Cana l'inverse :lol:).
Tout ça ajouté a des notes lolesques (4 pour Civelli Zenden et Hilton) .

Je suis un parano je le sais mais la franchement c'est trop fort, Lorient a eu UNE occase dans tout le match.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 20 Avr 2009, 16:46

on peut pas dire que la defense a été transcendante sur ce match... ils ont un mec a controler et ils le controlent mal. Zenden a été a la peine mais surtout physiquement.
Qt a l'expulsion de cana, c'est sur le coupe de poing qu'ils jugent, et j'ai cru moi aussi qu'il avait voulu lui en mettre un, mais en regardant l'image au ralenti, il semble qu'il veuille se retenir et s'appuie sur la pelouse, d'ailleurs les deux voint regarder la fin du match ensemble ca prouve qu'il y a avit pas d'animosité entre eux.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 20 Avr 2009, 17:58

Betsamee, attend ils ont eut 2occasions dans le match et 40% de possesion de balle cela merite forcement une victoire en plus de jouer le contre comme des petits zizis a domicile
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 20 Avr 2009, 19:08

Betsamee a écrit:je viens de lire le CR de Lorient-OM sur l'Equipe et je sais pas ce que le "journaliste" a fumé mais c'est d'une rage hallucinante :lol:
Mandanda est livre a lui même derrière une defense de papier, Hilton et Civelli sont a la rue, Zenden a vécu un calvaire de 90 minutes, kabore "couvre" Gameiro (au moins 5 mètres hors jeu sur le but), Cana mérite son expulsion a l'inverse de Le Lan (qui lui évidemment est conforte par la decision de l'arbitre assistant mais forcement tout le monde s'en branle que l'arbitre ait indique a Cana l'inverse :lol:).
Tout ça ajouté a des notes lolesques (4 pour Civelli Zenden et Hilton) .

Je suis un parano je le sais mais la franchement c'est trop fort, Lorient a eu UNE occase dans tout le match.

En même temps certains "supporters" disent qu'on a eu de la chance de gagner ce match, suffit de lire le topic #-o
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Avr 2009, 19:23

De la chance non, mais le match a pas été remporté haut la main. En première mi-temps me suis dit qu'on marquerait jamais contre eux... surtout quand on termine le match encore une fois avec 19 tirs, et 3 cadrés #-o
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 20 Avr 2009, 19:43

Depuis quelque temps je me demande si Diouf n'a pas été voir un Marabout au Sénégal! Il y a tout qui nous sourit en ce moment, on a une de ces chattes parfois!

On mettra la CFA2 on gagnerait! :mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 20 Avr 2009, 20:15

gob a écrit:Niang et Bonnart ont participé au décrassage.
Bonne nouvelle.

Non, Bonnart n'a pas participe au decrassage [-X mais a fait des tours de terrains sous la supervision du preparateur physique

Sinon, j'insiste pour avoir une reponse svp: :mrgreen:

ou on en est pour l'histoire du huis clos?
si mes souvenirs sont correctes, diouf voulait faire appel mais depuis aucune news
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 20 Avr 2009, 20:22

Jester a écrit:De la chance non, mais le match a pas été remporté haut la main. En première mi-temps me suis dit qu'on marquerait jamais contre eux... surtout quand on termine le match encore une fois avec 19 tirs, et 3 cadrés #-o

D'après Kiplé, c'est 9/21?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2009, 20:34

pbb35, vu la fiabilité du cr de l'équipe, ils ont du compter les passes en retrait à Mandanda.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 20 Avr 2009, 20:48

Spa faux, en tous les cas 3 tirs cadrés => 2 buts + celui refusé - logiquement - de Brandao, on sait ce qu'il nous reste à faire
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 20 Avr 2009, 20:52

Sur le but refusé de brandao, j'ai insulté l'arbitre comme pas possible, aprés le ralenti passé me suis dit bon ok y a faute :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 20 Avr 2009, 21:11

Dans les CR et dans "On refait le match" les chroniqueurs sont assez indulgent sur Cana et de fait l'ambiance n'a pas trop l'air délétère comme cela à pu l'être avec les décisions entourant les joueurs de PSG.

Enfin il devrait quand même prendre 3 matchs d'après moi (jaune + rouge dans le même match c'est deux matchs d'office, plus la tentative de meurtre sur Le Lan :-D )
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Avr 2009, 21:50

l'équipe pu la rage c'est un truc de fou
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 20 Avr 2009, 22:00

Pancho11 a écrit:l'équipe pu la rage c'est un truc de fou

exprimes toi parce que j'ai peur de pas comprendre ?

Image

:cretin:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 20 Avr 2009, 22:01

Betsamee a écrit:je suis pas certain de préférer Bonnart a Kabore dans les matchs ou on campe dans le camp adverse

+1 le Kabore m'a bluffé ! Avec une bonne formation en Ard et de l'expérience il pourrait devenir trés fort !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 20 Avr 2009, 22:17

Deschamps dit qu'il lui fait penser à ce qu'il a fait avec Maicon à Monaco.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zythoun » 20 Avr 2009, 22:39

Betsamee a écrit:je suis pas certain de préférer Bonnart a Kabore dans les matchs ou on campe dans le camp adverse

Mais le problème de Kaboré c'est l'inverse de celui de Bonnart, le dernier tergiverse tellement entre le centre du pied droit, le crochet pour centrer pied gauche qu'au final il passe en arrière alors que Kaboré il réfléchit tellement pas que quand il peut, il centre d'emblée. Résultat, 2 fois sur 3 c'est contré par le défenseur adverse alors que s'il avait fait une feinte de centre et qu'il aurait débordé, il aurait fait un bien meilleur centre. Mais ca bon, ca viendra avec le temps
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 20 Avr 2009, 22:47

Taïwo absent jusqu'au mois de Mai :shock:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Avr 2009, 22:50

hein?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar nico2mars » 20 Avr 2009, 22:51

Information
Sorti à la mi-temps de la rencontre contre le Shakhtar Donetsk après avoir reçu un coup d’Hübschman, l’international nigérian devrait être absent pour une durée d’environ trois semaines. Le staff médical lui a fait passer, ce lundi, une nouvelle batterie d’examens dont le diagnostic a mis en avant une désinsertion du long adducteur au niveau du pubis. Une ponction a également été pratiquée afin de résorber l’hématome, mais le verdict est sans appel : Taye Taiwo ne sera pas en mesure de jouer avant le mois de mai.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin