Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je viens de lire le CR de Lorient-OM sur l'Equipe et je sais pas ce que le "journaliste" a fumé mais c'est d'une rage hallucinante
Mandanda est livre a lui même derrière une defense de papier, Hilton et Civelli sont a la rue, Zenden a vécu un calvaire de 90 minutes, kabore "couvre" Gameiro (au moins 5 mètres hors jeu sur le but), Cana mérite son expulsion a l'inverse de Le Lan (qui lui évidemment est conforte par la decision de l'arbitre assistant mais forcement tout le monde s'en branle que l'arbitre ait indique a Cana l'inverse ).
Tout ça ajouté a des notes lolesques (4 pour Civelli Zenden et Hilton) .
Je suis un parano je le sais mais la franchement c'est trop fort, Lorient a eu UNE occase dans tout le match.
gob a écrit:Niang et Bonnart ont participé au décrassage.
Bonne nouvelle.
Jester a écrit:De la chance non, mais le match a pas été remporté haut la main. En première mi-temps me suis dit qu'on marquerait jamais contre eux... surtout quand on termine le match encore une fois avec 19 tirs, et 3 cadrés
Pancho11 a écrit:l'équipe pu la rage c'est un truc de fou
Betsamee a écrit:je suis pas certain de préférer Bonnart a Kabore dans les matchs ou on campe dans le camp adverse
Betsamee a écrit:je suis pas certain de préférer Bonnart a Kabore dans les matchs ou on campe dans le camp adverse
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, gob, Lo Provençau, peezee, yuzom et 215 invités