Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Je ne suis pas sur que Cana veuille le frapper. Sur la première j'ai plutôt l'impression qu'il est en train de tomber et tend le bras pour trouver un appuis au sol.
320cds a écrit:Pour l'affaire Cana, je mets au défi n'importe lequel d'entre vous (doté d'une paire de boules) de ne pas s'énerver quand on va faire tranquillou une touche, qu'on a l'arbitre en face de soi qui indique de la jouer, et qu'un fou furieux se jette sur vous pour arracher la ballon, comme un barge.
Même si le mec ne met pas de coup, on se sent forcément aggressé, surtout qu'on ne comprend pas pouquoi il fait ça (l'arbitre est en face et te donne la balle), et qu'on est sur d'être dans notre bon droit.
Le mec lache pas l'affaire, au bout de 3 secondes, le bourre-pif part.
Je me souviens d'avoir lacher des pains encore plus vite, alors que je ne suis pas un violent, quand je le répète, la surprise, l'aggressivité adverse, et l'assurance d'être dans son bon droit (donc injustice à être attaqué) sont réunis.
Travis Bickle a écrit:El Maestro, Cana tente par deux fois de mettre un taquet à Le Lan ( le 1ere il le loupe, le second un joueur le retient le bras). Ça vaut bien la petite claque de Sessegnon, non?
fourcroy, Sessegnon a pris 3 matchs pour geste d'humeur, Cana doit prendre la même chose.Simple question d'égalité .
Après on peut discuter du bien fondé de la suspension, mais c'est un autre débat. Et dans le cas Sessegnon, j'ai gueulé, trouvant la sanction trop lourde en comparaison de celle de Makélélé, auteur selon moi d'un geste bien plus grave.
Si la commission de discipline veut etre crédible , elle doit appliquer les mêmes sanctions à tous les gestes de même nature.
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:El Maestro, Cana tente par deux fois de mettre un taquet à Le Lan ( le 1ere il le loupe, le second un joueur le retient le bras). Ça vaut bien la petite claque de Sessegnon, non?
fourcroy, Sessegnon a pris 3 matchs pour geste d'humeur, Cana doit prendre la même chose.Simple question d'égalité .
Après on peut discuter du bien fondé de la suspension, mais c'est un autre débat. Et dans le cas Sessegnon, j'ai gueulé, trouvant la sanction trop lourde en comparaison de celle de Makélélé, auteur selon moi d'un geste bien plus grave.
Si la commission de discipline veut etre crédible , elle doit appliquer les mêmes sanctions à tous les gestes de même nature.
tu parles d'égalité? dans ce cas infligeons un huis clos à tous les stades où il y a des fumigènes et non pas un huis clos partiel pour certains et rien pour d'autres
Jester a écrit::shock: Bonnard a couru
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, tsi-na-pah et 181 invités