Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Duga est un super commentateur, pertinent, qui amène un vrai plus, vivant, je l'apprécie bcp. Mais faudrait penser à pas lui faire commenter les matchs de Bordeaux, parce que pour les Lyonnais ça doit être insupportable.
J'aimais bcp Sauzée aussi (mon joueur préféré qd j'étais petit), ça me faisait marrer qd tout le monde disait qu'il était anti-OM dans ses commentaires alors que justement il faisait tout pour être le plus objectif et professionnel possible, contrairement à Duga.
Je voudrais revenir sur Koné qui a fait son meilleur match depuis longtemps. Il a retrouvé du jus, faudrait qu'il retrouve la confiance et il pourrait enfin redevenir le joueur de TéNice...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:
Mais ça n'a rien à voir ! Sessegnon est un enculé de première qui frappe pour frapper, Cana s'est juste défendu
Travis Bickle a écrit:Revois les images mec. Cana /Sessegnon même combat. Cana doit prendre 3 matchs.
svinkelsoner a écrit:N'empeche, je veisn de matter le calendrier qui nous attend....
Ca rend sceptique pour le titre.
nice, lyon, toulouse, lille, rennes, nancy. super
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, epfinho, Forbi, The Flankeur et 196 invités