[L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar meh75 » 20 Avr 2009, 10:20

Je vois bien revenir Bonnart avant la fin du championnat :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 20 Avr 2009, 10:23

Pour revenir au match, je suis très étonné de voir Hilton laisser trop souvent la responsabilité de la relance à Civelli.
Et je suis encore plus étonné que Gerets laisse ce dernier se prendre pour L.Blanc, c'est à dire remonter le terrain balle au pied, pour le perdre lamentablement au niveau du rond central, avec évidemment un trou laissé en défense pour gérer la contre attaque.

Sinon HBA est passé à côté mais si Cheyrou met au fond le caviar au lieu de faire son contrôle Canadien, cela aurait sauvé son match.
Enfin Koné est carrément en crise de confiance.

Mention spéciale à Kaboré qui assure velu au poste d'arrière droit, lui au moins sait centrer, contrairement à Bonnart
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JRD » 20 Avr 2009, 10:45

Duga est un super commentateur, pertinent, qui amène un vrai plus, vivant, je l'apprécie bcp. Mais faudrait penser à pas lui faire commenter les matchs de Bordeaux, parce que pour les Lyonnais ça doit être insupportable.

J'aimais bcp Sauzée aussi (mon joueur préféré qd j'étais petit), ça me faisait marrer qd tout le monde disait qu'il était anti-OM dans ses commentaires alors que justement il faisait tout pour être le plus objectif et professionnel possible, contrairement à Duga.

Je voudrais revenir sur Koné qui a fait son meilleur match depuis longtemps. Il a retrouvé du jus, faudrait qu'il retrouve la confiance et il pourrait enfin redevenir le joueur de Nice...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Genzô » 20 Avr 2009, 10:50

JRD a écrit:Duga est un super commentateur, pertinent, qui amène un vrai plus, vivant, je l'apprécie bcp. Mais faudrait penser à pas lui faire commenter les matchs de Bordeaux, parce que pour les Lyonnais ça doit être insupportable.

J'aimais bcp Sauzée aussi (mon joueur préféré qd j'étais petit), ça me faisait marrer qd tout le monde disait qu'il était anti-OM dans ses commentaires alors que justement il faisait tout pour être le plus objectif et professionnel possible, contrairement à Duga.

Je voudrais revenir sur Koné qui a fait son meilleur match depuis longtemps. Il a retrouvé du jus, faudrait qu'il retrouve la confiance et il pourrait enfin redevenir le joueur de TéNice...

:oops:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 20 Avr 2009, 10:50

Au fait personne le signale mais l'action du 2nd but part de notre camp et est absolument magnifique.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Dagobert » 20 Avr 2009, 10:54

C'est surtout l'ouverture de Cheyrou sur Ziani qui est magnifique !
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 20 Avr 2009, 10:55

JRD, oui sur un contre en effet.

C'est ça le problème! A part en contre, et aujourd'hui sur CPA, on arrive pas à marquer quand on domine.

On a du mal à marquer sur une attaque placée, construite, on arrive pas à construire efficacement nos offensives.

Or, étant donné que l'on a toujours 60% de possession et que les équipes adverses ont compris qu'il fallait nous laisser jouer, bah on marque pas autant que l'on devrait (cf Donuts jeudi).

C'est simple, on marque toujours dans nos périodes de creux, vous remarquerez.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 20 Avr 2009, 11:18

Ménès qui dit dans 100% foot :

"Sessegnon a pris 3 matchs, je suis curieux de voir combien Cana va prendre?!"

Mais ça n'a rien à voir ! Sessegnon est un enculé de première qui frappe pour frapper, Cana s'est juste défendu #-o #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 20 Avr 2009, 11:28

El Maestro, sachant que la touche était pour l'OM Cana n'aurait même pas du être expulsé c'est ce connard de le lan qui a fait le con.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 20 Avr 2009, 11:41

ce sont les arbitres qui ont chié sur le coup, celui du centre donnait touche aux marseillais et Cana l'a vu et l'arbitre de touche que Le Lan regardait donnait le ballon à Lorient :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 20 Avr 2009, 11:44

Information
Tous deux expulsés pour un début de bagarre lors de Lorient-OM (1-2), dimanche, en match décalé de la 32e journée de Ligue 1, Lorik Cana et Arnaud Le Lan, qui en sont venus aux mains lors d'une remise en touche, sont remontés contre M. Thual, l'arbitre de la partie, et son assistant. "Ils se déjugent et nous le font payer. Sincèrement, il y a eu des gestes plus dangereux. Quand nous étions au sol, aucun coup n'a été échangé. Nous étions persuadés tous les deux que le ballon nous revenait. Alors, on se l'est arraché, c'est humain. S'il y avait eu un bar, nous aurions bu une bière ensemble, car il n'y a aucun problème entre nous", a déclaré le Merlu à La Provence.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 20 Avr 2009, 11:44

El Maestro a écrit:
Mais ça n'a rien à voir ! Sessegnon est un enculé de première qui frappe pour frapper, Cana s'est juste défendu #-o #-o

n'importe quoi .

Revois les images mec. Cana /Sessegnon même combat. Cana doit prendre 3 matchs.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 20 Avr 2009, 11:52

N'empeche, je veisn de matter le calendrier qui nous attend....

Ca rend sceptique pour le titre.

nice, lyon, toulouse, lille, rennes, nancy. super
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 20 Avr 2009, 11:55

Sur la deuxième partie de la saison, on est la meilleure équipe au classement de la 2e MT avec 33pts et +17, la deuxième est Toulouse avec 26 pts.
Par contre sur le classement de la 1er MT On est 11e avec 15 pts et 0 de diff (3buts marqués, 3 encaissés).
Nos joueurs ont du mental mais bon on est pas Liverpool, on réussira pas à renverser la situation de tous les matches jusqu'à la fin de la saison. Maintenant qu'on ne joue plus l'Europe, on n'a plus d'excuses pour justifier nos mauvaises entames de matches.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 20 Avr 2009, 12:00

Sessegnon échange des mots, se retourne et fout des claques ( Braga-Sainté) Cana veut jouer la touche et l'autre boulet se jette dessus et le projette au sol, c'est ça que t'appelles même combat?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 20 Avr 2009, 12:00

svinkelsoner, Toulouse est dans le creu en ce moment, Rennes la même et Nice est en période de dépression on dirait (cf la tronche d'Hellebuyck après le match contre Nantes).

Lille marque le pas, à l'image de Bastos.

Et Lyon, bah voilà...mais c'est pourtant eux que je redoute le plus bizarrement.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 20 Avr 2009, 12:01

TonyO, Nice dans cette fin de saison morose, doit attendre impatiemment de nous recevoir histoire d'offrir à leur public une dernière belle victoire.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 20 Avr 2009, 12:01

Travis Bickle a écrit:Revois les images mec. Cana /Sessegnon même combat. Cana doit prendre 3 matchs.

Tu gueulais contre la sanction de Sessegnon et tu voudrais que Cana subisse la même injustice ? #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar psycho » 20 Avr 2009, 12:07

Yamaneko, nos 1ere mi temps font mal aux adversaires qui court derrière la balle et se prennent des tampons de Brandao, en 2nd mi temps avec le banc qui offre des solutions à Gerets devant, ça devient dur pour nos adversaires
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 20 Avr 2009, 12:11

svinkelsoner a écrit:N'empeche, je veisn de matter le calendrier qui nous attend....

Ca rend sceptique pour le titre.

nice, lyon, toulouse, lille, rennes, nancy. super

Nice ne joue plus rien, rien du tout.
Lyon, c'est justement un concurrent direct. Si on veut être champion faudra au moins faire nul. C'est à notre portée je crois...
Toulouse, jouera une place en UEFA, ce sera pas évident. Mais largement à notre portée.
Lille c'est notre prochain déplacement, pas aisé, mais un nul serait pas mal.
Rennes, jouable, largement.
Nancy feront bloc mais le titre sera peut être déjà joué ou il manquera pas grand chose.

Bref, je vois environ 12 points au moins. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin