Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Moi ça me dérange pas.
Je préfère un mec passionné qui fait pas semblant plutôt qu'un mec qui commente en faisant exprès d'être de mauvaise foi ou se force à être objectif alors qu'on sait qu'il le pense pas.
On sait très bien que chaque mec qui commente aime un club, moi je trouve ça "clean" qu'il le montre.
Je recite ton exemple, tu vois Di Meco commenter l'OM et rester zen si ils peuvent être champion?
ricorico a écrit:Magneto, Donc t'aimes bien quand ferreri commente l'OM?
Avec ces:
"Mais ya faute la MR l'arbitre!" quand ya rien
"Penalty! ah non, ah vraiment l'arbitre" quand ya toujours rien
"eh but!!!!ah non c'est passé tout près,mais ce que c"tait bien joué" quand t'as une action merdique avec un tir de 40m à côté
Au début ca me faisait marrer des commentaires pro OM,surtout qu'à une certaine époque j'avais la sensation de bcp de commentaires anti OM,mais la trop c'est trop...Moi mon consultant préféré c'est rouyer,j'adore,ya de l'émotion de la pertinence,et surtout le mec est certes archi supporter de nancy mais surtout supporter du beau jeu
ricorico a écrit:Betsamee, Ben dans le sens ou le mec regarde un match de L1 comme moi quand je regarde un liverpool chelsea par exemple (le 4-4 d'il y a une semaine), juste en appréciant les actions,sans mettre une note de favoritisme en faveur d'une équipe ou d'une autre,en étant content dès que ya une belle action ou un but,quelqe soit l'équipe qui gagne
moi j aime bien Josse
à l'image de Rouyer
ideh a écrit:C'est vrai que Duga ne sait pas cacher ses sentiments pour Bodo, d'ailleurs plusieurs fois il s'est fait charier par Paga et Grégoire Margotton. Sinon j'ai bien la pique que Spino lui avait lancé il y a quelques semaines concernant Brandao ( Brandao a un duga dans chaque jambe ) .
gob a écrit:C'est vrai que Civelli ( malgré ses carences) et Brandao apportent le supplément de couilles qu'il nous manquait avec des pisseuses comme Zubar.
Quant à Kaboré, il est impliqué sur le but contre Donetsk et encore hier.
Il apporte vraiment un plus. Pourvu que ca dure ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Major Tonio et 224 invités