Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

20 Avr 2009, 07:36

El Maestro a écrit:Mais vous avez bu ou quoi les mecs?! :shock: D'ou on a de la chatte de gagner? :shock:

70% de possession, les plus belles occases, un retour au mental, c'est pas ce que j'appelle la chance désolé :lol:

+1 j'ai du mal a capter certains commentaires.

a croire que Lorient a bombardé Mandanda et qu'on a gagné sur un faux peno et sur un drop dévié par un pigeon #-o

20 Avr 2009, 07:48

randoulou a écrit:
El Maestro a écrit:Mais vous avez bu ou quoi les mecs?! :shock: D'ou on a de la chatte de gagner? :shock:

70% de possession, les plus belles occases, un retour au mental, c'est pas ce que j'appelle la chance désolé :lol:

on a beaucoup de réussite en ce moment. C'est plus de la réussite que de la chance, on va pas se plaindre

encore heureux que t'aies de la reussite quand tu passes les 2/3 du tps dans le camp adverse avec 15-20 tirs et 10 corners par match, meme a l'exterieur :lol:
quand on arrivait pas a planter malgré ca, c'est plutot la qu'il y avait un souci... Comme contre le Shakhtar au Vel' d'ailleurs.

20 Avr 2009, 07:54

Gigi, les supporters lorientais vont dans ce sens.
Pour eux, un nul aurait été un point de bonus.

Sinon, je ne crois pas que Cana prendra 3 matchs pour ce "petit" accrochage.
Je vois plutot un ferme et un avec sursis.

20 Avr 2009, 08:05

Lorient a eu 2 occasions et un but, on a eu la main mise sur le match et la victoire est logique

20 Avr 2009, 08:24

gob a écrit:Gigi, les supporters lorientais vont dans ce sens.
Pour eux, un nul aurait été un point de bonus.

a tel point que le public s'est jamais fait entendre (sauf le parcage marseillais bien sur) tellement leur equipe faisait que defendre. Apres leur but contestable, ils ont plus eu une occase de la mi tps malgré notre maitrise sterile. Et en 2eme on a fait l'effort pour concretiser.

le seul bemol qu'on faire c'est justement que l'adversaire etait tres faiblard. Y avait que Gameiro de potable. Donc on merite la victoire mais faudra vraiment etre meileur contre Lille.

20 Avr 2009, 08:25

En tout cas, les commentaires de l'Equipe papier de ce matin sont à gerber!

En gros:

- Cana est un méchant gros connard violent! Il mérite le Rouge INCONTESTABLEMENT.
- Le Lan est une pauvre victime d'une erreur d'arbitrage, et méritait pas le rouge.

Constat: la cabale pro-lyonnaise de l'Equipe va fonctionner à plein pour faire pression sur la com' de visio etobtenir la suspension de Cana contre...LYON! :lol:

On parie?!

20 Avr 2009, 08:36

gob a écrit:Sinon, je ne crois pas que Cana prendra 3 matchs pour ce "petit" accrochage.
Je vois plutot un ferme et un avec sursis.

Carton rouge direct, c'est deux matches fermes... si la LFP suit son raisonnement.

20 Avr 2009, 08:41

marseillais74, sauf qu'il a été agressé au moment de jouer une touche en sa faveur.

20 Avr 2009, 08:56

2 matchs c'est un maximum pour une petite altercation liée à un malentendu.. bon, si la droite qu'il a plantée dans la pelouse avait finie sur le nez du lorientais, par contre... :fier:

20 Avr 2009, 08:57

gob, Certes mais nous n'avons aucune connaissance du rapport de l'arbitre et tu sais aussi bien que moi qu' il y a eu des précédents dans ce championnat sur des actions litigieuses où le rapport de l'arbitre a été plus que prépondérant.

Je ne suis franchement pas optimiste quant à une décision de la Commission de discipline favorable à Cana. Il a quand même pété un câble en voulant répondre aux gestes de Le Lan. On menait au score à ce moment du match, son attitude est impardonnable, surtout qu'il est capitaine.

Il faudrait aussi vérifier le nombre de cartons jaunes qu'il a pris durant les 10 derniers matches puisqu'il en a reçu un nouveau hier soir. Si il en a accumulé 3, il pourrait avoir 3 matches de suspension : 2 pour le carton rouge direct + 1 ferme ou avec sursis pour les 3 cartons jaunes.

20 Avr 2009, 09:00

loursin, petite altercation... :lol: Il y a eu prises de judo au sol. Limite si les joueurs n'en sont pas venus aux mains.

On pourra dire que Cana n'est pas le responsable sur cette action mais il a été très con d'avoir joué le jeu de Le Lan et ça c'est intolérable pour un capitaine.

20 Avr 2009, 09:04

TonyO a écrit:En tout cas, les commentaires de l'Equipe papier de ce matin sont à gerber!

En gros:

- Cana est un méchant gros connard violent! Il mérite le Rouge INCONTESTABLEMENT.
- Le Lan est une pauvre victime d'une erreur d'arbitrage, et méritait pas le rouge.

Constat: la cabale pro-lyonnaise de l'Equipe va fonctionner à plein pour faire pression sur la com' de visio etobtenir la suspension de Cana contre...LYON! :lol:

On parie?!

Effectivement, la lecture de l'équipe du jour est horripilante.Je pense que Cana va charger.

20 Avr 2009, 09:06

Rems, J'espère surtout que lui et ses coéquipiers ne lisent plus cette presse depuis belle lurette.

20 Avr 2009, 09:19

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rzJitzwpG8w[/youtube]

20 Avr 2009, 09:22

petit CR sur le match a froid;

- Mandanda : semble a l'arrêt sur le premier but, nous gagne le match sur le dernier face a face, El Phenomeno
- Kabore : TRÈS intéressant offensivement, sa qualité de centre est extrêmement précieuse.
- Civelli : Je l'aime, what else? Pas toujours académique mais un mental fabuleux et un but qui vaut de l'or.
- Hilton : Parfait.Je le trouve vraiment très juste dans ses interventions depuis que Civelli est a ses cotes.
- Zenden : Passable dans un rôle qui ne lui convient guère.
- Cana : Indispensable par son abattage et son état d'esprit, il ne lâche rien.
- Cheyrou : On a pas du grand Cheyrou ces deux derniers matchs hier ça s'est confirmé
- Ben arfa : Cataclysmique, il a tout raté , il nous a sorti un match konesque
- Valbuena : Moins incisif que d'habitude il a quand même été précieux , très bonne conservation de balle.
- Kone : Moins merdique que ces derniers temps mais largement insuffisant.
- Brandao : Comme d'habitude n'a rien lâché, a usé les défenseurs, a défendu comme un chien (j'ai éjaculé en le voyant taper un sprint a la 90eme pour venir récupérer un ballon dans la surface marseillaise sur une offensive lorientaise) et en plus il marque un but de buteur : contrôle patate on a pas encore invente mieux.

ziani : entrée déterminante puisqu'il adresse un centre parfait sur le but
samassa : bonne entree , il s'est arraché et a failli donner une passe decisive a wilou
wilou: entrée déterminante (quoiqu'on ne sache pas vraiment sir la sortie de Ben Arfa ou son entrée a été la plus bénéfique) qui a transfiguré le jeu offensif.Il est pas verni et aurait encore du marquer.

Gerets : Un coaching encore parfait a la mi temps.

L'adversaire : L'équipe lorientaise réputée pour etre joueuse n'a rien montré et ne méritait rien d'autre que la défaite.Gameiro est un poison mais semble avoir 5 mètres d'avance sur le dernier defenseur sur le but, ce dont personne n'a parlé évidemment.

Coup de gueule : Pour les commentateurs de Foot+ qui commencent a me les briser menu.
Pour Duga qu'il est inadmissible et insupportable d'entendre commenter les matchs de Bordeaux.
A quand Di Meco au micro pour un OM-PSG ?

20 Avr 2009, 09:25

Pour Duga qu'il est inadmissible et insupportable d'entendre commenter les matchs de Bordeaux.

Image

ALLLLLLLLLLLEZ MAROUANNNNNNNNNNNNNNE

ALLLEZ ALLEZ IL EST BON CE BALLONNNNNNNNNNNNNN

OUH OUH (Gourcuff fait 2-3 gri gri)

20 Avr 2009, 09:26

Betsamee,t'oublies à un moment c'était Frank Sauzée le consultant. :mrgreen:

20 Avr 2009, 09:28

ideh a écrit:Betsamee,t'oublies à un moment c'était Frank Sauzée le consultant. :mrgreen:

sauzee il était limite anti marseillais tant il faisait un effort d'objectivité
hier c'était un festival duga

20 Avr 2009, 09:31

[/quote][/quote]

Pour Duga,autant je trouve le commentateur très pertinent et bon en général,autant je suis d'accord avec toi,hier c'était effroyable:
"Quel match de gouffran vraiment" alors que le mec a fait le match konesque de base
"Oh ce que c'est bien joué la de pas prendre de risques" à un moment ou souleymane diawara dégage de 80m car benzema arrive face à lui (eh oui duga tout le monde n'est pas zubar sur delagado)
"Ooh la la la la ce que c'est beau" à chaque fois que gourcuff bougeait une couille
"Ooooooooh ca aurait été le but de l'année" sur wendel sur le poteau juste avant le but (même si la frappe est belle et spontanée c'est vrai"
Modifié en dernier par ricorico le 20 Avr 2009, 09:34, modifié 3 fois.

20 Avr 2009, 09:33

Moi ça me dérange pas.
Je préfère un mec passionné qui fait pas semblant plutôt qu'un mec qui commente en faisant exprès d'être de mauvaise foi ou se force à être objectif alors qu'on sait qu'il le pense pas.
On sait très bien que chaque mec qui commente aime un club, moi je trouve ça "clean" qu'il le montre.
Je recite ton exemple, tu vois Di Meco commenter l'OM et rester zen si ils peuvent être champion?
Répondre