Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2009, 19:19
Pas oublié qu'on avait un sacré rythme aussi les gars avec l'UEFa alors arrêtez aussi de jouer les footix
19 Avr 2009, 19:19
La mauvaise nouvelle c'est qu'on va subir MBami contre le LOSC et leur milieu à trois têtes.
19 Avr 2009, 19:20
j'ai trouvé Kaboré bien meilleur physiquement que Mears,
même si Kaboré à quand même beaucoup de déchets technique dans son jeu, le pauvre...
le rouge de Cana est mérité, il a tout simplement voulu se faire respecter, au final il se fait expulser et c'est vraiment con, d'autant plus qu'il avait gagné la touche ou le cf.
Ziani a été super en remplacement de Valbubu', autant dans la conservation du ballon, que dans son placement, il apporte pas mal de techinicité en posant le ballon, maitrisant le jeu, et surtout il offre la balle de de 2-1 à Brandade
19 Avr 2009, 19:20
Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Y'a pas moyen de faire sauter le deuxième jaune de Cana en faisant appel ?
Parce que la c'est clairement le Lorientais qui a tord !
19 Avr 2009, 19:21
Il m'a fait peur Lorik j'ai cru qu'il allait lui coller une grosse droite, c'est passé de peu... Je voyais déjà les 6 mois de suspension.
19 Avr 2009, 19:21
BRANNNNNNNNNNNNNNNNNNDAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEnfin une grosse patate à 2m des buts au lieu de faire un vieux plat du pied, ça je kiffe, une grosse mine à la
Jancker (ex du Bayern qu'hésitait pas à mitrailler à bout portant quitte à arracher une tête au passage
)
Les deux poteaux de
Wiltord, l'occaz ds la foulée de Saifi, jl'aurais vu en direct mon coeur aurait laché, de bonne augure pour la suite
Celle là elle vaut cher, trés chère, un gros pas vers la
C1, on peut vraiment rêver du titre, un nul ce soir et jme branle gaiement
19 Avr 2009, 19:22
alexduke a écrit:marseillais74 a écrit:J'étais plus qu'inquiet à la mi temps et la sortie de Ben Arfa et Valbuena a fait un sacré bien à l'équipe.
Gerets, maintenant tu me fous Ben Arfa sur le banc jusqu'à la fin de saison. Je ne peux plus le voir !!!!!
Mention spéciale aux arbitres qui nous ont sorti une superbe prestation : but H de 5m, péno non sifflé pour nous et surtout le must l'expulsion de Cana qui se fait prendre par un Lorientais avec une prise de judo. le pire, c'est que la touche était pour nous.
Des le debut j'ai bien vu que l'arbitre central designait la touche pour l'OM, et les commentateurs qui s'escriment a dire que Cana etait debile de garder le ballon parceque la touche etait lorientaise
Les commentaires à ce moment du match m'ont fait rire... Même Marc Libbra ne s'est pas mouillé...
19 Avr 2009, 19:22
gob, sur l'expulsion, le lorientais fait une prise de judo à Cana pour prendre le ballon alors que la touche était pour l'OM... Après, Cana aurait du être plus intelligent et lacher le ballon, c'est clair.
Ah oui
Information
on recherche bakanald0. Après une présence ininterrompue coïncidant étrangement avec la période de vache maigre de l'équipe, il aurait de nouveau était aperçu lorsque l'OM perdait au score. Si vous avez la moindre info, écrivez à àmortmarseille@olweb.fr , il nous manque.
19 Avr 2009, 19:23
Esco, paye ta bande passante
OSF de bien ou mal jouer, on prend les 3 pts, on fout le feu à Bodo et Lyon
malheur aux vaincus
nous on sera dvt la TV tranquillou
Sur le match, Wiltord est pour moi une putain de bonne pioche
Brandao commence à chopper le rythme et s'il enchaine comme ça, on peut esperer monter bien haut !
gerets a pas de chance quand même
Il met tjrs le mec qui loupe son match en premiere periode, et tjrs le meilleur en seconde mi temps
19 Avr 2009, 19:23
guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Cana a pris un rouge direct. J'espère que l'on va faire appel même si je ne pense pas que la fédé donnera suite car Cana n'est pas retenu pour donner des coups au Lorientais.
19 Avr 2009, 19:24
Thorgal a écrit:gob a écrit:pas pu voir le match.
Victoire méritée ?
l'expulsion de Cana est vraiment pour une bagarre ( quel con si c'est vrai) ?
comment a été Kaboré en ARD ? et Brandao ?
Le retour de Ziani ?
C'est pas une bagarre c'est une chamaillerie. Il y a touche pour l'OM, cana est en place pour la jouer mais je sais toujours pas pourquoi, le Lorientais veut lui prendre le ballon. Les deux joueurs s'agrippent au ballon et tombent. L'abitre a déconné de sortir les deux. Un seul jaune au Lorientais était justifié
J'ai trouvé Kaboré plutot solide
Ziani offre le deuxième but sur un centre
C'est surtout l'entrée de Wiltord qui a été décisive
Sinon on file vers le titre
cana mérite le rouge car une fois les deux joueurs au sol, il y a eu des gestes qui le méritaient
mais comment ne pas s'emporter qd un mec te saute dessus comme le lan l'a fait ?
Thorgal a écrit:gob a écrit:pas pu voir le match.
Victoire méritée ?
l'expulsion de Cana est vraiment pour une bagarre ( quel con si c'est vrai) ?
comment a été Kaboré en ARD ? et Brandao ?
Le retour de Ziani ?
C'est pas une bagarre c'est une chamaillerie. Il y a touche pour l'OM, cana est en place pour la jouer mais je sais toujours pas pourquoi, le Lorientais veut lui prendre le ballon. Les deux joueurs s'agrippent au ballon et tombent. L'abitre a déconné de sortir les deux. Un seul jaune au Lorientais était justifié
J'ai trouvé Kaboré plutot solide
Ziani offre le deuxième but sur un centre
C'est surtout l'entrée de Wiltord qui a été décisive
Sinon on file vers le titre
ah oui, la victoire est également méritée. Sans avoir été brillant, l'OM a été supérieur dans la possession de balle, la technique et l'agressivité. Mais ce sr plus dur à Lille qui, lui, est brillant à domicile
N'empèche depuis que Witord est chez nous il a une poisse enorme entre ces deux buts refusés et là ce soir son tire sur les deux poteaux !
J'éspère pour lui qu'il marquera un but avant la fin de la saison car il le merite .
19 Avr 2009, 19:25
guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Ya pas eu de jaune, c'etait rouge direct, ce qui signifie qu'il peut prendre 2 matchs ferme
Bon match de catch ,
bon coatching,
de belles frailleurs,
une belle victoire contre notre bête noir
Y'a même la victoire du psg pour emmerder lyon le week end prochain
massaliote a écrit:Il m'a fait peur Lorik j'ai cru qu'il allait lui coller une grosse droite, c'est passé de peu... Je voyais déjà les 6 mois de suspension.
J'espere que la Ligue ne va pas considerer que "c'est l'intention qui compte"
parce que une droite comme ça, c'est UFC
19 Avr 2009, 19:26
wiltord, à chaque fois qu'il rentre, on fait la différence
19 Avr 2009, 19:27
alexduke a écrit:guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Ya pas eu de jaune, c'etait rouge direct, ce qui signifie qu'il peut prendre 2 matchs ferme
Ce n'est pas qu'il peut, c'est qu'il va prendre deux matches fermes... Et sur ce coup Cana a pété les plombs. Le rouge est mérité même si il n'est pas à l'origine de la bagarre.
19 Avr 2009, 19:28
Cana avait déjà un jaune l'arbitre peu pas lui mettre le rouge direct si ?
19 Avr 2009, 19:29
Faudrait quand même que Gerets imprime une fois pour toute que Samassa est une tanche. Une tanche sympatique et souriante, mais une tanche quand même. Ouste !