Modérateur: Modérateurs
Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
alexduke a écrit:marseillais74 a écrit:J'étais plus qu'inquiet à la mi temps et la sortie de Ben Arfa et Valbuena a fait un sacré bien à l'équipe.
Gerets, maintenant tu me fous Ben Arfa sur le banc jusqu'à la fin de saison. Je ne peux plus le voir !!!!!
Mention spéciale aux arbitres qui nous ont sorti une superbe prestation : but H de 5m, péno non sifflé pour nous et surtout le must l'expulsion de Cana qui se fait prendre par un Lorientais avec une prise de judo. le pire, c'est que la touche était pour nous.
Des le debut j'ai bien vu que l'arbitre central designait la touche pour l'OM, et les commentateurs qui s'escriment a dire que Cana etait debile de garder le ballon parceque la touche etait lorientaise
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Y'a pas moyen de faire sauter le deuxième jaune de Cana en faisant appel ?
Parce que la c'est clairement le Lorientais qui a tord !
Thorgal a écrit:gob a écrit:pas pu voir le match.
Victoire méritée ?
l'expulsion de Cana est vraiment pour une bagarre ( quel con si c'est vrai) ?
comment a été Kaboré en ARD ? et Brandao ?
Le retour de Ziani ?
C'est pas une bagarre c'est une chamaillerie. Il y a touche pour l'OM, cana est en place pour la jouer mais je sais toujours pas pourquoi, le Lorientais veut lui prendre le ballon. Les deux joueurs s'agrippent au ballon et tombent. L'abitre a déconné de sortir les deux. Un seul jaune au Lorientais était justifié
J'ai trouvé Kaboré plutot solide
Ziani offre le deuxième but sur un centre
C'est surtout l'entrée de Wiltord qui a été décisive
Sinon on file vers le titre
Thorgal a écrit:gob a écrit:pas pu voir le match.
Victoire méritée ?
l'expulsion de Cana est vraiment pour une bagarre ( quel con si c'est vrai) ?
comment a été Kaboré en ARD ? et Brandao ?
Le retour de Ziani ?
C'est pas une bagarre c'est une chamaillerie. Il y a touche pour l'OM, cana est en place pour la jouer mais je sais toujours pas pourquoi, le Lorientais veut lui prendre le ballon. Les deux joueurs s'agrippent au ballon et tombent. L'abitre a déconné de sortir les deux. Un seul jaune au Lorientais était justifié
J'ai trouvé Kaboré plutot solide
Ziani offre le deuxième but sur un centre
C'est surtout l'entrée de Wiltord qui a été décisive
Sinon on file vers le titre
guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
massaliote a écrit:Il m'a fait peur Lorik j'ai cru qu'il allait lui coller une grosse droite, c'est passé de peu... Je voyais déjà les 6 mois de suspension.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:guillermo a écrit:Cana y est pour rien c'est cet abruti de Le Lan qui veut lui prendre le ballon alors que la touche est à nous.
+1
Ya pas eu de jaune, c'etait rouge direct, ce qui signifie qu'il peut prendre 2 matchs ferme
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 198 invités