Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2009, 23:10
Faut dire, sur ce but refusé, le défenseur lorientais fait un petit croche-patte ni-vu ni-connu sur la Brandade, qui suite à ça se casse la gueule.
19 Avr 2009, 23:10
marseillais4ever a écrit:En même temps Cana a vraiment réagi comme un connard, ok le lorientais méritais un coup de boule mais Cana aurait du se maitriser.
A cause de sa reaction de puceau bourré d'hormones, il va se prendre une sanction bien ferme et on sera privé de ses services pendant quelques match.
Cest vraiment pas le moment de se priver de qui que ce soit.
Au passage, putain si on avait brandao des le debut de saison et si on avait titularisé civelli à la place de cette merde de zubar, on aurait au moins 3 ou 4 points de plus que ce que l'on a et on aurait pu envisager une fin de saison plus sereine. Enfin pour le titre, j'entends.
beaucoup trop facile à dire pour lorik
le mec lui saute dessus comme un enculé et s'accroche à lui pendant plusieurs secondes
c'est pas comme si c'etait une petite poussette
19 Avr 2009, 23:15
peezee a écrit: Ouaiiis, gooaallll!!!
C'est un roc et un morfal ce brandon.
Ca doit pas être agreable de se le prendre en pleine figure. Ca fait plaisir d'avoir enfin ce profil là en attaque
19 Avr 2009, 23:17
ya 10 journée ces matchs on les perdait ou on faisait des nuls...cette équipe a un truc.
19 Avr 2009, 23:22
Zobi1 a écrit:ya 10 journée ces matchs on les perdait ou on faisait des nuls...cette équipe a un truc.
ouais, elle a des couilles en plus.
Celles de renato et de brandon qui a elles toutes seules doivent peser autant que le reste de l'équipe reunie
19 Avr 2009, 23:25
marseillais4ever a écrit:Zobi1 a écrit:ya 10 journée ces matchs on les perdait ou on faisait des nuls...cette équipe a un truc.
ouais, elle a des couilles en plus.
Celles de renato et de brandon qui a elles toutes seules doivent peser autant que le reste de l'équipe reunie
et surtout il y a l'absence de zub et ses toutes petites cojones!
19 Avr 2009, 23:46
C'est bien de s'être échauffé les cojones, parske là on arrive dans le dur...
19 Avr 2009, 23:59
La victoire ne me fera pas oublier l'arbitrage de merde + les commentaires de foot+ assez
le but qu'on ne saura jamais s'il est hors jeu ou non :
quand c'est gameiro "de toute facon ca se joue a rien"
quand c'est koné qui est hors jeu ou non d'un poil de couille " ah oui y a clairement hors jeu"
20 Avr 2009, 00:21
le plus important c'est les 3 points les mecs! si seulement Cana avait pas raté le mec avec sa droite
20 Avr 2009, 00:26
Cana retient sa droite ou loupe le mec ? Parce que sur ce que je vois, le Lan tente de choper le ballon et fait basculer Cana qui ne lache rien et commence à lever le poing puis se ravise... Pour moi le carton rouge de Lorik est complétement absurde, d'autant que l'arbitre redonne bien la touche à l'OM après coup.
20 Avr 2009, 00:28
bobo95, non non il le rate
20 Avr 2009, 00:30
Zobi1 a écrit:bobo95, non non il le rate
Qu'il est con, maintenant on va manger du Bami pendant les 4 prochains matchs
ou pas..
20 Avr 2009, 00:40
Brandao je t'aime et je t'ai toujours aimé
Sinon que dire,brandao+civelli ca change une équipe,et quand on ajoutes un wiltord,ca te change un groupe avec une mentilaté de loser (zubar attitude) en un groupe de gagnant...Combien de fois ce match ou on est mené on le perd?ca a souvent été un des problèmes récurrents de l'OM,on était menés on savait qu'on perdait,et la ben on gagne...Lorient faisait partie avec nancy lille et lyon des matchs les plus durs à négocier selon mois sur les derniers à jouer,c'est un premier tournant bien négocié...
Et que dire encore de brandao...je vous l'avez annoncé comme un grand joueur sur le forum mercato,peu nombreux sont ceux qui m'avaient cru surtout après les premiers matchs,mais voila ce mec 2 mots le qualitfient;générosité et efficacité...
Il fera pas 12 roulettes avant de marquer mais le geste juste...Il en est à 5 buts et une passe depuis le déclic de caen (26e journée,la on a joué la 32e),et il a du tirer grand max 10 fois au but (et je pense que c'est plutot 7 ou ,autant dire une efficacité de tueur,mai quel travail quoi...Et puis le gars a 28 ans,l'expérience...Si l'année prochaine on chope bastos pour jouer à gauche (avec koné sur le banc ou ailleurs même si aujourdhui il a retrouvé du jus mais il lui manque ce but pour la confiance) il en plante 25 des buts dans la saison...Bref une excellente recrue dont j'étais heureux de la venue à l'époque de sa probable signature
(je me répète mmais j'aime bien me répéter quand j'ai raison
)
20 Avr 2009, 01:32
On perd Cana minimum pour trois trés gros matchs (Lille, Lyon, Nice) à mon avis, ça fait chier.
Non seulement on perd un taulier, mais en plus et surtout, on va se taper Mbami, c'est un handicap considérable, le mec c'est le Zubar, le Samassa du milieu de terrain.
En plus on est privés aussi de Niang et Taiwo au minimum à Lille.
On ajoute à ça un camendrier de malade, avec deux matchs à notre portée contre Nice et Nancy, et quatre gros matchs (Lille, Lyon, Toulouse, voire Rennes), sachant que de l'autre coté coté Bordeaux a un calendrier trés favorable et vient de gagner à Lyon...
Ca m'emmerderait que Rocca ait raison parce que ça me tuerait de revivre 98/99, mais malheureusement c'est pas impossible du tout. Et en tout cas si on est champions, le match contre Bordeaux avec le CSC de Chamakh aura clairement été décisif. Mais pour calmer tout commencement d'éréction me suffit de penser à la première MT PITOYABLE ou aux matchs de Donetsk qui montrent clairement qu'on est un équipe limitée quand même, et extrêmement Brandao-dépendante. Le mec à prisune importance considérable en trés peu de temps.
Beaucoup crient au scandale à propos de Koné (qui btw a été infiniment meilleur que Ben arfa sur ce match), mais Brandao c'est un TRES joli coup a priori. Hilton aussi est de mieux en mieux. En fait, hormis Koné qui a surtout le tort de ne pas être en confiance et de ne pas trouver sa place sur le terrain en ayant l'air paumé (genre Ziani l'année dernière), l'énorme décéption et pour moi HBA, qui contrairement à Valbuena n'est même pas suffisamment percutant pour qu'on lui pardonne ses défauts. Il a du talent c'est clair, mais j'ai de gros doutes sur lui, plus encore que sur Koné, qui a beaucoup moins de talent, est beaucoup plus quelconque, mais apparait moins "fêlé" que HBA.
Koné peut nous faire une Ziani en saison 2 à l'om (C'est à dire qu'il sera bien meilleur et que JPP le détestera toujours), par contre HBA je le sens parti pour une Quaresma, ou une Denilson.
20 Avr 2009, 01:50
boodream, pour HBA, Menes (ce soir dans 100% foot) a fait état de problèmes personnels dont l'OM s'occupait sérieusement mais il n'a pas précisé la teneur de ces problèmes ...
20 Avr 2009, 02:00
squall a écrit:boodream, pour HBA, Menes (ce soir dans 100% foot) a fait état de problèmes personnels dont l'OM s'occupait sérieusement mais il n'a pas précisé la teneur de ces problèmes ...
c'est quoi ce delire? la vie privee de ba le concerne et basta.
un joueur pro est cense "to balance between his career and his private life".
Si le probleme est si grave, on aurait pas vu un ba sur les terrains de l1 a joue a casper; et je comprendrais que le club le menage.
20 Avr 2009, 04:33
boodream a écrit:On perd Cana minimum pour trois trés gros matchs (Lille, Lyon, Nice) à mon avis, ça fait chier.
Mouais moi je pense (du moins j'espere) qu'il prendra qu'un match, il a des circonstances atténuantes sur l'action avec l'autre con de lorientais
edit : d'ailleurs on le saura quand combien il va prendre?
20 Avr 2009, 06:30
Civelli et Brandao y a pas a dire, quel putain de supplément d'âme et de testostérone a cette équipe
20 Avr 2009, 07:23
JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
faut pas deconner, ce match c'etait de l'attaque defense. Sur certaines rencontres les adversaires vendanges et Mandanda nous fait 3-4 miracles. Mais la c'est Lorient qui aurait eu du cul s'ils avaient fait un resultat contre nous.
on joue pas bien (pas moins bien que les concurrents) mais on merite largement cette victoire.
20 Avr 2009, 07:34
D-Dro, jeudi, mais si il prend plus de deux matchs y'aura du Aulas derriere car c'est une petite bagarounette