Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:En même temps Cana a vraiment réagi comme un connard, ok le lorientais méritais un coup de boule mais Cana aurait du se maitriser.
A cause de sa reaction de puceau bourré d'hormones, il va se prendre une sanction bien ferme et on sera privé de ses services pendant quelques match.
Cest vraiment pas le moment de se priver de qui que ce soit.
Au passage, putain si on avait brandao des le debut de saison et si on avait titularisé civelli à la place de cette merde de zubar, on aurait au moins 3 ou 4 points de plus que ce que l'on a et on aurait pu envisager une fin de saison plus sereine. Enfin pour le titre, j'entends.
peezee a écrit:
Ouaiiis, gooaallll!!!
Zobi1 a écrit:ya 10 journée ces matchs on les perdait ou on faisait des nuls...cette équipe a un truc.
marseillais4ever a écrit:Zobi1 a écrit:ya 10 journée ces matchs on les perdait ou on faisait des nuls...cette équipe a un truc.
ouais, elle a des couilles en plus.
Celles de renato et de brandon qui a elles toutes seules doivent peser autant que le reste de l'équipe reunie
Zobi1 a écrit:bobo95, non non il le rate
squall a écrit:boodream, pour HBA, Menes (ce soir dans 100% foot) a fait état de problèmes personnels dont l'OM s'occupait sérieusement mais il n'a pas précisé la teneur de ces problèmes ...
boodream a écrit:On perd Cana minimum pour trois trés gros matchs (Lille, Lyon, Nice) à mon avis, ça fait chier.
JPP REVIENS a écrit:Je suis sur le cul de cette victoire.
L'équipe a eu un très bon mental, et on met vraiment la pression sur les poursuivants.
Par contre, je crois sincèrement et toujours qu'on a un maximum de cul, de chatte, de moule, donc de réussite, car on n'a RIEN foutu dans ce match bien merdique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités