iamaseb2 a écrit:trouder, on fait 10 victoires de suite la saison où l'on a recruté Cisse. La différence c'est qu'à l'époque on avait pas mal de point de retard.
C'était 6 aussi lors des 6 dernières journées.
Modérateur: Modérateurs
iamaseb2 a écrit:trouder, on fait 10 victoires de suite la saison où l'on a recruté Cisse. La différence c'est qu'à l'époque on avait pas mal de point de retard.
peezee a écrit:Tain j'ai vu Lille jouer hier soir, ça va être tendu de chez hard sans Taiwo, sans Bonnart, sans Cana...
JRD a écrit:Vous trouvez pas Kaboré ENORME en latéral droit? Toujours de supers contrôles, dans la course, et des centres toujours les mm, à la bonne hauteur, il en rate pas un
Il a gagné sa place jusqu'à la fin de saison à mon avis, M'Bami sera titulaire à Lille sans problème...
Ziani va bcp apporter sur ces 6 derniers matchs, il a l'air ds le rythme! Et Wiltord est bien précieux, une belle entrée.
Par contre Samassa est toujours aussi mauvais, c'est horrible : dégagement de Mandanda, il est seul à la tombée, il saute, et rate la balle...
Pancho11 a écrit:Kaboré niveau centre il est vraiment bien
JRD a écrit:Vous trouvez pas Kaboré ENORME en latéral droit? Toujours de supers contrôles, dans la course, et des centres toujours les mm, à la bonne hauteur, il en rate pas un
Il a gagné sa place jusqu'à la fin de saison à mon avis, M'Bami sera titulaire à Lille sans problème...
Ziani va bcp apporter sur ces 6 derniers matchs, il a l'air ds le rythme! Et Wiltord est bien précieux, une belle entrée.
Par contre Samassa est toujours aussi mauvais, c'est horrible : dégagement de Mandanda, il est seul à la tombée, il saute, et rate la balle...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:J'ai bien kiffé le but de Civelli
il pousse la balle au fond, et là t'as brandao qui court prendre la balle et rameuter tt le monde qui se congratulait l'air de dire : un deuxieme
c'est avec cet état d'esprit que Marseille ira chercher le titre et la relégation de Nancy à Picot
HS : 500€ par trimestre
2000€ par an
Qui paie ?
Le petit bandeau de pub suffit à amortir l'investissement ?
TonyO a écrit:J'annonce que Cana va se faire enculer bien comme il faut par la commission de visionnage, c'est certain!
allez 4 matchs! Le Lan, c'est un FDP qui aurait bien mérité de se la prendre la droite!
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 184 invités