Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J32] Lorient - OM : Après Match, CR et Notes

19 Avr 2009, 20:24

gourcuff a la rage contre brandao à cause de la blessure d'audard :lol:
par contre, il s'est pas rendu compte que genton s'est blessé tout seul (il disait que brandao n'était pas a l'origine de sa blessure)

19 Avr 2009, 20:24

N'empêche si on doit encore faire un match nul dans la saison, faut le faire contre lyon .Oh Lloris (dsl mais je viens de voir !)

19 Avr 2009, 20:25

iamaseb2 a écrit:trouder, on fait 10 victoires de suite la saison où l'on a recruté Cisse. La différence c'est qu'à l'époque on avait pas mal de point de retard.

Merci...
Pourvu qu'on fasse la même série :prosterne:
dans ce cas on est champion à coup sur

19 Avr 2009, 21:21

houla qu'est ce qu'il se passe sur le serveur omlive aujourd'hui ? comme ca plante..

19 Avr 2009, 21:22

on a fait 6 victoires d'afillées mais jamais 10

19 Avr 2009, 21:25

Rocca a écrit:on a fait 6 victoires d'afillées mais jamais 10

oui 9 ou 10 victoires, et on finit 2eme a la 37eme

19 Avr 2009, 21:37

a noter franchement la révélation de Kabore ARD

19 Avr 2009, 21:37

goku, comprends pas

19 Avr 2009, 21:39

on a jamais fait 10 victoires d'affilés dans l'histoire du club, le record est de 8

A domicile et à l'extérieur cumulés :
Série d'invincibilité : 23 matchs (du 12 Octobre 1983 au 17 Août 1984)
Matchs sans victoire : 15 matchs (du 23 Septembre au 23 Décembre 1962)
Victoires consécutives : 8 matchs (du 09 Janvier au 18 Avril 1937, du 24 Septembre au 14 Novembre 1998)
Défaites consécutives : 6 matchs (du 10 Novembre au 16 Décembre 1979)
Sans encaisser de buts : 5 matchs (du 12 Décembre 1986 au 07 Mars 1987, du 08 Février au 07 Mars 2009)
Sans marquer de buts : 5 matchs (du 03 Août au 08 Septembre 2001)

19 Avr 2009, 21:41

si on pouvait en faire 8 cette saison

19 Avr 2009, 21:43

dodgers-06 a écrit:houla qu'est ce qu'il se passe sur le serveur omlive aujourd'hui ? comme ca plante..

soyez patient :wink:
un OM en position de champion fait plus d'effet que le septieme titre des lyonnais :lol:

Pour la serie de victoire, je pense qu'on aligne 8 victoires consecutives

19 Avr 2009, 21:54

Dédé de Rocca a écrit:Un GROS coup de gueule :evil: inadmissible de ne pouvoir accéder au site pendant plus de 2h :evil: chaque fois c'est pareil, alors on va me dire si t'es pas content vas voir ailleurs, mais bon si tout le monde fait ca...Faudrait sérieusement se pencher sur le problème c'est récurrent!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon vraiment heureux de cette victoire, avec un bon kaboré en arrière droit, un cheyrou trés important comme d'hab', une trés bonne rentrée de ziani et wiltord.
Je me passerais une nouvelle fois de commentaire concernant le "génie" de l'om....

Voilà on est près, tout près d'une jouissance extréme et quand on s'est retenu pendant 16 ans la semence n'en sera que plus juteuse.

je comprends ton désarrois mais on y peut pas grand chose, on a un serveur qui coute quasiment 500€ par trimestre, on peut difficilement faire plus.

Même le serveur du site off pète de temps en temps (moins souvent que le notre mais on a pas les mêmes moyens que L'OM)

Après si tu préfère que omlive devienne un site payant farci de pub comme le Phoc€€n...

19 Avr 2009, 22:04

peezee a écrit:Je trouve pas que l'OM n'ait "rien fait", enfin j'ai eu la chance de louper la 1ère mi-temps ^^ mais la seconde était pas mal compte tenu de notre défense improvisée. Et puis niveau "chatte" on a qd mm un tir de Wiltord qui touche les 2 poteaux, donc bon faudra repasser! 8)

Dommage Cana... :?

Dans mes bras. :aime: J'ai vu le même match (c'est-à-dire, entre autres, que je n'ai pas vu la première mi-temps non plus :mrgreen: :cretin: ).

Sur la deuxième mi-temps, la remontée est parfaitement méritée. Une seule équipe sur le terrain, les Lorientais dépassés physiquement, les Olympiens sur tous les ballons. J'ai vu par exemple un Koné mauvais, mais combatif, allant rechercher les ballons perdus. Après, un tournant du match avec, en 30 secondes, le poteau de Wiltord (très bonne entrée, infiniment plus intéressante que contre Grenoble) et le 1/1 remporté par Mandanda. Belle entrée de Ziani, aussi et un Samassa toujours aussi inutile... #-o

Sur le double rouge, je trouve que c'est sévère. Un jaune au Lorientais, manifestement de bonne foi, éventuellement un jaune pour Cana (donc deuxième jaune), mais double rouge, je trouve ça disproportionné. Il s'agit de deux mecs qui se disputent le ballon, chacun étant convaincu que la touche est pour lui. Arbitrage tatillon.

19 Avr 2009, 22:09

On va devoir se farcir M'Bami a Lille :twisted:

19 Avr 2009, 22:12

Possession de balle énorme, Lorient qui n'a eu que 2 occases... on peut pas dire qu'on mérite pas de marquer

19 Avr 2009, 22:14

Un GROS coup de gueule :evil: inadmissible de ne pouvoir accéder au site pendant plus de 2h :evil: chaque fois c'est pareil, alors on va me dire si t'es pas content vas voir ailleurs, mais bon si tout le monde fait ca...Faudrait sérieusement se pencher sur le problème c'est récurrent!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon vraiment heureux de cette victoire, avec un bon kaboré en arrière droit, un cheyrou trés important comme d'hab', une trés bonne rentrée de ziani et wiltord.
Je me passerais une nouvelle fois de commentaire concernant le "génie" de l'om....

Voilà on est près, tout près d'une jouissance extréme et quand on s'est retenu pendant 16 ans la semence n'en sera que plus juteuse.

Inadmissible ? Ta vie en dépend ? :roll:

Si t'es pas content tu fais un don et le site aura un nouveau serveur épissétou

19 Avr 2009, 22:14

Les notes :

Dragan tu met 3 étoiles à Valbu et 1.5 à HBA? :shock:

19 Avr 2009, 22:17

Tain j'ai vu Lille jouer hier soir, ça va être tendu de chez hard sans Taiwo, sans Bonnart, sans Cana... :shock:

19 Avr 2009, 22:20

ce soir, brandade a montré que la morue était supérieure au merlu :cretin:

19 Avr 2009, 22:20

Moonwalker, Ou kaboré de retour dans l'axe et mears à droite peut être....

Sinon que dire,brandao+civelli ca te change une équipe,et quand t'ajoutes un wiltord,ca te change un groupe avec une mentilaté de loser (zubar attitude) en un groupe de gagnant...Combien de fois ce match ou on est mené on le perd?ca a souvent été un des problèmes récurrents de l'OM,on était menés on savait qu'on perdait,et la ben on gagne...Lorient faisait partie avec nancy lille et lyon des matchs les plus durs à négocier selon mois sur les derniers à jouer,c'est un premier tournant bien négocié...

Et que dire encore de brandao...je vous l'avez annoncé comme un grand joueur sur le forum mercato,peu nombreux sont ceux qui m'avaient cru surtout après les premiers matchs,mais voila ce mec 2 mots le qualitfient;générosité et efficacité...

Il fera pas 12 roulettes avant de marquer mais le geste juste...Il en est à 5 buts et une passe depuis le déclic de caen (26e journée,la on a joué la 32e),et il a du tirer grand max 10 fois au but (et je pense que c'est plutot 7 ou 8),autant dire une efficacité de tueur,mai quel travail quoi...Et puis le gars a 28 ans,l'expérience...Si l'année prochaine on chope bastos pour jouer à gauche (avec koné sur le banc ou ailleurs même si aujourdhui il a retrouvé du jus mais il lui manque ce but pour la confiance) il en plante 25 des buts dans la saison...Bref une excellente recrue dont j'étais heureux de la venue à l'époque de sa probable signature
Modifié en dernier par ricorico le 19 Avr 2009, 22:21, modifié 1 fois.
Répondre