Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2004, 13:37

PartoutetToujours, tu as vu la trilogie des Matrix :?:

20 Fév 2004, 13:39

djul13 a écrit:PartoutetToujours, tu as vu la trilogie des Matrix :?:

Non mais manifestement tu es en mesure de m'en faire le résumé :lol:

20 Fév 2004, 13:40

djul13 a écrit:ils te traquent parce que tu les cherches, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue, je pense qu'à terme seule la camisole sera une solution :lol:

déconnez pas après il pourra plus poster ! :cry:
et moi je le trouve excellent :lol:

par contre il faudrait proposer sur le café un topic spécial P&T histoire de se détendre sans polluer tous les autres topics 8)

20 Fév 2004, 13:40

ça ne se résume pas, il faut les voir, je te les conseil

20 Fév 2004, 13:41

La réciprocité est également valable Mégataz13

Bon deja je te felicite tu sembles avoir decouvert un mot aujourd'hui : "reciprocite", je suis fier de toi. =D>
J'essaie juste de comprendre pourquoi tu n'es pas capable de discuter sans etre desobligeant. Je suis sur que tu as des choses interressantes a dire mais quand tu deviens agressif (donc systematiquement) on a plus envie de te rentrer dedans que de debattre entre adultes

20 Fév 2004, 13:44

Megataz13 a écrit:quand tu deviens agressif (donc systematiquement) on a plus envie de te rentrer dedans que de debattre entre adultes

Je t'ai déja dit que mes réponses ne sont que le mirroir des votre a mon égard donc si je suis désobligeant dans mes réponses ( donc systématiquement comme tu dis ) c'est que le mirroir de vos réponses s'applique. :roll:

20 Fév 2004, 13:46

Au fait t'en es ou de mon ban ? :lol: :lol: Garde bien l'adresse de Macfi et de MOM tu pourrais en avoir besoin bientot pour aller pleurer sur leurs épaules :lol: :lol:

20 Fév 2004, 13:48

PartoutetToujours a écrit:
Megataz13 a écrit:quand tu deviens agressif (donc systematiquement) on a plus envie de te rentrer dedans que de debattre entre adultes

Je t'ai déja dit que mes réponses ne sont que le mirroir des votre a mon égard donc si je suis désobligeant dans mes réponses ( donc systématiquement comme tu dis ) c'est que le mirroir de vos réponses s'applique. :roll:

Ah bon ? quand Flashylami te propose de boire une mauresque a Nice, tu lui demandes si c'est pas une pucelle et pourtant il n'a pas ete agressif, a moins que je doive rechercher la definition dans le dictionnaire...

20 Fév 2004, 13:49

Cookies a écrit:Au fait t'en es ou de mon ban ? :lol: :lol: Garde bien l'adresse de Macfi et de MOM tu pourrais en avoir besoin bientot pour aller pleurer sur leurs épaules :lol: :lol:

Comprends tu ce que je veux dire Mégataz13 ???

Tu en es ou toi de tes menaces Cookies parce que depuis 1an que tu me sors les memes paroles :lol: :lol:
A force c'est toi le rigolo dans l'histoire car tu mets pas tes menaces a exécution non plus :lol: :lol: . Qu'on m'aime ou pas ici , on ne pourra que le constater :lol: :lol:

20 Fév 2004, 13:50

Chiche ?

20 Fév 2004, 13:52

Cookies a écrit:Chiche ?

Tu cultive les poids chiche ???? :lol:

20 Fév 2004, 13:53

#-o

welcome to Regis of the year \:D/ :bravo2:

on tient un champion hors catégorie 8)

Je pense que meme en le faisant expres on n'atteindra jamais un tel niveau :mrgreen:

20 Fév 2004, 13:55

Non je mets mes menaces a exécution.

Au revoir. =D>

allez fais zoubi a tout le monde, la lumière va bientot s'eteindre...

bret a écrit:#-o

welcome to Regis of the year \:D/ :bravo2:

on tient un champion hors catégorie 8)

Je pense que meme en le faisant expres on n'atteindra jamais un tel niveau :mrgreen:

Je te remercie de bander sur la mémoire de Bruno Carette a travers moi bret,
Après tant d'années de sa disparition je constate que tu bandes toujours autant sur "les nuls"....

PartoutetToujours, tu as déjà été banni dis pas le contraire mais certains ici te manquaient tellement que tu revenais systématiquement sous d'autre pseudo :mrgreen:

Et qd Cookies parle de ban, c'est de celui dont il est censé faire l'objet auprès de MOM et non du tien :mrgreen:

20 Fév 2004, 13:58

zidane bas va te faire enculer pas ses madrilene l amour du frique a temps "sa serais impossible que je joue a l om" c est claire on vas te donner 6 millons d euros casse tois et garde tes phrase dans tes poche et appelle ton prochain gamin "florentino"

20 Fév 2004, 14:00

casablanca si t'es là que pour bander sur Zidane tu soutiens l'EDF et le réal :roll:

si tu crois que zidane à l'OM ça va changer ta vie ... change de vie :mrgreen:

20 Fév 2004, 14:04

ne le banissez pas, déconnez pas !!!!

on tient un phénomène :mrgreen:

20 Fév 2004, 14:14

PartoutetToujours a écrit:
Cookies a écrit:Chiche ?

Tu cultive les poids chiche ???? :lol:
vs avez qd meme remarque cette vanne de qualite?!
Répondre