[IALC] Interview de Pape Diouf

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [IALC] Interview de Pape Diouf

Messagepar ideh » 16 Avr 2009, 16:20

Image

:cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 16 Avr 2009, 16:32

Quand il dit ne pas vouloir céder à la pression populaire il peut aussi parler du fait qu'il ne compte simplement pas précipiter les négociations entre lui, RLD et Gerets pour signer le nouveau bail du coach même si les partis ne sont surement pas si éloignés. De plus le supplément de panache des joueurs lié à l'incertitude de l'avenir de leur coach adoré ne doit certainement pas avoir échappé à Pape et n'est pas innocent au retardement de l'échéance de l'annonce de la prologation.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2009, 16:39

expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.

Pour le coupe je tape pas sur Diouf j'attends de voir, ça ressemble plus pour moi a un jeu de négociations
Mais si au final il s'avère que ça capote pour une histoire d'amour propre, perso je le louperais pas

Et quand on parle de restauration du club il y a contribue c'est un fait indéniable, autre fait indéniable , sans Gerets on a jamais joue le titre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 16 Avr 2009, 16:54

Betsamee a écrit:Et quand on parle de restauration du club il y a contribue c'est un fait indéniable, autre fait indéniable , sans Gerets on est en L2

:capelo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 16 Avr 2009, 16:59

je vous avais dit de faire gaffe a ne pas valider des bots :evil: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 18 Avr 2009, 08:59

Betsamee, écékiki va le chercher le Belge ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 18 Avr 2009, 10:56

expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.

Enfin quelqu'un d'intelligent. Je commençais à désespérer. Faits pas gaffe, les autres connaissent rien au ballon, surtout ceux qui ont un macaron staff, ceux-là, ce sont les pires :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Avr 2009, 19:44

Thorgal a écrit:

Enfin quelqu'un d'intelligent. Je commençais à désespérer. Faits pas gaffe, les autres connaissent rien au ballon, surtout ceux qui ont un macaron staff, ceux-là, ce sont les pires :mrgreen:

les pires c'est ceux du Staff qui sont pas foutus de foutre un avatar non pixelise a mort :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 18 Avr 2009, 22:23

Betsamee a écrit:
Thorgal a écrit:

les pires c'est ceux du Staff qui sont pas foutus de foutre un avatar non pixelise a mort :mrgreen:

:civelli:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 18 Avr 2009, 22:51

:bird:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Thorgal » 19 Avr 2009, 19:52

j'assume totalement... et puis l'absence d'avatar met un peu plus en valeur le contenu de mes post 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 19 Avr 2009, 20:13

Thorgal a écrit:j'assume totalement... et puis l'absence d'avatar met un peu plus en valeur le contenu de mes post 8)

2-3 lignes, ca va c'est pas trop fatigant à lire :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 20 Avr 2009, 12:40

J'ai relevé les noms
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 20 Avr 2009, 13:00

La restauration du Club, c'est surtout à notre partenaire Sodexho qu'on la doit!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Loathing » 20 Avr 2009, 14:15

le passage sur les supporters est lamentable !

Parler en une phrase du club le plus populaire en france et en une deuxième phrase, 'pour moi les supporters sont les 28.000 abonnés' c'est quand même abusé

Le passage sur Gerets est une blague....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Avr 2009, 15:15

Loathing, et que penses-tu du suçage de boules en règle et à répétition de RLD? :)

Bon Oki c'est ton super boss tu vas pas l'insulter, mais entre l'insulte et le SLLLUUURRRRPPPP continu y'a de la marge nan?

Clair que c'est plus facile de lécher son boss que de faire le ménage dans les Virages, quel courage Mr Diouf! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Loathing » 20 Avr 2009, 15:24

peezee a écrit:Loathing, et que penses-tu du suçage de boules en règle et à répétition de RLD? :?

Bon Oki c'est ton super boss tu vas pas l'insulter, mais entre l'insulte et le SLLLUUURRRRPPPP continu y'a de la marge nan?

Clair que c'est plus facile de lécher son boss que de faire le ménage dans les Virages, quel courage Mr Diouf! =D>

ouai ben en fait mon commentaire etait 'a chaud', je suis au taf et c'est les deux premiers trucs que j'ai remarqué.

Mais je pense que tous mes problèmes a avaler ce qu'il dit c'est que j'ai l'impression qu'il se prend pour le roi soleil. C'est l'attitude... c'est moi qui decide, il n'y a personne qui sait mieux ce qu'il y a de mieux pour le club que moi, je passe 24/24 a téléphoner avec RLD, les supporters, BT.

Il se voit bien beau et tout ce sucage n'est a mon avis autre qu'une auto fellation de la part de Diouf.
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 20 Avr 2009, 18:35

Remind a écrit:La restauration du Club, c'est surtout à notre partenaire Sodexho qu'on la doit!

joli :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin