![Image](http://i27.photobucket.com/albums/c176/ideh18/diouf.jpg?t=1239895192)
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateur: Modérateurs
expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.
Betsamee a écrit:Et quand on parle de restauration du club il y a contribue c'est un fait indéniable, autre fait indéniable , sans Gerets on est en L2
expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.
Thorgal a écrit:expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.
Enfin quelqu'un d'intelligent. Je commençais à désespérer. Faits pas gaffe, les autres connaissent rien au ballon, surtout ceux qui ont un macaron staff, ceux-là, ce sont les pires
Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:expatrie13 a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.
Enfin quelqu'un d'intelligent. Je commençais à désespérer. Faits pas gaffe, les autres connaissent rien au ballon, surtout ceux qui ont un macaron staff, ceux-là, ce sont les pires
les pires c'est ceux du Staff qui sont pas foutus de foutre un avatar non pixelise a mort
Thorgal a écrit:j'assume totalement... et puis l'absence d'avatar met un peu plus en valeur le contenu de mes post
peezee a écrit:Loathing, et que penses-tu du suçage de boules en règle et à répétition de RLD?![]()
Bon Oki c'est ton super boss tu vas pas l'insulter, mais entre l'insulte et le SLLLUUURRRRPPPP continu y'a de la marge nan?
Clair que c'est plus facile de lécher son boss que de faire le ménage dans les Virages, quel courage Mr Diouf!
Remind a écrit:La restauration du Club, c'est surtout à notre partenaire Sodexho qu'on la doit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités