Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2009, 23:39
J'avoue ça fait 3 jours qu'il les enchaine !!
Ce qui est sympa c'est que tout le monde en prend pour son grade...Il nous fait une jolie petite crise de confiance !
16 Avr 2009, 01:34
Sinon, on écoute comment la deuxième partie?
16 Avr 2009, 02:59
Rien de plus que les interviews précedentes.... Je vois rien à l'encontre des supporters juste des journalistes qui utilisent l'argument supporter.
La seule chose intéressante c'est Pape qui fait la comparaison avec L.Blanc qu'on annonçait partant puis l'équipe bordelaise qui s'écroule juste après la prolongation.
Et le :
Gerets ou Goethals : "Gerets incontestablement"
16 Avr 2009, 07:43
Moi ce que je retiens c'est qu'il a dit à plusieurs reprises qu'il ne céderait pas à la pression populaire alors pour moi cela peut vouloir dire 2 choses mais aucune très bonne :
- Soit c'est plié, Gerets part à la fin de la saison ;
- Soit Pape fait passé un message à Gerets : "on ne cédera pas à tes exigences, tu te plies ou tu pars, on trouvera bien un remplaçant".
Ce qui m'a notamment marqué c'est qu'à chaque fois qu'on lui parlait Gerets, il répondait travail d'équipe comme si il disait : que finalement Gerets n'était pas si important.
Pour moi, Gerets demande des recrues que l'OM ne peut (veut?) pas avoir (à cause de RLD et ses histoires de salaires). Je trouve que çà ne sent pas bon en tous cas.
16 Avr 2009, 08:00
Atlas a écrit:Moi ce que je retiens c'est qu'il a dit à plusieurs reprises qu'il ne céderait pas à la pression populaire alors pour moi cela peut vouloir dire 2 choses mais aucune très bonne :
- Soit c'est plié, Gerets part à la fin de la saison ;
- Soit Pape fait passé un message à Gerets : "on ne cédera pas à tes exigences, tu te plies ou tu pars, on trouvera bien un remplaçant".
Ca veut tout simplement dire qu'il ne donnera pas d'information.
16 Avr 2009, 09:31
peezee a écrit:Bon bah ça fait déjà 2 troubadours à l'OM. Ca sera tout?
Une bonne équipe de bouffons!
16 Avr 2009, 09:41
TonyO a écrit:peezee a écrit:Bon bah ça fait déjà 2 troubadours à l'OM. Ca sera tout?
Une bonne équipe de bouffons!
pas mal ouais les bouffons du Roi RLD!
16 Avr 2009, 10:25
Pour que P.Diouf parle de cette manière :
- soit c'est fait Gerets a déjà prolongé mais ils attendent avant de l'annoncer
- soit il est devenu fou et il veut faire le kamikaze, parce que c'est clair que s'il refuse de faire prolonger Gerets ca va partir en vrille dès le premier accroc la saison prochaine.
16 Avr 2009, 10:43
Diouf n'est pas un éléphant aux pattes d'argile. Il n'a pas besoin d'un petit télégraphiste tel que Gerets pour savoir ce qui est bon pour le club. Diouf est omniscient, il est omnipotent. Son égo lui suffit amplement pour satisfaire ses besoins, et accessoirement ceux du club. Diouf est la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM.
Ah, j'oubliais... Diouf vous emmerde
16 Avr 2009, 10:53
A.Delon style
16 Avr 2009, 11:17
AVE DIOUF!
16 Avr 2009, 12:04
pour désamorcer tout ça suffit de scander des Pape Diouf au prochain match au Vel
16 Avr 2009, 12:06
Betsamee, ouiiiiiiiiiiiiiiii
Comme s'il fallait gonfler encore plus son égo?
16 Avr 2009, 12:14
Et là t'auras RLD qui viendra dire "Et qui a mis Diouf à la présidence? Y'a eu des pétitions pour ça? C'est moi qui sais ce qui est le mieux pour l'OM"
16 Avr 2009, 12:47
goku a écrit:j'ai appelé mais ils ne m'ont pas fait passer...
Il 'm'a casser les couilles le pape sur ce coup.
"je ne cederais pas à la pression médiatique" "a t-on fait des pétitions pour le faire venir"
Mais putain pour une fois que tout le club est en harmonie, qu'il y a des résultats, que l'entraineur est accepté des supporters, il faut qu'il se la joue patron égoncentrique de merde...
A gerber sa réaction
Pas question que je scande Diouf moi
16 Avr 2009, 13:37
goku, p'tain tout ce bordel à cause de ta pétition de merde
16 Avr 2009, 14:06
Magneto a écrit:Et là t'auras RLD qui viendra dire "Et qui a mis Diouf à la présidence? Y'a eu des pétitions pour ça? C'est moi qui sais ce qui est le mieux pour l'OM"
16 Avr 2009, 16:17
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous tapez sur Diouf, alors que la restauration du club c'est de son fait à lui et à personne d'autre ! Moi je lui dis merci à Diouf.