Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2009, 11:42
lequipe.fr
15/04/2009 12:10 14 commentaires
Foot - L1 - ASSE - Ilan-Benalouane, l'altercation
La séance d'entraînement de l'AS Saint-Etienne, mercredi, a été pour le moins animée avec une sérieuse altercation entre l'attaquant Ilan et le défenseur Yoan Benalouane. Un tacle appuyé de ce dernier aurait provoqué la colère de l'ex-Sochalien, qui se serait fait justice quelques secondes plus tard, en décollant les deux pieds du sol. Un véritable attentat. Il n'en fallait donc pas plus aux deux joueurs pour en venir aux poings. Séparés très rapidement par leurs coéquipiers, Ilan et Benalouane se sont ensuite réconciliés, à la demande d'Alain Perrin. Avec F.S à Saint-Etienne.
décidément...
15 Avr 2009, 11:43
Magneto a écrit:peezee, il était dans l'annuaire y'a quelques années Renato. Il me semble qu'il expliquait une fois que plein de supps lui téléphonaient
+1
"Buenos Dias, esssss Rénato Civelli.."
15 Avr 2009, 11:55
lequipe.fr
15/04/2009 12:43
Foot - L1 - Nice - « Une embrouille entre hommes »
Ecarté du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison, Cyril Jeunechamp, en fin de contrat en juin, terminera donc son aventure niçoise en CFA 2. A l'origine de cette mise à l'écart (demandée par le joueur lui-même), une vive altercation l'ayant opposé à son coach, Frédéric Antonetti, la semaine passée. « C'est une embrouille entre hommes, et non entre un entraîneur et un footballeur », a précisé Jeunechamp au quotidien Aujourd'hui Sport.
15 Avr 2009, 12:01
Avec la concurrence et les enjeux qu'il y a c'est normal, mais bon M'Bami tacle jamais en match il faut qu'il blesse quelqu'un à l'entrainement
15 Avr 2009, 12:04
Pancho11, surtout que c'est pas un méchant le m'bami au fond de lui.
Je pense que cela est du au fait que les joueurs se donnent a fond aux entrainements pour jouer.
Disons que c'est l'effet pervers de la concurrence qui doit jouer.
15 Avr 2009, 12:07
Sont vraiment trés fort l'équipe
15 Avr 2009, 12:11
lequipe.fr
15/04/2009 12:52
Foot - L1 - OM - Taiwo-Gerets : un pari d'avenir
Du côté de l'OM on se lasse pas du beau soleil qui règne sur l'équipe phocéenne . Pour preuve , Taye Taiwo et l'entraîneur Belge avait communément ouvert un pari , celui ou Taiwo marquerait un coup franc . L'international nigérien ayant rempli son contrat , l'entraineur se deva donc de remplir le sien . Le pari ? « Ca ne regarde que Taye et moi mais l'équipe a pris la fuite , c'était aussi gros qu'un piquet » souriant Gerets .
En effet Gerets et Taiwo se devait de poser leur pénis sur la table des kiné devant l'équipe . A la vue du sexe de Taiwo l'équipe fût prise de panique telle une émeute . Avec J.D à Marseille
15 Avr 2009, 12:14
Metiss,
15 Avr 2009, 12:14
Metiss, forcement gerets il veut se comparer a un africain..
15 Avr 2009, 15:53
terrible
15 Avr 2009, 16:29
faut pas lui en vouloir, il est encore naif le ptit pépère
15 Avr 2009, 16:47
squall, a sa décharge, et parce q je m'en fous le ridicule ne tue pas, j' y ai cru aussi, jusqu'a me rendre compte des fautes d'orthographes enormes..
15 Avr 2009, 16:50
moi j'imagine très bien
15 Avr 2009, 21:21
bande d'enculé je n'ai qu'un bac +2 moi
Avouez c'était pas mal !
Imaginez