Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
12%
N
9
21%
2
26
60%
Encore un FCL??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J32] Lorient - OM : Avant-Match et Live

17 Avr 2009, 14:52

Magneto a écrit:Adebisi, Ouais enfin Bonnart + Taiwo, soit deux membres de la défense titulaire (qui n'est déjà pas la meilleure du monde), ça commence à faire un peu beaucoup

ben oui mais on a pas de chance, c'est comme ça, que faire? quand lyon s'est retrouvé avec reveillère et clerc blessés ils ont du mettre Gassama ou Mensah à droite, malheureusement on est en L1

17 Avr 2009, 14:53

Adebisi a écrit:
Magneto a écrit:Adebisi, Ouais enfin Bonnart + Taiwo, soit deux membres de la défense titulaire (qui n'est déjà pas la meilleure du monde), ça commence à faire un peu beaucoup

ben oui mais on a pas de chance, c'est comme ça, que faire? quand lyon s'est retrouvé avec reveillère et clerc blessés ils ont du mettre Gassama ou Mensah à droite, malheureusement on est en L1

sauf que lyon a prévu des remplaçants, l OM non.

17 Avr 2009, 14:53

Lorient est une équipe assez faible defensivement.

Par contre dans l'animation offesnive, ils sont très plaisant à voir jouer, ça n'arrête pas de bouger, et le petit Gameiro risque de vous mettre la misere...

Si vos joueurs ne sont pas vifs, vous pouvez être sur que vous allez encaisser au moins un but :cretin: .

Nous ( Paris ), avions eu beaucoup de chances lors de notre victoire là bas ( un peno arreté par Landreau et deux poteaux ).

17 Avr 2009, 14:55

ohaime72 a écrit:
Adebisi a écrit:

euh ben justement, non, c'est ce que je viens d'écrire #-o

Lyon n'avait pas plus de remplaçants que l'OM puisqu'ils ont du faire jouer Gassama et Mensah à droite

Rappel: (j'aurai peut-être du précisé mais bon ça me paraissait connu de tous) Mensah est un pur arrière central. Gassama est un pauvre clampin de la CFA.

17 Avr 2009, 14:55

Adebisi a écrit:
Magneto a écrit:Adebisi, malheureusement on est en L1

Ou heureusement peut-être!

Qui sait, on tiendra peut-être encore la route avec un Zenden ou un D'Ulivo à gauche vu le niveau!

Par contre contre Lille...entre Hazard, Obraniak ou Bastos...pfff ça va être dur!

17 Avr 2009, 14:59

Adebisi a écrit:
ohaime72 a écrit:
Adebisi a écrit:

euh ben justement, non, c'est ce que je viens d'écrire #-o

Lyon n'avait pas plus de remplaçants que l'OM puisqu'ils ont du faire jouer Gassama et Mensah à droite

Rappel: (j'aurai peut-être du précisé mais bon ça me paraissait connu de tous) Mensah est un pur arrière central. Gassama est un pauvre clampin de la CFA.

Mensah et Gassama c 'est mieux que rien.

Personnellement même si on avait 1 "clampin" latéral gauche j'aurais préféré plutot que de ne prévoir personne.

Nous on a rien sauf Zenden qui est milieu pour jouer en défense.

17 Avr 2009, 15:01

ohaime72, ben alors Zenden c'est mieux que rien aussi, comme Mensah. Il a déjà joué à ce poste. CQFD.

17 Avr 2009, 15:06

Adebisi a écrit:ohaime72, ben alors Zenden c'est mieux que rien aussi, comme Mensah. Il a déjà joué à ce poste. CQFD.

il a joué à ce poste quand il avait 20 ans c 'est sûr ça va aider, et c 'est mieux que rien tu as raison.

Mais je reproche aux dirigeants de ne même pas avoir pris un déf gauche de métier en remplacement de Taye et d'avoir 5 défs centraux ce qui me parais une erreur de gestion de l'effectif.

La preuve, on va jouer avé Zenden à ce poste. CQFD.

17 Avr 2009, 15:07

Adebisi a écrit:
riberino a écrit:
Adebisi a écrit:En même temps Bonnart ça fait des semaines qu'il est absent, ça nous empêche pas de gagner.

contre nantes (19e) , st etienne(18e) et le havre(15e) , oui ça peu aller :(

et contre Paris 2ème?

oui mais paris ils sont nul , 1 victoires en 5 matchs depuis qu'on les as battus :mrgreen:

17 Avr 2009, 15:08

ohaime72 a écrit:
Adebisi a écrit:ohaime72, ben alors Zenden c'est mieux que rien aussi, comme Mensah. Il a déjà joué à ce poste. CQFD.

il a joué à ce poste quand il avait 20 ans c 'est sûr ça va aider, et c 'est mieux que rien tu as raison.

Mais je reproche aux dirigeants de ne même pas avoir pris un déf gauche de métier en remplacement de Taye et d'avoir 5 défs centraux ce qui me parais une erreur de gestion de l'effectif.

Oui, un joueur pas à son poste de prédilection, comme Lyon quand ils avaient deux latéraux blessés, c'est bien ce que je disais, merci de confirmer :wink:

17 Avr 2009, 15:09

Adebisi a écrit:
ohaime72 a écrit:

Oui, un joueur pas à son poste de prédilection, comme Lyon quand ils avaient deux latéraux blessés, c'est bien ce que je disais, merci de ocnfirmer :wink:

je ne confirme rien du tout à part que si on met Zenden c est au départ une erreur de gestion.

17 Avr 2009, 15:10

Ca va donner quoi donc ?

Kaboré a droite et Zenden a ghe
cana cheyrou dans l'entrejeu
koné valbuena ben arfa
brandao devant

????

riberino a écrit:
Adebisi a écrit:
riberino a écrit:
Adebisi a écrit:En même temps Bonnart ça fait des semaines qu'il est absent, ça nous empêche pas de gagner.

contre nantes (19e) , st etienne(18e) et le havre(15e) , oui ça peu aller :(

et contre Paris 2ème?

oui mais paris ils sont nul , 1 victoires en 5 matchs depuis qu'on les as battus :mrgreen:

C'est justement parce qu'on a détruit leur moral :twisted:

c'est abriel qui va se faire plaisir avec ses passes en profondeur dimanche soir :?

gob, en théorie.
Même si j'aimerais plus Wilou que koné.

17 Avr 2009, 15:14

on est pas dans la merde pour Taiwo
ça m'a douché ça :?

17 Avr 2009, 15:14

gob a écrit:Ca va donner quoi donc ?

Kaboré a droite et Zenden a ghe
cana cheyrou dans l'entrejeu
koné valbuena ben arfa
brandao devant

????

à part ça y a pas d erreur de casting...2 mil pour jouer en défense...

Mais bon c 'est surement moi qui n y connait rien.

17 Avr 2009, 15:15

Put*** taye absent minimum 15 jours ça fait vraiment mal, surtout que je pensais que c'était une simple béquille.

De plus il va manquer lille et peut être le match suivant :? . Par contre quand tu vois le bestiau, je pensais qu'il n'avait même pas besoin de ces adducteurs pour courir! :cretin:

je pense que ce sera plutot mears qui jouera back gauche vu que gerets a apprécié la performance de kaboré a droite hier. l'entrée de zenden était plus du au score je crois. M'enfin il ferait également l'affaire pour un match mais je suis plus inquiet pour le match à lille sans véritable arrière gauche de formation.

Retour de Ziani, ça va jouer dans le réflexion de Gerets:

------------------------------Mandanda---------------------------
Kabo/Mears------Civelli----------------Hilton------Zenden/Mears
--------------------Cana-----------------------------------------
--------------------------------------------Cheyrou----------------
Valbuena----------------------Ziani----------------------HBA
-------------------------------Brandao-----------------------------------

ohaime72, ça ne fait que huit mois qu'on est beaucoup à le dire ...
Sujet verrouillé