Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
12%
N
9
21%
2
26
60%
Encore un FCL??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J32] Lorient - OM : Avant-Match et Live

19 Avr 2009, 16:57

l'absence de taiwo se fait ultimement sentir coté gauche
ça manque de puissance, de vitesse, et de débordements

Je suis dépité. On est pas dégueux dans le jeu, Mandanda à fait sa danseuse, on les bouffe mais que d'inefficacité ... L'absence de Niang se ressent, on gagnera pas.

ohaime72 a écrit:y a pas moyen d avoir des images pour être enfin certain ou non qu on s est fait enculer sur le but ?

Canal+ met son révélateur de hors jeu quand ça l'intéresse.

19 Avr 2009, 16:58

ca serait bien que wiltord rentre
on manque de jus la

19 Avr 2009, 16:58

Et ça fera un peu redescendre tout le monde, le mental nous nique là. On gagnera pas c'est certain bye bye le titre.

19 Avr 2009, 16:59

Je comprends pas les remises de la tête de Koné quand il y a la place de frapper, la première OK mais la dernière là Brandao est bien trop loin, un attaquant digne de ce nom controle et frappe bordel. C'est dommage il fait un match moins bidon que d'habitude

Entre Koné et Brandao, que de loupés :evil: putain pas normal de pas en mettre au moins un sur leurs 3 grosses actions

ohaime72 a écrit:
marseillais74 a écrit:Je vous avait dit que cette équipe pouvait nous présenter le meilleur comme le pire ! :lol:

Tout ceux qui s'enflamme depuis le début de semaine vont peut être revenir sur terre
.

On est pas nombreux ici à s être enflammé si jeune ma buse.

Euh...... :ptdr:

Civielli montre son vrai niveau et ce pourquoi gerets le laissais a la maison avant , Brandao ce qu'il loupe c'est inadmissible pour un attaquant rater ce qu'il rate c'est se foutre de la gueule du monde je veux bien que se soit pas un serial buteur mais la y'a des limites et les commentaires FOOT + a part enerver le monde il servent a rien...
Sinon sur le but on pourra toujours attendre le ralenti je pense...

En 3 jours on a perdu tout espoir de titre, ce soir notre coté gauche est décimé et on joue avec une défense expérimentale. Putain d'amateurisme qui nous revient à la gueule ! :evil: #-o

Olé ! C'est défaitiste, trop non ?

On verra bien, on va peut être en prendre encore 2, ou en mettre 2 :D

C'est fou ya 100 fois la place de marquer, on pouvait avoir peur de tomber contre des morts de faim en face, mais c'est meme pas la cas, Lorient ne montre rien du tout!
Et nous on est meme pas capable de faire la moindre petite frappe cadree, c'est hallucinant. J'ai la tension a bloc tellement je suis frustre devant un pareil match :x

19 Avr 2009, 17:00

Koné n'est pas le moins en jambe ce soir, mais je le verrai mieux dans l'axe avec brandade, valbu et bernard sur les cotés.

19 Avr 2009, 17:00

Prions pour un nul entre Bordeaux et Lyon et un exploit à Lille la semaine prochaine.
Ce match , on l'a tous déjà vu, on le gagnera pas.
On fait des bonnes 2ème mi temps car on a habituellement de la ressource sur le banc, là à part papy Wiltord....

19 Avr 2009, 17:01

On va en prendre 1 à la 70ème sur un contre. But de Vahirua. Je peux pas me les voir ces fantômes qui renaissent contre nous bande d'enculés.

OM .8 tir 0 cadrè :roll:

El Maestro a écrit:En 3 jours on a perdu tout espoir de titre, ce soir notre coté gauche est décimé et on joue avec une défense expérimentale. Putain d'amateurisme qui nous revient à la gueule ! :evil: #-o

et ui, suis meme pas sûr qu il y est une autre équipe que l OM qui n est pas de def gauche remplaçant dans son équipe.

Koné n'est pas mauvais sur ce match, il est enfin dangereux.
Trop altruiste sur une remise, il fait une passe décisive à Brandao qui frappe du genoux mollement.
Il élimine et frappe sur le goal, pour moi Brandao mange plus la feuille.

C'est pas possible d'arriver à pas mettre une frappe, on est en manque cruel de réussite

marcos011, Faux Brandao et Koné ont cadré.
Sujet verrouillé