Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
12%
N
9
21%
2
26
60%
Encore un FCL??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J32] Lorient - OM : Avant-Match et Live

19 Avr 2009, 11:45

poke64 a écrit:Nanard 56, ici FCL = FC Lyon :wink:

Parce qu'il n'y a qu'un seul Olympique 8)

19 Avr 2009, 11:52

Bon bah on connaît le responsable désormais:

Information
Lorient fut un club très important dans ta carrière…
C’est certain. Tout a commencé à Lorient et aujourd’hui j’y retourne. C’est une joie pour moi de revenir là-bas pour ce match.

Christian Gourcuff a également eu un rôle majeur dans ton parcours puisqu’il t’a fait venir du Qatar en France
Ca c’est sûr… On s’appelle encore assez fréquemment. Comme j’ai déjà eu à le dire, il est un père pour moi et ça continue. Ca va vraiment me faire plaisir de le revoir.

@Koné sur le site Off. :mrgreen:

19 Avr 2009, 12:26

Information
Lorient fut un club très important dans ta carrière…
C’est certain. Tout a commencé à Lorient et aujourd’hui j’y retourne. C’est une joie pour moi de revenir là-bas pour ce match.

Christian Gourcuff a également eu un rôle majeur dans ton parcours puisqu’il t’a fait venir du Qatar en France
Ca c’est sûr… On s’appelle encore assez fréquemment. Comme j’ai déjà eu à le dire, il est un père pour moi et ça continue. Ca va vraiment me faire plaisir de le revoir.

on s'est planté de fils :evil:

19 Avr 2009, 14:42

Si Bordeaux/Lyon ca fini sur un nul et qu'on gagne on a quand même une longueur d'avance pour le titre, tout comme si Paris perds et qu'on gagne on s'assure la LDC.

19 Avr 2009, 14:44

:gerets: :

http://www.dailymotion.com/video/x90ml0 ... -gag_sport

Comme le dit le coach gerets à la fin de l'itw, 1 point c'est pas assez à lorient. Quelque soit le résultat de bdx-lyon, il faut gagner à lorient. Tout autre résultat qu'une victoire sera une déception ce soir. Et comme il le dit, après à lille, on pourra peut-être voir venir avec 1 point.

Espérons que la défense ne craquera pas, que les joueurs seront de nouveau à bloc après l'uefa et qu'hatem, cheyrou, brandao et valbuena seront à leur meilleur niveau. Faut gagner. Une fois de plus.

19 Avr 2009, 14:48

Avec les résultats d hier et le match de ce soir,une victoire Lorient est primordial

19 Avr 2009, 14:50

Primoridal oui et non, on peut se permettre de ne pas gagner mais ce serait très con parce qu'en cas de victoire on prend un super option quoi.

19 Avr 2009, 14:51

il fautr gagner y'a pas a chier... qu'on prenne de l'avance

19 Avr 2009, 14:54

Information
...................Mandanda

Kaboré.... Civelli.... Hilton ....... Zenden

..............Cana .......... Cheyrou

Koné ............ Valbuena .............. Ben Arfa

.......................Brandao

19 Avr 2009, 14:55

Rocca a écrit:il fautr gagner y'a pas a chier... qu'on prenne de l'avance

+1, au vu des résultats et du calendrier plus favorable à Bordeaux autant prendre de l avance

19 Avr 2009, 14:57

Image

Image

19 Avr 2009, 14:59

cest la compo definitive ?

19 Avr 2009, 15:01

fai chier que l'on ne possede pas de ARG remplacent

19 Avr 2009, 15:01

L'a un soucis Mears ? Où Gerets le trouve mauvais ?
On va donc jouer avec 2 latéraux qui n'en sont pas. [-o<

19 Avr 2009, 15:04

Mears sont soucis c'est d'être moins bon que Kaboré qui débute à ce poste

19 Avr 2009, 15:06

Jester, comme tu le disais sur un autre topic, ce match est sur le papier fait pour koné. Malgré ses dernières sorties catastrophiques et transparentes, gerets le remet ce soir à la place de wiltord.

Il joue très gros ce soir en tant que titulaire, avec peut-être un but décisif dans la quête du titre, pour faire taire, au moins provisoirement, ses détracteurs dont je fais partie.

Espérons..

19 Avr 2009, 15:09

Zobi1 a écrit:Si Bordeaux/Lyon ca fini sur un nul et qu'on gagne on a quand même une longueur d'avance pour le titre, tout comme si Paris perds et qu'on gagne on s'assure la LDC.

Faut que le psg gagne comme ca lyon sort du podium et la rencontre lyon psg nous permettra de prendre encore plus d'avance,
si le psg est décroché du podium ils vont plus jouer,
tout est histoire de calcul et de motivation des joueurs en fait de saison,si on pouvait atteindre le lyon -om en pouvant se permettre de jouer sans peur de perdre notre place de leader ce serait parfait.
si le psg gagne ,toulouse prendra aussi un coup sur la tête et pensera peut etre plus au titre m^me si mathématiquement c'est encore possible pour eux.
Modifié en dernier par marcassin le 19 Avr 2009, 15:13, modifié 1 fois.

19 Avr 2009, 15:10

Koné il a pas intérêt à chier dans la colle une nouvelle fois, ça va deux minutes les occaz foirées.
Bordel faut gagner.

J'espère que mon pote Mika Ciani va se faire taffer :mrgreen:

14 pages pour un match pas commencer, ça sent la fin de saison
Sujet verrouillé