Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2009, 19:30
El Maestro, jviens de revoir ma compo
cette défense est flippante
18 Avr 2009, 19:35
Dédé de Rocca a écrit:
Information
Eric Gerets a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Lorient dimanche (17h00). Le technicien belge devra se passer de quatre titulaires puisque Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville), Niang (hanche) et Taiwo (adducteurs) sont tous out sur blessure. L'absence du Nigérian pourrait permettre à Zubar de retrouver du temps de jeu, cette fois à gauche de la défense. Le forfait de Niang est une occasion à saisir pour Ben Arfa ou Zenden. Ziani, qui sort de son opération d'une pubalgie abdominale, est bien présent.
ouh le cauchemard
18 Avr 2009, 19:39
randoulou, M'en parle pas, mais c'est la "moins" pire qu'on puisse avoir aujourd'hui. Merci Pape, José et tout la clique.
18 Avr 2009, 19:56
Bah Bizarrement je suis moins inquiet que ce soit Zubar, car c'est un défenseur dans un premier temps et il est physique.. il s'aligne pas plus mal que Taiwo et sur un match il peut etre tres bon, tant qu'il rejoue pas trop après .. pour museler obertan c'est peut etre mieux.. mais je suis pas super confiant
18 Avr 2009, 20:02
GENZO a écrit:d'après une idée originale de peezee
18 Avr 2009, 21:30
s'il joue simple et n'essaye pas de monter ou de relancer Zubar peut faire son match
18 Avr 2009, 21:40
et s'il ne fait pas de tête. Ni de passe en retrait à Mandanda. Ah et aussi s'il tente de jouer le hors jeu. Et s'il essaie de réfléchir...
18 Avr 2009, 22:04
Selon Jean-Louis Pacull, il est possible de voir Kaboré à droite et Mears à gauche.
18 Avr 2009, 22:17
Metiss, a t on le choix ?
18 Avr 2009, 22:18
et s'il ne fait pas de tête. Ni de passe en retrait à Mandanda. Ah et aussi s'il tente de jouer le hors jeu. Et s'il essaie de réfléchir...
Et sans parler de ses qualités footballistiques ce mec pue la loose, si il rejoue il va contaminer l'équipe par son état d'esprit.Il nous a déjà flingué une bonne partie du championnat donc stop! N'importe qui même un plot, mais pas lui.
18 Avr 2009, 22:24
squall a écrit:Metiss, a t on le choix ?
oui Kabore et Zenden à Gauche !
18 Avr 2009, 22:35
Metiss a écrit:squall a écrit:Metiss, a t on le choix ?
oui Kabore et Zenden à Gauche !
zenden à gauche, meme si le gars est très intelligent dans le jeu, ca me fait peur sur 90 minutes
18 Avr 2009, 22:36
Malgré leur défaite, quand tu vois comment ça va vite et bien devant au LOSC, si c'est Zenden en ARG face à eux...
18 Avr 2009, 22:37
peezee, oui il reste lent quand meme
18 Avr 2009, 22:44
Zubourde va vite mais leur donnera le ballon quand même
18 Avr 2009, 22:46
Metiss a écrit:Zubourde va vite mais leur donnera le ballon quand même
il avait fait un grand match contre lille au vel