Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2009, 09:03
gob, pour ca que j'ai dit ca
17 Avr 2009, 09:33
Il faut 4 pts sur les 2 prochains matchs mais si on en prend 6 je ralerais pas
Devant je mettrai:
---------------Cana
------------------Cheyrou
Ben Arfa----Valbuena----Zenden
---------------Brandao
Ziani sera apte ou pas?
Le point positif de l'élimination, c'est que l'on ne verra plus Samoussa
17 Avr 2009, 09:43
on a mis 6 mois à se débarrasser de zub donc restons méfiants
17 Avr 2009, 09:58
o2mars, c'est ce que je disais hier au stade, on est arrivé à virer Zubar et maintenant on se tape Samassa
17 Avr 2009, 10:18
J'arrive encore a espérer les 6 points sur les 2 prochains matchs ...
En espérant que le vendangeage d'hier les motive pour finir le championnat au taquet, j'aurais du mal a supporter l'enchainement élimination/perte de la 1ere place ..
17 Avr 2009, 10:31
The_Official_JRK a écrit:Ca sent le nul avec un statu quo en tête suite au gros match de dimanche soir qui accouchera d'un score de parité.
c'est ce que je vois aussi
17 Avr 2009, 10:58
Teu teu teu..Bande de mauvaises langues, Baky vous fera retourner vos vestes et fermer vos clapets aussi vite qu'ils vous les a fait ouvrir
In Baky i trust !
17 Avr 2009, 11:03
Qu'il remette son casque! Au moins, il marquait avec!
A moins qu'à cause du choc avec Lloris, il voit triple! C'est la seule raison que je trouve à son actuelle nullité!
17 Avr 2009, 11:38
-----------------------------Brandaõ
----Zenden ----------------Ziani--------------Wiltord
On fait souffler, et ce quator est largement suffisant pour battre Lorient
Et s'il le faut, ca fait des solutions sur le banc avec des entrées de Niang et BA
17 Avr 2009, 11:43
GENZO a écrit:-----------------------------Brandaõ
Et s'il le faut, ca fait des solutions sur le banc avec des entrées de Niang et BA
surtout ne pas sous estimer lorient, c'est du lourd à manoeuvrer
17 Avr 2009, 11:52
Euh, un joueur qui revient de blessure, un joueur qui est moitié blessé, et un qui ne joue pas depuis 6 mois.
T'es sûr que c'est une équipe qui joue le titre ça?
Valbuena peut jouer, Ben Arfa aussi.
Ca va quoi, un match tous les trois jours une fois de temps en temps c'est pas la mort, je comprendrais si y'avait eu un voyage et une prolong mais là y'a rien.
17 Avr 2009, 11:54
GENZO a écrit:-----------------------------Brandaõ
offensivement on aura pas le probleme du a la recuperation, meme valbuena n'a pas fait tout le match et pourrait faire une moitié de mi temps avec ben arfa qui ferait l'autre .
ziani , brandao et wiltord eux sont frais .
le probleme est seulement defensivement ou on devra jouer avec les memes et ceux , jusqu'a la fin de la saison.
mears, zubar et m'bami n'ayant pas le niveau .
encore qu'il ya rodriguez qui peut faire 1 match sur 4 en moyenne , les 3 autres il sera blessé
par contre on ne pourra pas faire jouer samassa , qui apres ses quelques minutes joués hier , il aura besoin d'au moins 2 semaines de repos
17 Avr 2009, 11:54
Magneto a écrit:Euh, un joueur qui revient de blessure, un joueur qui est moitié blessé, et un qui ne joue pas depuis 6 mois.
T'es sûr que c'est une équipe qui joue le titre ça?
Valbuena peut jouer, Ben Arfa aussi.
Ca va quoi, un match tous les trois jours une fois de temps en temps c'est pas la mort, je comprendrais si y'avait eu un voyage et une prolong mais là y'a rien.
je sous estime pas Lorient, je dis juste que des changements peuvent etre effectué
Parce que les 30 frappes non cadrées, un fois ça suffit
17 Avr 2009, 11:59
Clairement! Faut pas sous estimer Lorient surtout contre les gros!
En plus, retour d'Abriel, il fait souvent des bons matchs contre nous (idée de recrutement
)
Non, là on remet l'équipe-type, il y a plus à calculer! Il reste plus qu'une compét', 1 match par semaine, ils vont pas pleurer quand même!
Par contre, j'ai peur de l'entêtement de Gerets...s'il nous ressort son Koné, ça va chier!
17 Avr 2009, 12:45
Voici quelques infos au lendemain du match :
Information
Victime d'une grosse béquille à l'aine et remplacé à la mi-temps par Bolo Zenden, Taye Taiwo va devoir rester aux soins pendant 48 heures.le latéral passera des examens complémentaires aujourd'hui.
Information
Opéré d'une pubalgie il y a un peu plus de trois semaines, Karim Ziani pourrait faire son retour dès dimanche contre Lorient.
"Il a parfaitement récupéré, a souligné Eric Gerets lors de la conférence de presse, ce matin. C'est quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup d'entraînement pour être au point physiquement. Il fera son retour soit dimanche, soit la semaine prochaine".
Information
Mamadou Niang, qui ressent des douleurs récurrentes à la hanche, n'a pas participé à la séance de décrassage organisée ce matin à La Commanderie.
Il passera des examens médicaux plus approfondis dans la journée.
17 Avr 2009, 12:57
Ce que je crains chez lorient c'est leur jeu tout en mouvement avec leurs joueurs de petits gabarits très vifs devant. Pas forcément le style de joueurs que nos défenseurs affectionnent, ils sont souvent meilleurs contre des attaquants plus physique. Mais bon lorient c'est quand même pas le chaktior donc on a largement les moyens de gagner surtout qu'il faut se venger du match aller.
par contre je crois que leur terrain est un vrai champ de patates, gourcuff s'en était plaint il y a quelques semaines et je ne pense pas qu'il ait bcp évolué c'est pour ça que le retour de tarzan devant fera bcp de bien.
Bon faut juste espérer qu'amalfitano ne remette pas un but de ouf de 40 mètres.
17 Avr 2009, 13:27
Certains comme Niang et Koné aurait besoin de tâter du banc...
--------------------------Brandao---------------------------
Zenden--------------Ben Arfa----------------Wiltord ou Valbuena
17 Avr 2009, 13:45
Information
Niang et Taiwo forfaits pour Lorient-OM
Suite aux examens effectués ce vendredi, Mamadou Niang souffre d'une inflammation de la hanche et sera indisponible huit jours. Concernant Taye Taiwo, l'examen a révélé une lésion de l'adducteur et son absence sera d'au minimum 15 jours. Les deux joueurs sont donc d'ores et déjà forfaits pour le match à Lorient dimanche (17h).
Elle commence bien la lutte pour le titre
17 Avr 2009, 13:49
Oh putain...
Et pas de remplaçant...
Comme je le disais hier, tous les mecs sans remplaçant valable se sont blessés. Mettant en valeur les lacunes de recrutement. Comme par hasard.
17 Avr 2009, 14:03
bon bah on peut oublier pour le titre vu qu on a pas d effectif....pfff, même pas de déf gauche remplaçant quelle honte.