Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2009, 10:29
bon je passerais vous faire un pti coucou au moustoir
18 Avr 2009, 11:19
Je signe pour un nul mais avec la loose que l'on a, on va perdre
18 Avr 2009, 11:23
Ca sera mental, si ils gagnent pas ce match c'est pas la peine de parler du titre par contre... faut savoir gagner ces matchs, ne pas gagner à lille c'est Pardonable mais la c'est pas la peine de dire on croit au titre ..et Lorient c'est pas de la merde, y'a pas de gros noms mais de vrais joueurs de foot
Moi je crois vraiment qu'on va en chier .. Abriel , Obertan, Saifi, Gameiro, Vahirua, Morel ce sont de bons footballeurs et Lorient nous a tjs bien emmerdé, donc pour moi ce match sera décisif dans le sens ou , si on ne gagne pas on sera pas capable d'être champion, si on gagne on le sera ( capable) mais on le sera pas forcément ( champions)
18 Avr 2009, 11:57
sonny, Tu veux pas remplacer Taiwo?
18 Avr 2009, 11:58
Les 18 olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Civelli, Zubar, Mears
Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, M'Bami, Zenden, Ben Arfa, Valbuena, Ziani
Attaquants : Brandao, Koné, Wiltord, Samassa
Quelle ligne défensive
18 Avr 2009, 11:59
Rocca a écrit:Ca sera mental, si ils gagnent pas ce match c'est pas la peine de parler du titre par contre... faut savoir gagner ces matchs, ne pas gagner à lille c'est Pardonable mais la c'est pas la peine de dire on croit au titre ..et Lorient c'est pas de la merde, y'a pas de gros noms mais de vrais joueurs de foot
Moi je crois vraiment qu'on va en chier .. Abriel , Obertan, Saifi, Gameiro, Vahirua, Morel ce sont de bons footballeurs et Lorient nous a tjs bien emmerdé, donc pour moi ce match sera décisif dans le sens ou , si on ne gagne pas on sera pas capable d'être champion, si on gagne on le sera ( capable) mais on le sera pas forcément ( champions)
Tu dis des conneries, de toute façon c'est déjà écrit, c'est sûr c'est Bodo champion
18 Avr 2009, 12:02
ça va être chaud sans taiwo
par contre, l'absence de niang est légèrement moins préjudiciable avec brandao et wiltord, et son niveau actuel
18 Avr 2009, 12:04
pourtant il a pas de cheveux.
18 Avr 2009, 12:16
Je comprends pas comment on va pas chercher un jeune... j'ai l'impression qu'on fait toujours les memes erreurs.. ça me fait chier ce match a Lorient avec une demi défense ... et les mecs de cfa peuvent pas dépanner... on aura tjs un temps de retard a ce niveau
si on gagne pas a Lorient !! je préfère rien dire mais qu'on vienne pas parler de titre
18 Avr 2009, 12:22
J'ai pas pu suivre l'actu cette semaine, qui va remplacer Taiwo à gauche ??
18 Avr 2009, 12:26
Thorgal a écrit:J'ai pas pu suivre l'actu cette semaine, qui va remplacer Taiwo à gauche ??
idem .
quelqu'un a une réponse?
vu le groupe des 18 annoncé plus haut, Zendent pourrait etre le remplaçant de Taiwo. Il a déjà joué a ce poste non?
18 Avr 2009, 12:28
peut-être descendre Cana d'un cran et décaler Hilton à gauche.
18 Avr 2009, 12:33
ama il y a que Zenden et Mears qui peuvent dépanner
A moins que Zubar qui est aussi à l'aise pied droit que pied gauche (aussi carré l'un que l'autre) prenne le poste
18 Avr 2009, 12:33
zenden prendra le poste d'arrière gauche, et si koné ne joue pas a droite mais dans l'axe autour de Brandao il marquera dans son ancien stade... retenez bien ce message
18 Avr 2009, 12:45
Thorgal a écrit:peut-être descendre Cana d'un cran et décaler Hilton à gauche.
il a pas l'air d'avoir la qualité pour jouer latéral
oui magneto, c'est pas normal ! il fait la pire partie de sa saison (et la seule sans cheveux)
quant à mears ou zubar, je crains le pire
en jeune, on a qui ? sinon il resterait que zenden. Ca pourrait passer face a des petites équipes, meme si défensivement, je le trouve pas bon (dans les duels et l'impact physique). C'est surtout offensivement qu'il pourrait apporter. Mais face à une équipe avec une bonne attaque, ça risquerait d'etre chaud...Apres, il me semble être le moins pire des choix restants
18 Avr 2009, 12:53
J'ai pour vous une super infos : Dimanche .......................................................il ne pleuvra pas à lorient (à part des buts (ou ?!) - La tribune visiteurs n'est pas couverte (comme au vélodrome) de toute façon ne craignez rien amis Marseillais car lorsqu'il pleut chez nous, il n'y a que les cons qui se .......mouillent (moi il m'arrive parfois de prendre quelques gouttes , on ne peut pas être parfait )
Allez arrêtez de stresser "putaingcon" vous l'aurez ce titre de champion vu le niveau de notre L1 .....Quand on voit le Barça ou les angliches ça calme quand même un peu
En attendant bienvenue dans la ville aux cinq ports (là au moins on vous bat)
18 Avr 2009, 13:18
Nanard 56, L'an dernier il plevait à seaux quand on avait joué à Lorient.
18 Avr 2009, 13:28
je prone que des victoires à domicile ce samedi et que des victoires à l'extérieur ce dimanche
18 Avr 2009, 13:31
lyon gagnant à bodo ça nous arrangerait pas. Qu'ils fassent un nul, avec des blessés et des cartons.
18 Avr 2009, 13:40
On pourrait essayer Brandao arrière gauche, c'est le meilleur défenseur des 18 hormis Hilton et Civelli