Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2009, 01:50
Information
Objectif «4 points sur 6» pour le coach
L’OM va aborder deux rendez-vous consécutifs à l’extérieur en Ligue 1, ce week-end à Lorient puis le suivant à Villeneuve d’Ascq face au LOSC. Et pour ces deux déplacements, le coach a déjà fixé un objectif en terme de points : «Ces deux matches ne seront pas nécessairement les plus difficiles. Cela dépendra plus de nous-mêmes que de nos adversaires. Et si nous pouvons prendre quatre points sur six, ce sera une très bonne chose. On aura fait notre devoir et on pourra voir ce que feront les autres» a-t-il annoncé ce vendredi.
18 Avr 2009, 01:51
Et zubar
,vous allez voir qu'il va jouer à gauche
Si on en prend 4 ca sera très bien et je pense pas qu'on perdra la première place.
[en mode plus d'enflammade]
Modifié en dernier par
marcassin le 18 Avr 2009, 01:52, modifié 1 fois.
18 Avr 2009, 01:52
Sinon y'a de l'écho sur le forum du FCL:
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 560#308560 http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 663#308663A noter qu'OMlive est 1er sur leur liste de sites OM (haut de page).
18 Avr 2009, 08:28
Metiss a écrit:__________________Mandanda
---Kabore------------Civelli-------Hilton----------Zenden
------------------Cana -------cheyrou
------------------_______Valbuena
---------Kone-------------_____________Ben arfa
-------------------------Brandao
pareil
18 Avr 2009, 08:33
Salut amis Marseillais !! Profitez bien de votre Pôle position car ça risque de ne pas durer .... et même si vous menez 2 à 0 à 15 mn de la fin du match .......tremblez !!
ceci dit je vous souhaite d'être champion (mais laissez nous assurer notre maintien) en fait ce match a lieu 2 journées trop tôt ......c'est balot
18 Avr 2009, 08:34
Astyanax, t'es vraiment que ça a faire tu t'ennuie vraiment
18 Avr 2009, 08:59
Boudoum a écrit:Metiss a écrit:__________________Mandanda
---------Kone-------------_____________Ben arfa
pareil
Tu mets juste Wiltord à la place de Koné et c'est bon!
Mais je sens Mears jouait à gauche ou à droite. Zenden jouant à la place de Koné...
18 Avr 2009, 09:01
__________________Mandanda
---Kabore------------Civelli-------Hilton----------L'arriere de la 2 ou Mears (si il peut)
---------Wiltord-------------_____________Zenden
Mbami Rodriguez Zubar Samassa Ziani Hatem Koné
18 Avr 2009, 09:02
Rocca, Gerets sortira pas Hatem de l'équipe. Il revient bien en ce moment, faudrait pas couper son élan.
18 Avr 2009, 09:04
TonyO, je pensais plus physiquement et pour le style de jeu , je le mettrais plus a Lille mais bon en tout cas je veux pas zenden a gauche je sais pas ce que vaut le mec de la cfa2 mais si il peut nous faire une Sebo sur un match ca serait bien
18 Avr 2009, 09:06
Rocca, pareil, Zenden Arr. gauche ça aurait tendance à me faire stresser surtout face à un filou comme Saïfi. J'ai peur de l'alignement sur les HJ
18 Avr 2009, 09:08
et Obertan Ayew sont des mecs qui peuvent faire chier, un bon jeune concentré qui jouera sa vie c'est le top
Ou Mears si il sait jouer a gauche, il peut dépanner
putain Bonnart Et Taiwo ca fait chier, Bonnart rejouera pas en plus si?
18 Avr 2009, 09:20
Rocca, NO, IT'S DEAD!
Le problème avec un jeune, c'est que pour son premier match il peut exploser aussi bien dans le bon comme dans le mauvais sens. C'est risqué.
Modifié en dernier par
TonyO le 18 Avr 2009, 09:21, modifié 1 fois.
18 Avr 2009, 09:20
Dédé de Rocca a écrit:Vous croyez tous que gagner à Lorient sera aisé, je pense le contraire, je serais plus optimiste si on jouait Toulouse ou rennes...Lorient c'est un tout petit stade avec devant des joueurs trés techniques et vifs, pour moi c'est le match le plus dur à aborder, beaucoup de blessés en plus, plus une lassitude physique évidente.
T'affole pas le stade est petit ( 15000 places ) mais le terrain lui est aux normes est la pelouse redevenue digne d'une pelouse de L1 ( pas comme certaines pelouses des "cadors" de cette L1)
18 Avr 2009, 09:23
Non mais par contre j'avoue etre plus confiant a Lille qu'a Lorient
Dimanche apres midi a 17h la bas une equipe au complet fraiche sans stress, nous sans deux joueurs voire trois importants, crevé du match de jeudi , c'est le style de match que l'on a offert cette année
Valenciennes Lorient Nancy LeMans PSG (
)
donc ca dépendra plus de nous que d'eux je pense mais si Lorient nous rentre dedans ils nous feront perdre les pédales, j'espère sincérement que les mecs sont pas trop surs d'eux et oublient pas qu'on est 1er ....
18 Avr 2009, 09:53
Metiss a écrit:__________________Mandanda
---------Wiltord-------------_____________Ben arfa
Je vote pour ça et finalement c'est pas si mal
18 Avr 2009, 09:56
Nanard 56 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Vous croyez tous que gagner à Lorient sera aisé, je pense le contraire, je serais plus optimiste si on jouait Toulouse ou rennes...Lorient c'est un tout petit stade avec devant des joueurs trés techniques et vifs, pour moi c'est le match le plus dur à aborder, beaucoup de blessés en plus, plus une lassitude physique évidente.
T'affole pas le stade est petit ( 15000 places ) mais le terrain lui est aux normes est la pelouse redevenue digne d'une pelouse de L1 ( pas comme certaines pelouses des "cadors" de cette L1)
en voila une nouvelle qu'elle est bien bonne
18 Avr 2009, 09:59
Ils ont apprécié la réplique de
JPP sur baky
18 Avr 2009, 10:27
C'est pas bizarre que ce soit un Brestois et donc un Breton qui arbitre un Lorient-Marseille?
Faudrait voir à lui mettre un peu de pression comme l'avait fait les Rennais contre nous l'an dernier