Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
5
12%
N
9
21%
2
26
60%
Encore un FCL??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J32] Lorient - OM : Avant-Match et Live

17 Avr 2009, 21:19

Rocca a écrit:putain c'est scandale d'avoir personne D'Ulivo il est apte ou pas?

Il est apte oui, mais est'il apte à recevoir les coups de reins de gameiro ou bastos?? :jesors:

17 Avr 2009, 21:22

ça va se finir avec Kaboré à droite et Mears à gauche

17 Avr 2009, 21:31

Pancho11 a écrit:ça va se finir avec Kaboré à droite et Mears à gauche

:shock: :shock: :jesors:

17 Avr 2009, 21:37

Dédé de Rocca, c'est mieux que rien

17 Avr 2009, 21:43

On perd à lorient et à lille vous verrez...une défense aussi expérimentale ca frise l'incompétence, en face y aura abriel et gameiro pas des peintres...et la semaine suivante bastos obraniak cabaye...bref voilà quoi...
Rld pourra faire son ménage en toute tranquilité.

17 Avr 2009, 21:45

moi je mettrais Dulivo ou d'acunto je sais pas lequel des deux est le lateral gauche l'an dernier si je me trompe aps c'est Sebo qui vait joué lateral gauche non?

faut mettre des jeunes parfois qui sont a leur place qui mouilleront le maillot plutot qu"un mec qui vient la en toursiste, sur un match un mec de cfa jouera surement sa vie et sera probablement plus interessant et en plus en face c'est Lorient, moi je trouverais ça bien plus justifié

17 Avr 2009, 21:54

j'y crois moyen là d'un coup sans taïwo et niang

17 Avr 2009, 21:54

Dragan a écrit:j'y crois moyen là d'un coup sans taïwo et niang

pareil pour moi, cette blessure a fait l'effet d'une douche froide :?

17 Avr 2009, 21:55

narutom a écrit:pretender, la prochaine fois ils annonceront 6 mois, comme ça quand on te dira 15 jours tu seras content...

Il devait bien dire quelque chose, quand tu vois comment tout le monde se posaient la question sur le topic de l'après match.

[-X pas d'accord, valait mieux rien dire sur le moment ou alors juste annoncer "on va attendre les exams de demain" comme ca a déjà été fait. Au lieu de çà, ca fait pas hyper professionnel mais je vois que ca choque plus personne tellement à l'OM c'est devenu commun

17 Avr 2009, 22:13

Moi, je suis optimiste pour ce match.

Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre Donetsk qu'on est soudainement devenu pathétiques.
Alors oui, ça fait chier que Taiwo soit blessé mais il me semble qu'on a quand même un niveau suffisant pour faire quelque chose à Lorient. On est pas en haut du classement par hasard.

Je trouve ça bizarre qu'après le match d'aller de Donetsk, on soit défaitiste; on bat Grenoble, on est euphorique; on perd jeudi, on est pessimiste.

17 Avr 2009, 22:18

Vous croyez tous que gagner à Lorient sera aisé, je pense le contraire, je serais plus optimiste si on jouait Toulouse ou rennes...Lorient c'est un tout petit stade avec devant des joueurs trés techniques et vifs, pour moi c'est le match le plus dur à aborder, beaucoup de blessés en plus, plus une lassitude physique évidente.

17 Avr 2009, 23:10

J'y crois moyen maintenant, j'ai une sale impression. :?

La blessure de Taye m'a foutu un coup au moral :x

17 Avr 2009, 23:33

Dédé de Rocca, arrête de faire ton chat noir à parler de défaite sur les 2 prochains matchs!!!

17 Avr 2009, 23:42

dodgers-06 a écrit:Dédé de Rocca, arrête de faire ton chat noir à parler de défaite sur les 2 prochains matchs!!!

Y a pas de chat noir ou rouge ou gris, soit on a le niveau soit on ne l'a pas, et tu verras qu'on ne l'aura pas.Peut etre que je me trompe, j'en serais agréablement surpris.M'enfin l'om depuis 16 ans..... :shock:

18 Avr 2009, 00:22

zubar a joué avec la selection de la gwada ila retrouvé l'esprit combattant et patriotique mettez le à gauche il sera pas là pour connaitre :jesors:

18 Avr 2009, 00:41

--------------------------- Mandanda

---Mears------------Cana-------Hilton----------Civelli

-------------------Cheyrou -------Zenden

----Wiltord--------------------------------------------HBA
---------------------------------Valbuena
-------------------------Bandao

On craint degun 8)

18 Avr 2009, 00:49

dodgers-06 a écrit:Dédé de Rocca, arrête de faire ton chat noir à parler de défaite sur les 2 prochains matchs!!!

+1 on joue un peu le titre sur ses matchs vu que nos adversaires vont se rencontrer,
autant lille un nul et plus réaliste ,
autant si on gagne pas lorient c'est qu'on à rien à faire devant et notre place on l'a mérite grace au petit club qu'on a étrillé ses derniers temps.
je vois 4 points en 2 match ,et on prend 1 point de plus sur le second =D>
Dédé si on perd les deux ama qu'es tu va prendre :mrgreen:

18 Avr 2009, 00:53

Pas mal t'as compo genzo ,si y'a pas koné ,je prend dessuite mais je pense qu'il sera encore là :?

18 Avr 2009, 01:21

Civelli arrière gauche #-o et pourquoi pas shaquile o'neal #-o c'est une quille civelli, ds l'axe il est bien mais sur un coté :roll:
On aura zenden c'est sur à moins qu'il ne soit blessé.

18 Avr 2009, 01:40

__________________Mandanda

---Kabore------------Civelli-------Hilton----------Zenden

------------------Cana -------cheyrou

------------------_______Valbuena
---------Kone-------------_____________Ben arfa
-------------------------Brandao
Sujet verrouillé