On montre juste nos limites. On n'est pas au niveau d'un gros club ukrainien et c'est tout.
A aucun moment on a le niveau pour espérer se qualifer, et ce à chacun des deux matchs. L'animation offensive est statique à se pendre, Brandao est vraiment devenu INDISPENSABLE et si par bonheur on accroche le titre en L1, on lui devra énormément.
Je comprends pas que certains puissent dire que Ben Arfa fait un bon match
Ce sale con ne passe JAMAIS la balle, fait toujours les mauvais choix, qu'ils se pende putain.
Je m'excuse auprés de JPP Reviens, Koné ne sait ni dribler, ni accélérer, ni prendre la balle de la tête, ni cadrer. C'est une sous-merde.
En dehors de ces deux là, pas été scandalisé par la perf des joueurs, avec un Cheyrou TRES bon sur la première demi-heure, et un Kaboré méritant, mais plus dans l'entrejeu que sur son coté.
Mandanda a tendance peut-être à donner raison à ceux qui envoient lloris titulaure en edf.
Aprés, on a un titre en l1 à jouuer, faut rester mobilisé, j'y crois, mais les grands clubs ukrainiens et russes sont clairement déjà supérieur aux ténors Orangina.
On a pas le niveau, Paris non plus, Lyon non plus, Bordeaux non plus.
Et c'est pas qu'un problème de sous malgré ce que veut faire croire à un moment donné y'a un manque de culture de la gagne, du réalisme et de la rigueur.
C'est pas la peine de se pendre, on le savait qu'on était pas au niveau... Espérons gagner notre championnat de seconde zone.