peezee a écrit:Pancho11, et encore t'es sympa, tu n'as pas cité le nombre de fois (j'en ai compté au moins 2) où Koné *refuse* le duel, deux ballons où il avait une chance de le récupérer mais voilà y'avait un méchant ukraino-brésilien en face alors la trouille d'aller se battre quoi, le risque de prendre un coup ma bonne dame...
j'ai du loupé ces 2 actions. Si tu pouvais me les rappeler... Car j'en ai vu une où Samassa dévie de la tête au lieu de laisser à Koné qui était mieux placé derrière, et du coup le ballon a filé en sortie de but... hormis ce ballon hors de portée de Baky... j'en ai pas vu d'autres.
Niang aussi alors a été à chier, car combien de fois il est resté planté sur ses talons à attendre que le ballon arrive sur lui ? En bougeant dans la surface, il aurait peut être plus été en situation de toucher le ballon.
Hier soir, tous nos attaquants ont foiré, les milieux ont foirés (Cheyrou en tête), et même en défense (Kaboré sur le but et sur d'autres actions laissant son couloir vide)... bref. Ne pas faire de cible sur Koné non plus. Le bouc émissaire est trop facile.