[UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

Messagepar Jester » 17 Avr 2009, 18:35

peezee a écrit:Pancho11, et encore t'es sympa, tu n'as pas cité le nombre de fois (j'en ai compté au moins 2) où Koné *refuse* le duel, deux ballons où il avait une chance de le récupérer mais voilà y'avait un méchant ukraino-brésilien en face alors la trouille d'aller se battre quoi, le risque de prendre un coup ma bonne dame... :?

j'ai du loupé ces 2 actions. Si tu pouvais me les rappeler... Car j'en ai vu une où Samassa dévie de la tête au lieu de laisser à Koné qui était mieux placé derrière, et du coup le ballon a filé en sortie de but... hormis ce ballon hors de portée de Baky... j'en ai pas vu d'autres.
Niang aussi alors a été à chier, car combien de fois il est resté planté sur ses talons à attendre que le ballon arrive sur lui ? En bougeant dans la surface, il aurait peut être plus été en situation de toucher le ballon.
Hier soir, tous nos attaquants ont foiré, les milieux ont foirés (Cheyrou en tête), et même en défense (Kaboré sur le but et sur d'autres actions laissant son couloir vide)... bref. Ne pas faire de cible sur Koné non plus. Le bouc émissaire est trop facile.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 17 Avr 2009, 18:40

Jester, clair que je charge la mule à bloc, mais comme j'ai cappé une partie du match je dois bien pouvoir retrouver au moins une de ces actions, je posterai ici. :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 17 Avr 2009, 18:42

Ok merci.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ryo Saeba » 17 Avr 2009, 21:47

Je reviens du Velodrome :)

Grosse journée que fut ce jeudi 16.
Décollage de Lille à 8h40, arrivée à Marignane à 10h15, suivit d'un départ en navette pour Marseille Saint charles.
Et là (avec 3 collègues) on a eu la chouette idée de faire toute la ville à pied :roll: :lol:
On a fait Saint-charles > Canebière > Bonne mère (à pied hein) > prado > vel > quick sur le boulevard michelet > a nouveau Vel et direction Ganay 8) #-o
Et pour voir nico2mars, faut le vouloir, je t'ai pas vu :cry:

Bref pour en revenir au match :
Bel ambiance jusqu'au début de la seconde mi temps. Mes collègues étaient impressionnés.
Match moyen en 1ere mi temps, nettement mieux entre la 45ème et la 70ème où l'on a vraiment de quoi mettre 4 buts sans broncher.
Mais on avait ni les buteurs (Koné... Samassa :lol: :roll: ...) et Cheyrou dont les frappes ont frôlées deux fois les montants.

Ce que j'ai remarqué est que lors de l'échauffement, celui des Ukrainiens et nettement plus explosif que le notre.
Je ne reviendrai pas sur ceux qui se tapaient dessus en virage sud... :roll:

Dans le match, on remarque que l'on a vraiment pas d'attaquant au niveau pour l'instant. Niang est méconnaissable, il n'apporte plus le danger. Koné s'emmêle les pieds. Samassa est une blague du football (On a pas besoin d'etre expert en foot pour voir direct que c'est une chêvre)
Cheyrou m'a plus dans l'entre jeux. Kaboré en arrière droit bof

grosse mention à l'arbitrage favorable aux ukrainiens (aucun carton pour le goal qui faisait toujours le même cinéma pour faire ses 6 mètres) , sans parlé de l'état d'esprit des ukrainiens eux mêmes qui m'ont fait penser au fc Porto de 2004 (spéciale dédicace à la comédie de Srna en fin de match qui s'écroule devant l'arbitre, c'est tellement gros et pourtant l'arbitre y croit)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Zobi1 » 18 Avr 2009, 12:21

Ryo Saeba a écrit:Je reviens du Velodrome :)

Grosse journée que fut ce jeudi 16.
Décollage de Lille à 8h40, arrivée à Marignane à 10h15, suivit d'un départ en navette pour Marseille Saint charles.
Et là (avec 3 collègues) on a eu la chouette idée de faire toute la ville à pied :roll: :lol:
On a fait Saint-charles > Canebière > Bonne mère (à pied hein) > prado > vel > quick sur le boulevard michelet > a nouveau Vel et direction Ganay 8) #-o
Et pour voir nico2mars, faut le vouloir, je t'ai pas vu :cry:

Bref pour en revenir au match :
Bel ambiance jusqu'au début de la seconde mi temps. Mes collègues étaient impressionnés.
Match moyen en 1ere mi temps, nettement mieux entre la 45ème et la 70ème où l'on a vraiment de quoi mettre 4 buts sans broncher.
Mais on avait ni les buteurs (Koné... Samassa :lol: :roll: ...) et Cheyrou dont les frappes ont frôlées deux fois les montants.

Ce que j'ai remarqué est que lors de l'échauffement, celui des Ukrainiens et nettement plus explosif que le notre.
Je ne reviendrai pas sur ceux qui se tapaient dessus en virage sud... :roll:

Dans le match, on remarque que l'on a vraiment pas d'attaquant au niveau pour l'instant. Niang est méconnaissable, il n'apporte plus le danger. Koné s'emmêle les pieds. Samassa est une blague du football (On a pas besoin d'etre expert en foot pour voir direct que c'est une chêvre)
Cheyrou m'a plus dans l'entre jeux. Kaboré en arrière droit bof

grosse mention à l'arbitrage favorable aux ukrainiens (aucun carton pour le goal qui faisait toujours le même cinéma pour faire ses 6 mètres) , sans parlé de l'état d'esprit des ukrainiens eux mêmes qui m'ont fait penser au fc Porto de 2004 (spéciale dédicace à la comédie de Srna en fin de match qui s'écroule devant l'arbitre, c'est tellement gros et pourtant l'arbitre y croit)

Edit Piaf
Modifié en dernier par Zobi1 le 18 Avr 2009, 14:33, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar axelom13 » 18 Avr 2009, 12:30

Le pire c'est que sur un article (très incomplet) de la Provence il y a eu plus de 400 commentaires révélant de nombreuses vérités et depuis quelques minutes les commentaires sont bloqués.
De plus sur l'un des sites les plus connu sur L'OM aucunes dépêche n'a été faite, c'est bien connu l'un des rédacteurs connait RZ.
Image

Un jour où l'autre l'Europe parlera marseillais ... ALLEZ L'OM !
Revivez l'ambiance du Vélodrome
Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Messagepar Zobi1 » 18 Avr 2009, 12:33

Edit Cresson
Modifié en dernier par Zobi1 le 18 Avr 2009, 14:33, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 18 Avr 2009, 13:13

Encore la faute à Ronald Zubar tout ça... :?

:jesors:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ryo Saeba » 18 Avr 2009, 13:14

axelom13 a écrit:Le pire c'est que sur un article (très incomplet) de la Provence il y a eu plus de 400 commentaires révélant de nombreuses vérités et depuis quelques minutes les commentaires sont bloqués.
De plus sur l'un des sites les plus connu sur L'OM aucunes dépêche n'a été faite, c'est bien connu l'un des rédacteurs connait RZ.

il y avait quoi comme vérités ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar axelom13 » 18 Avr 2009, 13:24

Va les lire : http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Ultras.php même si y'a beaucoup de trucs faux tu peux comprendre rapidement des trucs
Image

Un jour où l'autre l'Europe parlera marseillais ... ALLEZ L'OM !
Revivez l'ambiance du Vélodrome
Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin