Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2009, 21:50
on a perdu le match à l'aller en étant incapable de marquer ce but, ce soir on s'est exposé, on a pris le but à ne pas prendre, cette équipe du shaktar est vraiment redoutable en contre.
Mandanda a été moyen, mais j'en veux plus à cana sur le but.
Kaboré s'en sort bien une nouvelle fois à ce poste inédit, j'espère que c'est pas grave pour taiwo
Modifié en dernier par
Boudoum le 16 Avr 2009, 21:51, modifié 1 fois.
Nan mais Koné sérieux, il serait juste même pour la CFA! Autant garder AYEW!
Yamaneko, Pourquoi nous niquer le championnat y a pas de déception a avoir, pour se qualifier fallait quand meme gagner par 3 but d écart
16 Avr 2009, 21:51
J'ai vraiment aimé Kaboré et surtout Ben Arfa qui a plusieurs fois tenté de faire bouger le cul des piquets devant, sans succès. Valbuena a trop voulu lui marcher dessus, au point qu'une fois il lui a pris la balle
MM Manchester City de Robinho eliminé
, supprimons l'UEFA Cup, comme ça on supprime Thierry Roland aussi
Koné il peut faire de bons matchs (parfois), il pourra servir mais des joueurs comme Samassa ou Zubar n'ont rien à faire à Marseille
Quand on voit les 4 équipes qualifiées ce soir on se rend compte l'importance de ne pas perdre le match aller.
Maintenant faut rebondir à lorient, l'avantage c'est que l'on a pas eu a trop puiser dans les réserves et on pourra avoir des rentrants assez frais.
Donc une finale Ukraino Allemande alors?
16 Avr 2009, 21:52
Comme d'hab ca crache après une défaite (quand ca se branle après une victoire)
L'OM a fait un bon match, il a manqué le plus important : le réalisme qu'a eut les ukrainiens ...
On a peut-être trouvé notre DD avec Kaboré que j'ai trouvé très bon et perdu notre seul DG
Kone est de plus en plus transparent et commence à déteindre sur Niang !
Très bon Ben Harfa qui j'espère aura gagné une place de titulaire (à la place de Kone ?) après sa prestation.
El Maestro a écrit:J'ai vraiment aimé Kaboré et surtout Ben Arfa qui a plusieurs fois tenté de faire bouger le cul des piquets devant, sans succès. Valbuena a trop voulu lui marcher dessus, au point qu'une fois il lui a pris la balle
je le répète, des fois quand il a le ballon, les autres le regardent en attendant qu'il élimine au lieu de proposer des solutions
meh75, ba on a quand même perdu hein, c'est jamais bon pour la confiance. Mais J'ESPERE quand même que cette défaite va pas nous niquer la suite
squall, ba oui pour Riolo c'est forcément de la faute du surcoté Mandanda
Même à 1-1 j'y ai cru, les joueurs ont tout donné, après 75 minutes ils étaient tous carbo.
On perd le match devant et au niveau des cieux.
Le point positif c'est que ce genre de match on les refera pas, cette malchance là on l'aura plus.
Taiwo putin de bordel de merde, j'espère que c'est pas grave.
16 Avr 2009, 21:53
Hambourg-Brême
Kiev-Donetsk.
j'ai les boules putain j'espere que cela n'aura pas une influence sur le champ dimanche
Mais Koné, il est indéfendable sérieux!!!
Depuis le match contre le PSV, c'est un fantôme! Blessé 1 match sur 2, et quand il est sur le terrain on joue à 10!
INDEFENDABLE!
16 Avr 2009, 21:55
El Maestro a écrit:J'ai vraiment aimé Kaboré et surtout Ben Arfa qui a plusieurs fois tenté de faire bouger le cul des piquets devant, sans succès. Valbuena a trop voulu lui marcher dessus, au point qu'une fois il lui a pris la balle
+1 c est l'impression que j ai eu
TonyO a écrit:Mais Koné, il est indéfendable sérieux!!!
Depuis le match contre le PSV, c'est un fantôme! Blessé 1 match sur 2, et quand il est sur le terrain on joue à 10!
INDEFENDABLE!
+1 c'est une grosse merde
Rob77, J'y croyais jusqu'à la 85 ème
J'avais dis, 1 maintenant, 1 à la 89 ème et un dernier à la 93 ème.
16 Avr 2009, 21:56
solidarité avec les parisiens