Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2009, 14:56
Nemenems a écrit:Mettre 2 étoiles et demi à Cheyrou alors que c'est l'homme du match
. Ok il râte ses shoots mais ça n'a jamais été sa qualité première et il fait tout le reste
Oui parce qu'il rate deux occases énormes qui auraient changé le cours du match.
17 Avr 2009, 15:14
Un auditeur sur RMC qui charge Larqué sur la prestation de B.A
17 Avr 2009, 15:19
Et y a jamais un mec qui allume cette tache de Riolo sur Taiwo?
17 Avr 2009, 15:36
peezee a écrit:320cds, dsl si je t'ai choqué, mais je confirme, je conchie cette sous-merde d'homoncule qui a osé demander 200.000€ par mois sur son contrat.
C'est qd mm incroyable ce que vous arrivez à pardonner à des branleurs comme ce Koné, le gars se fout de votre gueule tous les week-ends et mm en semaine et vous vous dites "Amen" en trouvant tout un tas d'excuses aussi improbables que le talent de ce nain. Dsl si je vous suis pas sur ce terrain...
Tain chais pas moi, je me vois aussi inutile et vendangeur sur le terrain, et je pense à tout ce fric que j'empoche en fin de mois, je me mets *minable* à l'entraînement, je fais des heures supps s'il le faut pour parfaire ma condition physique, pour répéter et répéter et répéter les gestes qui vont faire que je vais pas vendanger le week-end, que je vais être 100% concentré, bref que je vais être
professionnel. Comme pouvait le faire un Papin par exemple pour travailler ses gestes de buteur jusqu'à l'épuisement.
Pas le genre de soucys qu'a l'air de se poser ce gars. Qui doit penser qu'il vaut beaucoup plus qu'un Papin. Et je me branle
total de ce qu'il peut déclarer dans les journaux, ce qui m'intéresse, c'est LE TERRAIN, la seule preuve tangible de sa vraie motivation et de son vrai talent.
Et là, c'est le drame...
Les insultes n'ont aucun sens, la comparaison avec papin est footix, "ba oui ma bonne lucienne, il est payé cher, ça devrait lui donner du talent, et pis il a qu'a prendre des cours du soir ce feignant, entre 2 séances de kiné il deviendrait ballon d'or c'est bien connu, ça a marché pour papin."
M'enfin il a l'air ceci ou cela, t'en sait rien de sa condition physique, mais il n'est pas bon, c'est donc un fils de pute, comme Ziani l'an dernier a qui on avait aussi finement demandé de jouer ailier...
17 Avr 2009, 15:39
Betsamee a écrit:Et y a jamais un mec qui allume cette tache de Riolo sur Taiwo?
Si si très souvent, mais il trouve toujours à redire. (Comme face à Bordeaux et son tacle de dingue :" Mouais, il a fait un tacle de défenseur sans plus, il est payé pour ça non?"
)
17 Avr 2009, 15:51
Riolo est anti-marseillais et ne connait rien au foot, quand il te dit que Kezma sera utile au poste de milieu Droit cela en dit long de sa connaissance
17 Avr 2009, 16:00
Je trouve assez déplacé les insultes concernant Koné. Pourquoi lui ? Est-ce sa petite taille et qu'on aime bien taper sur plus petit que soit? S'en prendre à Koné ou à Samassa, c'est pour mieux dissimuler les carences du coaching d'hier soir. Mais s'agissant du belge, on s'écrase alors que jusqu'à présent il nous a éliminé de toutes les coupes auxquelles il a participé. Si l'arbitre du match de Twente au retour ne nous avait pas autant avantagé, on serait éliminé depuis longtemps de cette sous-coucoupe.
17 Avr 2009, 16:24
expatrie13, tu vois les matchs de l'om ou pas? tu reproches aux autres de taper sur kone ou samassa, mais je trouve qu'il est plus legitime de taper sur ces deux la plutot que sur gerets..
Tu dois avoir un haine des belges pour ne pas reconnaitre le talent de cet entraineur.. On va peut etre etre champion, mais bon c'est clair, c'est grace a samassa et KONE..
et puis samassa est tout sauf un nain..
17 Avr 2009, 16:29
expatrie13, Ok le coaching, alors dis nous qu'est ce que tu aurais fait à sa place. Sachant que sur le banc il y avait Zubar MBami Samassa Riou D'Ullivo et Mears.
17 Avr 2009, 16:31
Lui deja aurai mis zubar samassa, et kone titulaire apparement... dommage qu'arrache ait ete prété..
17 Avr 2009, 16:34
fred2406, je vois les matches comme toi, soit au vélodrome, soit on the tv.
Je n'ai pas de haine contre Gerets, j'essaie simplement de démontrer que jusqu'à présent il ne nous a rien fait gagner. Ici, il ya des pro-gerets, des anti-diouf, moi je suis très favorable à Pape ( je n'oublie pas son formidable travail depuis sa prise de fonction) et un peu moins à Gerets. Je lui reproche sa gestion lamentable de HBA et ses mises au placard de gars comme Civelli ou Givet, sans oublier Cesar qui fait son job à Grenoble.
17 Avr 2009, 16:37
expatrie13, attend mais gerets est la depuis 1an et demi et dis moi un entraineur qui nous a fait gagne un truc depuis 15 ans? aucun
Gerets a une science du foot qu'on avait plus vu a l'om depuis l'aire goethals... bon a la limite ya eu Fernandez..
Mais lui cracher dessus comme tu le fais et dire que diouf a plus de merite, c'est comme si tu disais qu'anigo etait meilleur entraineur que gerets.
Et concernant sa gestion de l'effectif, civelli etait deja enterré avant qu'il arrive, Givet n'etait plus que l'ombre de lui meme et BA, quand un mec refuse de rentrer en jeu, je peux comprendre que pendant un certain temps , il doute de son implication..
Gerets est le meilleur entraineur que nous avons eu depuis 15 ans..
Désolé mais j'insite.
17 Avr 2009, 16:47
fred2406, Civelli était peut-être à la cave, mais Gerets n'a rien fait pour l'en sortir. L'argentin a joué uniquement par défaut en raison des blessures des uns et des autres. Ça veut dire que Gerets a quand même un peu de la peau de saucisson devant les yeux. Givet n'a jamais eu sa chance, quant à HBA, Gerets s'est chié dessus devant les caméras de la télé en l'excusant presque. Ça je ne peux l'admettre. Et je n'oublie pas aussi que Cissé est parti parce qu'il ne le faisait pas jouer.
Sinon, concernant Anigo, je suis OK c'est une bille.
17 Avr 2009, 16:51
expatrie13, au moins t'es pas aveuglé par anigo..
Mais je comprend pas tes reactions fassent a gerets. il est en passe de nous faire gagner depuis 15 ans le titre de champion de france..
Est ce que tu auras tjs ce discours meme apres cette victoire? si victoire ya bien sur
17 Avr 2009, 17:12
fred2406 a écrit:expatrie13, au moins t'es pas aveuglé par anigo..
Mais je comprend pas tes reactions
fassent a gerets. il est en passe de nous faire gagner depuis 15 ans le titre de champion de france..
Est ce que tu auras tjs ce discours meme apres cette victoire? si victoire ya bien sur
17 Avr 2009, 17:13
Je ne comprends pas comment on peut dire que les joueurs ont joué en dilettantes. Il y a eu de l'intensité pendant la plus grande partie du match (bon, plus trop à la fin quand c'était plié), du pressing, de la construction, de la volonté.
Le problème, c'est la maladresse insigne sur les quelques occasions (Koné, Samassa, Cheyrou) et l'incapacité absolue des joueurs à cadrer. Et quand je dis "cadrer", il s'agit en fait de tirer à moins d'un mètre des cages car fort peu de ces ballons ont rasé les cages ; la plupart du temps, c'était dans les nuages. En revanche, le nombre même de frappes loupées prouve que les mecs se sont battus.
17 Avr 2009, 17:45
Robluche a écrit:Moi, je vous trouve trés sévère sur ce match.
OK, on a été des véritables chèvres à la finition
(3 tirs cadrés sur 30 frappes). Mais le contenu du match a quand même été plus que satsisfaisant avec de nombreuses situations dangereuses alors que les Ukrainiens n'on pas une occasion (un but improbable de Fernandihno et un deuxième but anecdotique en fin match).
Pour moi, il y a des matchs où rien de veut sourire et là c'était le cas : 30 tirs sur un matchs, les 2 grosses occasions de de Cheyrou et Koné qui doivent nous permettre de revenir à 3 - 1 dés le début de la 2e mi temps, l'immanquable de Samassa, le but refusé (à tort pour moi...) de Samassa, le but casquette de Fernadihno,...
Enfin, je ne trouve que l'on peut pas incriminer Mandanda (un tir qui n'en est pas un dans un angle impossible et un face à face) et le lynchage sur Koné est injustifié (certes il a été mauvais hier soir mais notre système de jeu ne lui convient pas, il défend, se bat, ne fait pas le branleur même si c'est évidemment plus qu'insuffisant...)
Koné se battre? Quand le ballon passe a coté de lui il le regarde au lieu de se jeter, il attend au lieu d'attaquer le ballon. Il est complètement hors du coup, passif sur la plupart des actions.
C'est pas un hasard si on joue mieux quand il est pas là
17 Avr 2009, 18:17
Pancho11, et encore t'es sympa, tu n'as pas cité le nombre de fois (j'en ai compté au moins 2) où
Koné *refuse* le duel, deux ballons où il avait une chance de le récupérer mais voilà y'avait un méchant ukraino-brésilien en face alors la trouille d'aller se battre quoi, le risque de prendre un coup ma bonne dame...
Pas la peine de chercher, y'a absolument rien de positif pour Kono hier soir, RIEN. Et qu'on vienne pas me parler de problème de moral ou de positionnement ou chais pas quoi, la couleur de ses chaussures peut-être...?
Sinon +1 avec
fourcroy, on peut trouver pas mal de défauts individuellement (surtout niveau finition donc
) mais le groupe a essayé, s'est battu, a tiré au but (enfin, direction les gabians en fait), a construit, s'est demené... sans aucune réussite, ou presque.
Autant ça avait suffi face aux Hollandois, autant là bon bah quand ça veut pas ça veut pas...
17 Avr 2009, 18:25
DEs fois il y avait de meilleur solution que la frappe au but, on manque de lucidité dans cette équipe.
17 Avr 2009, 18:30
bobpanda, on dirait ss doute pas ça si on avait eu un %tage de réussite "normal" hier soir.
Ce sidi© je trouve aussi qu'ils voulaient absolument marquer tout de suite, non mais TOUT DE SUITE hein, ils ont un peu forcé le truc, alors que bon Ok y'avait 2 buts à remonter mais y'avait pas 0-4 non plus hein...