Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

17 Avr 2009, 00:37

Nemenems, +1, on a vu le même match.

Hélas... :cry:

Allez je vais vite délocker le topic Lorient, je crois qu'il est inutile de ressasser cette désillusion, c'est râlant mais mis à part la qualité pathétique du dernier geste y'a pas de quoi s'alarmer (à partir du moment où Tayo sera pas out longtemps).

Me demande juste s'il leur restera assez d'influx nerveux et de physique pour ce match à venir.

En tous cas, désormais ce sera pas les matches d'UEFA qui risquent de nous faire perdre le champ', faudra trouver les raisons ailleurs si jamais c'était le cas.

17 Avr 2009, 00:49

Nemenems a écrit:Match frustrant mais au moins ils ont essayé... même si bien évidemment ce n'est pas suffisant.

Plutôt content des prestations de Cheyrou, Hilton et Ben Arfa.

Kaboré m'a épaté. Même si défensivement il n'a pas eu grande chose à faire, je l'ai trouvé très présent devant avec une qualité de centre :shock: . Je pense qu'en 1 match il a réussi plus de centres que Bonnart dans toute sa carrière :mrgreen:

Niang me brise les burnes. Il ne fait que demander le ballon dans les pieds et plongeon pour avoir la faute. Pas de mouvement, pas d'appel, pas de shoots... Rien.

Koné est une vrai imposture et je le pense depuis toujours (même lorsqu'il était à Nice)

Samassa me donne envie de pleurer. Peut être était-ce pour prolonger la tradition du branquignol que l'OM se doit d'avoir dans son effectif...

Je pense qu'en jouant comme ça en L1 le titre est possible parce que le quotat de la saison en vendange ne doit pas être loin d'être atteint avec tout ce qu'ils ont donné ce soir

+1000

Et ça fait plusieurs matchs qu'il fait que ça... :?

17 Avr 2009, 00:56

Merci peezee pour la vidéo mais je suis pas d'accord avec toi sur mandanda : l'Ukrainien arrive sur la ligne, la trajectoire est plus qu'improbable il doit anticiper le centre, c'est Kaboré qui en effleurant la balle donne cette trajectoire invraisemblable.

Manque de chance sur ces 2 matchs... J'espère que ça tournera en championnat.

17 Avr 2009, 00:58

J'ai insulté Niang et toute sa famille au stade. Putain mais quel match de merde il a sorti. #-o

17 Avr 2009, 01:03

j'ai trouvé sa 1e mi temps pas dégueulasse avec notamment beaucoup de pressing

17 Avr 2009, 01:09

squall a écrit:j'ai trouvé sa 1e mi temps pas dégueulasse avec notamment beaucoup de pressing

:shock: :shock:
Il trottine à une vitesse Samassesque pour effecteur le pressing, la comparaison avec Brandao sur les phases de combativité et de pressing fait mal. :?

17 Avr 2009, 01:19

On était pour moi largement meilleur dans le jeux,on a juste pas cadré autant de frappes que le havre dans toute leur saison ,en 1 match =D> ,
je me demande même comment c'est possible de taper autant à coté des cages.

La palme du pied carré à cherou malgré son bon match,

La moyenne pour ben arfa,civelli,hilton et valbuena remplacé pour quoi ?

Le casper pour zenden pas reveillé,niang qui va partir donc il fou plus rien

Le taulier pour cana,toujours la dans les grands moments,

L'arnaque pour koné et je pèse mes mots,

La bonne surprise pour kaboré à ce poste qui à fait des très beau centres,

L'angoisse pour la blessure de taiwo,

Le bravo pour le public =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par marcassin le 17 Avr 2009, 01:23, modifié 1 fois.

17 Avr 2009, 01:20

nico2mars a écrit:J'ai insulté Niang et toute sa famille au stade. Putain mais quel match de merde il a sorti. #-o

Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose d'autant qu'il y a des chances pour que sa mère fasse mieux que ce qu'il a fait ce soir...

17 Avr 2009, 01:24

JRD a écrit:Merci peezee pour la vidéo mais je suis pas d'accord avec toi sur mandanda : l'Ukrainien arrive sur la ligne, la trajectoire est plus qu'improbable il doit anticiper le centre, c'est Kaboré qui en effleurant la balle donne cette trajectoire invraisemblable.

Manque de chance sur ces 2 matchs... J'espère que ça tournera en championnat.

Comparé aux ratages de landreau tout à l'heure,mandanda a rien à se reprocher :mrgreen:

17 Avr 2009, 01:30

marcassin, "Le taulier pour cana,toujours la dans les grands moments"

:ptdr:
Sur les deux buts sa responsabilité est engagée, mais sans déconner c'est quoi ce corner?? :lol: :lol:
Sur le premier but un petit dégagement en tribune aurait été une bien meilleure solution...

Edit : je viens de voir que ce post est le tien "Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout."

Joli prono. =D> =D> #-o

17 Avr 2009, 01:38

Information
Lucescu : «L’OM méritait minimum le nul»

« J’avais dit que nous devions oublier le match aller, mais ce n’est pas ce qu’a fait mon équipe aujourd’hui. Elle a fait un match défensif, en cherchant à maintenir son avance de l’aller. C’est pour ça qu’on a vu Marseille beaucoup attaquer. Mais je n’ai pas eu peur. J’étais seulement mécontent de notre façon de construire notre jeu. Mes joueurs m’ont dit que l’OM faisait un très bon pressing et que c’était dur pour eux de sortir balle au pied.

Cette qualification est méritée sur l’ensemble des deux rencontres, mais ce soir je dois reconnaître que l’OM méritait de faire match nul, au minimum.

Vous me parlez du niveau des deux championnats, si l’un est plus fort que l’autre, mais ce qui est sûr c’est qu’il y a trois très bonnes équipes en Ukraine, Kiev, le Shakhtar et le Metallist. Et ces trois-là sont pour moi au minimum au niveau du championnat de France. Je considère que c’est normal que nous arrivions en demi-finales, ce n’est pas une surprise au vu de ce que nous faisons depuis plusieurs années ».

pas du tout idiot ce Lucescu. :)

17 Avr 2009, 01:41

killerdemars a écrit:marcassin, "Le taulier pour cana,toujours la dans les grands moments"

:ptdr:
Sur les deux buts sa responsabilité est engagée, mais sans déconner c'est quoi ce corner?? :lol: :lol:
Sur le premier but un petit dégagement en tribune aurait été une bien meilleure solution...

Edit : je viens de voir que ce post est le tien "Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout."

Joli prono. =D> =D> #-o

Oui c'est un poste à moi et ce soir j'ai trouvé le donuts plus que bidon,pas toi ?t'as vu une belle équipe toi ?il ont pas fait 3 passes d'affilés,un but chanceux et c'est tout pendant tout le match.
cana la prochaine fois ira se placer entre kaboré et mandanda #-o ,et le second but il compte pas
Pour moi cana fait un super match ,c'est vraiment pas lui le problème,j'aimerai qu'un kono est seulement 1/4 de sa mentalité et de son physique....

17 Avr 2009, 01:45

marcassin, sa mentalité et son physique ne sont pas critiquables, mais sur le premier but il perd la balle devant la surface, sur le deuxième il fait un corner complètement pourri...

Mais sinon je trouve ce joueur importantissime pour l'OM, mais pas bon sur CE match.

17 Avr 2009, 01:51

J'aimerai quand même que tu réponde à ma deuxième question,
les donuts ce soir ils étaient comment bidon ou pas?
J'ai trouvé cette équipe nullissime en defence,néantissime au millieu et bien faible en contre,kiev va les manger.
Ce soir si l'om cadre seulement la moitié de leur tirs c'est une trempe qu'ils prennent.
Après chez eux c'est vrai qu'ils m'ont surpris.

17 Avr 2009, 02:03

marcassin, c'est valable aussi pour Kiev tes remarques, au Parc ils étaient bidons, ils doivent repartir avec 3-4 buts dans leur valise si c'est pas pegguy en attaque

17 Avr 2009, 02:18

squall a écrit:marcassin, c'est valable aussi pour Kiev tes remarques, au Parc ils étaient bidons, ils doivent repartir avec 3-4 buts dans leur valise si c'est pas pegguy en attaque

J'ai pas vu le match ,juste entendu à la radio ,kiev a déroulé apparament au retour, vu les commentaire sur rmc,pour l'aller j'ai juste entendu le score,ben c'est moche alors ,ni paris ,ni l'om en demi alors que c'était plus que faisable :evil: .

17 Avr 2009, 06:40

Fait chier, y'avais largement la place :cry:

17 Avr 2009, 06:49

Niang, qui avait rendez-vous chez l’esthéticienne, n’a pas pu participer à la rencontre. Samassa s’est personnellement chargé de rater les quelques ballons axiaux de fin de rencontre, pour que Koné ne symbolise pas la maladresse des attaquants marseillais à lui tout seul.
CDF

17 Avr 2009, 06:57

Celui qui nous coute la qualif' c'est ni Koné ni Samassa, mais Mandanda qui fait deux toiles à l'aller et au retour hein.

17 Avr 2009, 07:10

Et voilà, notre équipe de pieds carrés a encore frappée. Satisfait de voir des joueurs comme Samassa ou Koné nous faire revenir sur terre.

Je vous avait dit en début de semaine qu'il fallait garder les pieds sur terre, que cette équipe avait deux visages. Hier ils nous ont montré le pire et aujourd'hui, je n'ai plus de doute sur ce qu'il va se passer d'ici la fin de la saison : on va revivre ce genre de match. J'espère que la branlette collective qui a lieu sur ce forum depuis deux semaines va immédiatement s'arrêter

Il y a beaucoup de melons dans cette équipe. Si les joueurs avaient été sérieux hier soir, on aurait mis les buts qu'il fallait.

J'espère qu'un gros coup de pied au cul va intervenir aujourd'hui et qu'une grosse séance devant les buts sera organisée pour nos pieds carrés.
Répondre