Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Match frustrant mais au moins ils ont essayé... même si bien évidemment ce n'est pas suffisant.
Plutôt content des prestations de Cheyrou, Hilton et Ben Arfa.
Kaboré m'a épaté. Même si défensivement il n'a pas eu grande chose à faire, je l'ai trouvé très présent devant avec une qualité de centre . Je pense qu'en 1 match il a réussi plus de centres que Bonnart dans toute sa carrière
Niang me brise les burnes. Il ne fait que demander le ballon dans les pieds et plongeon pour avoir la faute. Pas de mouvement, pas d'appel, pas de shoots... Rien.
Koné est une vrai imposture et je le pense depuis toujours (même lorsqu'il était à Nice)
Samassa me donne envie de pleurer. Peut être était-ce pour prolonger la tradition du branquignol que l'OM se doit d'avoir dans son effectif...
Je pense qu'en jouant comme ça en L1 le titre est possible parce que le quotat de la saison en vendange ne doit pas être loin d'être atteint avec tout ce qu'ils ont donné ce soir
squall a écrit:j'ai trouvé sa 1e mi temps pas dégueulasse avec notamment beaucoup de pressing
nico2mars a écrit:J'ai insulté Niang et toute sa famille au stade. Putain mais quel match de merde il a sorti.
JRD a écrit:Merci peezee pour la vidéo mais je suis pas d'accord avec toi sur mandanda : l'Ukrainien arrive sur la ligne, la trajectoire est plus qu'improbable il doit anticiper le centre, c'est Kaboré qui en effleurant la balle donne cette trajectoire invraisemblable.
Manque de chance sur ces 2 matchs... J'espère que ça tournera en championnat.
killerdemars a écrit:marcassin, "Le taulier pour cana,toujours la dans les grands moments"
Sur les deux buts sa responsabilité est engagée, mais sans déconner c'est quoi ce corner??
Sur le premier but un petit dégagement en tribune aurait été une bien meilleure solution...
Edit : je viens de voir que ce post est le tien "Faut pas chercher ,le shaktar c'est l'équipe la plus facile des quarts,
je regarderai même pas le match ,ils vont leurs mettre une branlé là bas et ensuite ,ils leurs remettrons une couche à domicile,
j'imagine pas l'om ,qu'on voit actuellement ,faire les erreurs de l'an dernier,y'a même plus brandao chez eux et c'est lui qui faisait tout."
Joli prono.
squall a écrit:marcassin, c'est valable aussi pour Kiev tes remarques, au Parc ils étaient bidons, ils doivent repartir avec 3-4 buts dans leur valise si c'est pas pegguy en attaque
CDFNiang, qui avait rendez-vous chez l’esthéticienne, n’a pas pu participer à la rencontre. Samassa s’est personnellement chargé de rater les quelques ballons axiaux de fin de rencontre, pour que Koné ne symbolise pas la maladresse des attaquants marseillais à lui tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 123 invités