Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2009, 22:53
Morello a écrit:Ne pas se battre tout court ça serait pas plus mal... On s'en bat le steak si c'est entre marseillais ou pas.
oui exactement quand je parle de battre c'etait de hargne ce battre pour encouragé l'equipe
16 Avr 2009, 22:54
popinho a écrit:Oui effectivement on est 1er et on éliminé en 1/4 de l'UEFA mais :
- Championnat : Il y a 2 mois plus personne n'y croyait sur le forum. On se serait tous contenté d'une 3eme place. Si on est là c'est à cause du nivellement du champ par le bas, c'est tout et des équipes qui se neuralisent mutuellement. Et puis après les 2 matchs consécutifs à l'extérieur on en sera t'on? Vu notre incapacité à produire du jeu à domicile comment va t'on faire contre les equipes regoupées (Lyon, Toulouse, Rennes).
- Coupe de l'UEFA: si tu analyses notre parcours c'est pas beau : Contre twente ou l'ajax on aurait pu sortir et personne n'aurait rien dit. En 2004, j'ai vibré pas là.
Désolé pour mon pessimisme mais il faut être réaliste
En pensant comme ça tu dois pas vraiment prendre de plaisir à regarder la télé, ça reste un sport, un plaisir, un jeu,
OUI moi je trouve l'équipe intéressante, pleine d'allant et d'envie, qui mouille le maillot et qui fait honneur au club,
(Même si tout n'est pas parfait)
Alors au lieu du réalisme, je me contenterai de relativiser...
16 Avr 2009, 22:59
Donc vous pensez pas qu'avec les joueurs que je propose (Diakhaté/ E. capoue/Emana/Gignac) en jouant 442 avec 2 mil excentrés, avec des dedoublement lateraux/mil excentieurs/ des centres, des joueurs de têtes sur CPA notamment Gignac, en gros des joueurs moins talentuex mais qui auraient une meilleure mentalité ce serait mieux?
16 Avr 2009, 23:00
Quelqu'un a des infos sur la blessure de Taiwo ???
c'est le seul qui soit vraiment irremplaçable...
Merci d'avance pour les réponses..
16 Avr 2009, 23:01
popinho, rien qu'avec gignac à la place de Samassa, on joue le titre tous les ans amha
popinho a écrit:Donc vous pensez pas qu'avec les joueurs que je propose (Diakhaté/ E. capoue/Emana/Gignac) en jouant 442 avec 2 mil excentrés, avec des dedoublement lateraux/mil excentieurs/ des centres, des joueurs de têtes sur CPA notamment Gignac, en gros des joueurs moins talentuex mais qui auraient une meilleure mentalité ce serait mieux?
non
De l'envie au début, puis la réussite n'était pas avec nous ce soir (on aurait pu tirer cent fois au but on n'aurait pas cadré).
Ceux qui critiquent Ben Arfa, alors on a pas vu le même match, le seul avec cheyrou qui pouvait éliminer son adversaire direct...
Niang incapable de faire la diff., valbu trés moyen et puis no comment pour koné et le grand dadet
Bangs, Enfoncement de l'os illiaque. Fin de saison.
Pour plus de précisions tu vois avec el Maestro, il a des infos.
16 Avr 2009, 23:02
Magneto,
c'était des mythos
le site off parle d'une béquille à l'aine
16 Avr 2009, 23:03
Magneto a écrit:Bangs, Enfoncement de l'os illiaque. Fin de saison.
d'après le site off, béquille à l'aine pour taiwo et seulement 2 jours de repos
16 Avr 2009, 23:04
Si c vrai, vive Zenden...
(attention en AR gauche)
Certains vont nous sortir les dirigeants aurait du garder givet...
La Frayeur, tant mieux
16 Avr 2009, 23:07
F**K BAKY KONE
dire que nous avons le ballon d'or ivoirien et algérien dans notre dream team
que du bonheur
16 Avr 2009, 23:07
Salop !
16 Avr 2009, 23:08
squall, Vas-y mollo avec l'Algérien il est pas mauvais cette saison.
16 Avr 2009, 23:09
Bon bah à ce que je vois, j'ai rien loupé
16 Avr 2009, 23:09
le match de lorient était crucial, il le devient encore +... va pas falloir se louper, et ça arrive très vite
16 Avr 2009, 23:11
Blague à ne pas faire, je suis un vieux moi, j'ai un ti coeur fragile...
16 Avr 2009, 23:12
Bangs, Knurt?
16 Avr 2009, 23:20
Dragan a écrit:le match de lorient était crucial, il le devient encore +... va pas falloir se louper, et ça arrive très vite
no soucy, il y a Baky
on va les déchirer
16 Avr 2009, 23:25
Bon grosse ambiance au Vélodrome, encouragements du début à la fin.
Par contre la bagarre dans le Virage Sud...
Bon c'est pas si drôle car se battre c'est idiot, entre supporters c'est débile, mais entre supporters d'un même club...
Modifié en dernier par
killerdemars le 16 Avr 2009, 23:26, modifié 1 fois.