Morello a écrit:Ne pas se battre tout court ça serait pas plus mal... On s'en bat le steak si c'est entre marseillais ou pas.
oui exactement quand je parle de battre c'etait de hargne ce battre pour encouragé l'equipe
Modérateur: Modérateurs
Morello a écrit:Ne pas se battre tout court ça serait pas plus mal... On s'en bat le steak si c'est entre marseillais ou pas.
popinho a écrit:Oui effectivement on est 1er et on éliminé en 1/4 de l'UEFA mais :
- Championnat : Il y a 2 mois plus personne n'y croyait sur le forum. On se serait tous contenté d'une 3eme place. Si on est là c'est à cause du nivellement du champ par le bas, c'est tout et des équipes qui se neuralisent mutuellement. Et puis après les 2 matchs consécutifs à l'extérieur on en sera t'on? Vu notre incapacité à produire du jeu à domicile comment va t'on faire contre les equipes regoupées (Lyon, Toulouse, Rennes).
- Coupe de l'UEFA: si tu analyses notre parcours c'est pas beau : Contre twente ou l'ajax on aurait pu sortir et personne n'aurait rien dit. En 2004, j'ai vibré pas là.
Désolé pour mon pessimisme mais il faut être réaliste
popinho a écrit:Donc vous pensez pas qu'avec les joueurs que je propose (Diakhaté/ E. capoue/Emana/Gignac) en jouant 442 avec 2 mil excentrés, avec des dedoublement lateraux/mil excentieurs/ des centres, des joueurs de têtes sur CPA notamment Gignac, en gros des joueurs moins talentuex mais qui auraient une meilleure mentalité ce serait mieux?
Magneto a écrit:Bangs, Enfoncement de l'os illiaque. Fin de saison.
Pour plus de précisions tu vois avec el Maestro, il a des infos.
Dragan a écrit:le match de lorient était crucial, il le devient encore +... va pas falloir se louper, et ça arrive très vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], Max216, selfmade footix, seven07, twice313 et 162 invités