16 Avr 2009, 22:44
biboule a écrit:gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
ils ont arraché une bache et s'en sont pris a deux ou trois mecs a 50 contre 1.
De vrais hommes.
oui ca j'ai vu
mais ct winners contre ultra???
ct quoi la bache?
bobo95 a écrit:InformationLe défenseur nigérian a été victime d’un gros choc contre le Shakhtar. Il souffre d’une béquille à l’aine et devra observer deux jours de repos. De son côté Mamadou Niang a pris un choc sur la hanche droite.
OM.net
16 Avr 2009, 22:45
El Maestro a écrit:Rocca a écrit:RTL dit qu'il a un desaxement de je sais pas ou, ils disent que zizou avait eu la meme chose ca avait pris 5 6 semaines
J'ai du mal à te croire.
bobo95 a écrit:InformationLe défenseur nigérian a été victime d’un gros choc contre le Shakhtar. Il souffre d’une béquille à l’aine et devra observer deux jours de repos. De son côté Mamadou Niang a pris un choc sur la hanche droite.
OM.net
16 Avr 2009, 22:46
16 Avr 2009, 22:46
gob a écrit:biboule a écrit:gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
De vrais hommes.
oui ca j'ai vu
ct quoi la bache?
une bâche qui recouvrait la bâche "allez l'OM" sur la droite du VS.
16 Avr 2009, 22:47
OM.net
16 Avr 2009, 22:47
16 Avr 2009, 22:48
16 Avr 2009, 22:49
gob a écrit:C'est la mentalité oultra, que veux tu ...
Les gens normaux ne peuvent comprendre.
16 Avr 2009, 22:49
randoulou a écrit:bobo95 a écrit:InformationLe défenseur nigérian a été victime d’un gros choc contre le Shakhtar. Il souffre d’une béquille à l’aine et devra observer deux jours de repos. De son côté Mamadou Niang a pris un choc sur la hanche droite.
OM.net
OUF
16 Avr 2009, 22:50
16 Avr 2009, 22:51
biboule a écrit:gob a écrit:biboule a écrit:gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
De vrais hommes.
oui ca j'ai vu
ct quoi la bache?
une bâche qui recouvrait la bâche "allez l'OM" sur la droite du VS.
franchement mais je capte vraiment pas et en plus les santos et autres qui regarde sans rien dire...
quand derriere je vois en plus les ukrainiens qui marque et qui nous chambre mais c'est pas entre marseillais quil faut se battre
16 Avr 2009, 22:51
popinho a écrit:Oui effectivement on est 1er et on éliminé en 1/4 de l'UEFA mais :
- Championnat : Il y a 2 mois plus personne n'y croyait sur le forum. On se serait tous contenté d'une 3eme place. Si on est là c'est à cause du nivellement du champ par le bas, c'est tout et des équipes qui se neuralisent mutuellement. Et puis après les 2 matchs consécutifs à l'extérieur on en sera t'on? Vu notre incapacité à produire du jeu à domicile comment va t'on faire contre les equipes regoupées (Lyon, Toulouse, Rennes).
- Coupe de l'UEFA: si tu analyses notre parcours c'est pas beau : Contre twente ou l'ajax on aurait pu sortir et personne n'aurait rien dit. En 2004, j'ai vibré pas là.
Désolé pour mon pessimisme mais il faut être réaliste
16 Avr 2009, 22:52
popinho a écrit:Oui effectivement on est 1er et on éliminé en 1/4 de l'UEFA mais :
- Championnat : Il y a 2 mois plus personne n'y croyait sur le forum. On se serait tous contenté d'une 3eme place. Si on est là c'est à cause du nivellement du champ par le bas, c'est tout et des équipes qui se neuralisent mutuellement. Et puis après les 2 matchs consécutifs à l'extérieur on en sera t'on? Vu notre incapacité à produire du jeu à domicile comment va t'on faire contre les equipes regoupées (Lyon, Toulouse, Rennes).
- Coupe de l'UEFA: si tu analyses notre parcours c'est pas beau : Contre twente ou l'ajax on aurait pu sortir et personne n'aurait rien dit. En 2004, j'ai vibré pas là.
Désolé pour mon pessimisme mais il faut être réaliste
16 Avr 2009, 22:52
gob a écrit:C'est la mentalité oultra, que veux tu ...
Les gens normaux ne peuvent comprendre.