Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:biboule, Bah deux mecs qui voulaient se foutre sur la gueule à mon avis.
randoulou a écrit:mildnet a écrit:randoulou a écrit:pour revenir à kabore, il fait certes un bon match, mais le premier but est en partie pour lui
1/2 Cana, 1/4 kabore, 1/4 Mandanda
???
il doit fermer l'angle
jamais il doit se prendre ce but
squall a écrit:randoulou a écrit:pour revenir à kabore, il fait certes un bon match, mais le premier but est en partie pour lui
1/2 Cana, 1/4 kabore, 1/4 Mandanda
amha c'est la faute à pas de chance, vraiment ...
y a un 4 contre 2 pour nous, passe en profondeur Kaboré va chercher le mec échappé et tout le monde s'attend à un centre, prets à l'écarter de la tete, et BIM c'est le but chatteux
biboule a écrit:El Maestro a écrit:biboule, Bah deux mecs qui voulaient se foutre sur la gueule à mon avis.
merci mais il etait pas que 2 et puis y'en a un qui est rentré sur le pelouse et plusieur evacué pour soin
Rocca a écrit:RTL dit qu'il a un desaxement de je sais pas ou, ils disent que zizou avait eu la meme chose ca avait pris 5 6 semaines
gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
ils ont arraché une bache et s'en sont pris a deux ou trois mecs a 50 contre 1.
De vrais hommes.
YoOm a écrit:De toute manière on s'en fou de cette coupe de l'UEFA de merde, elle va disparaître, nous on gagnera l'Europa League
gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
ils ont arraché une bache et s'en sont pris a deux ou trois mecs a 50 contre 1 en les frappant et en les faisant tomber dans la fosse.
De vrais hommes.
El Maestro a écrit:Rocca a écrit:RTL dit qu'il a un desaxement de je sais pas ou, ils disent que zizou avait eu la meme chose ca avait pris 5 6 semaines
J'ai du mal à te croire.
Rocca a écrit:RTL dit qu'il a un desaxement de je sais pas ou, ils disent que zizou avait eu la meme chose ca avait pris 5 6 semaines
gob a écrit:gob a écrit:biboule a écrit:quelqun sait pourquoi il ya eu bagarre dans le virage sud en premier mi temp?
j'ai pas tout compirs
ils ont arraché une bache et s'en sont pris a deux ou trois mecs a 50 contre 1 en les frappant et en les faisant tomber dans la fosse.
De vrais hommes.
el maestro.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 80 invités