Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

16 Avr 2009, 21:44

y'avait la place :|

c'est grave pour un club comme l'OM de se retrouver avec des Samassa, d'être obligé de jouer avec Zenden en arg et Kaboré en ard #-o

putain cette élimination me fait chier, on est vraiment trop mauvais devant le but

endoumoi007, tu es à mourrir de rire, il y a deux jours on était champions du monde maintenant on est bon à jeter :mrgreen:

16 Avr 2009, 21:46

Vous me faites rire ...

Gerets a mis l'équipe la plus cohérente je trouve ....et les meilleurs étaient sur le terrain donc

Koné marquera contre son ancien club

Je retiens qu'au moins, ils ont tout donné mais ils se sont plantés en beauté en attaque. Avec en plus, un but à la con, c'est impossible.

Mais j'ai pas envie de descendre l'équipe ce soir: je veux garder de la crédibilité étant donné que comme beaucoup je me suis enflammé sur l'équipe cette semaine. Alors ça sert à rien de pourrir ceux qu'on a remercié le week-end dernier.

Et il a quoi au fait Taiwo?

Metiss a écrit:Gerets: A fait le choix de mettre Samassa sur le terrain alors que dire de plus :lol:

ENORME

tu veux qu'il mette qui Adebayor ?

y a personne à l'OM les meilleurs sont sur le terrain et étaient nul à chier

Rien à foutre il avait qu'à foutre un minot de la CFA au moins que sa serve à quelque chose.

Putain j'espère que ça va pas niquer notre bonne période.
Et ce but assassin à la fin "la cerise sur le gâteau".
Sans ce premier but encaissé à la con on aurait pu espérer quelque chose, dès ce moment c'était fini.
Après nos joueurs sont pas foutus de cadrer une frappe.
Franchement je suis deg', j'aime l'europe je voulais qu'on y fasse un bon truc :(

niang est jamais revenu après sa blessure, koné ne fait jamais une première bonne saison, samassa c'est du pur nullissime, brandao c'est le travail defensif qui le sauve, le reste est à chier
bilan on a aucun attaquant et en même temps on est 1er de L1 et maintenant on a 7 finales à jouer pour la gloire

16 Avr 2009, 21:47

endoumoi007 a écrit:
Metiss a écrit:Gerets: A fait le choix de mettre Samassa sur le terrain alors que dire de plus :lol:

ENORME

tu veux qu'il mette qui Adebayor ?

y a personne à l'OM les meilleurs sont sur le terrain et étaient nul à chier

Rien à foutre il avait qu'à foutre un minot de la CFA au moins que sa serve à quelque chose.

:lol:

Steven_defour, Non merci ça veut dire qu'il va jouer

putain cest qui ce ptit con sur le terrain qui faisait des vannes aussi droles que celle de sonny

sinon samassa je suis litteralement choqué a chaque fois que je le vois à ce niveau la, cest quand meme assez :shock:
Comment des buses pareilles sont elles arrivées à passer au travers des mailles du filet et arriver à ce niveau?
A moins qu'il y'ait secretement un quota de buses à faire passer professionnels pour faire briller les vrais talents ? :shock: #-o

Koné est peut être pas samassesque mais à l'om il est inutile, ila pas le profil, faut essayer de le revndre à nice, ils le veulent encore la bas
ou essayer de le refiler a lens

Magneto, oui il jouera

16 Avr 2009, 21:48

TMIGER a écrit:niang est jamais revenu après sa blessure, koné ne fait jamais une première bonne saison, samassa c'est du pur nullissime, brandao c'est le travail defensif qui le sauve, le reste est à chier
bilan on a aucun attaquant et en même temps on est 1er de L1 et maintenant on a 7 finales à jouer pour la gloire

Bon! IL A QUOI TAIWO?QUELQU'UN SAIT VRAIMENT???????????????????

JE DEMANDE LE LICENCIEMENT DE KONE!!!!!!!!!!!!!!!!Putain 10M et 190 000 euros pour ça!!!!!!!!!!!!!

NICE ARNAQUEUR! ESCROC! COHEN ENCULE!ANTONETTI MANGE TES MORTS!!!!!!!!!!!

IL y a pas eu d exploit, au bout ce n etait pas faute d essayer, un public de rêve
Quelques enseignements a tirer, Kaboré et B.A ont fait bon match
par contre Koné et Samassa ne servent a rien
et sans Brandao notre jeu est plus poussif

16 Avr 2009, 21:49

marseillais4ever, c'est clair Koné et Samassa zubaresque ce soir.
Samassa il a pas le niveau pour jouer dans mon club de quartier.
Putain ça va nous niquer la suite du championnat cette défaite j'en suis certain :?

marseillais4ever, Le problème c'est qu'avec ces joueurs surcotés et survendus comme Koné, on leur file un salaire énorme. Ensuite le mec ne veut pas le baisser pour Lens ou un autre club.. Ca serait un prêt avec prise en charge du salaire.

Magneto, ca va être concurrence surtout l'année prochaine si tout va bien
Répondre