Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Samassa c'est Kezman en noir.
Betsamee, Il s'est pointé juste après le premier but du Donuts
Magneto a écrit:Betsamee, Il s'est pointé juste après le premier but du Donuts
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, Il s'est pointé juste après le premier but du Donuts
c'est vrai ou c'est une blague ?
j'avais dit depuis le tirage que nos clubs respectifs avaient tiré les plus gros morceaux.
Travis Bickle a écrit:j'avais dit depuis le tirage que nos clubs respectifs avaient tiré les plus gros morceaux.
quand je lis que le pognon n'explique pas tout, cela me fait doucement rire. Les clubs de l'Est sont blindés de pognon, qu'il provienne de trafics en tous genres ne change rien.
On ne peut pas lutter avec ces clubs financièrement, c'est la vérité. Il faut arrêter de se voiler la face.
Dragan a écrit:BadrBoy a écrit:Samassa c'est Kezman en noir.
bah c'est pancrate quoi
Travis Bickle a écrit:j'avais dit depuis le tirage que nos clubs respectifs avaient tiré les plus gros morceaux.
quand je lis que le pognon n'explique pas tout, cela me fait doucement rire. Les clubs de l'Est sont blindés de pognon, qu'il provienne de trafics en tous genres ne change rien.
On ne peut pas lutter avec ces clubs financièrement, c'est la vérité. Il faut arrêter de se voiler la face.
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, Il s'est pointé juste après le premier but du Donuts
c'est vrai ou c'est une blague ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 164 invités