Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:zoyman, Surtout le but de Samassa "Meité style" Jusqu'à ce que l'arbitre ne nous le refuse.
julio56000 a écrit:Dragan a écrit:la mauvaise nouvelle de la soirée c'est aussi la blessure de taïwo
là pour le titre sans lui on serait mal
out jusqu' a la fin de la saison ?????
julio56000 a écrit:Dragan a écrit:la mauvaise nouvelle de la soirée c'est aussi la blessure de taïwo
là pour le titre sans lui on serait mal
out jusqu' a la fin de la saison ?????
Betsamee a écrit:la très bonne nouvelle de la soirée reste quand même le futur retour de bakanald0
skylolo13 a écrit:popinho a écrit:Ce soir encore une énorme deception et frustration. Je tiens à signaler LES points noirs de la saison (et des précédentes) qui n'ont pas été corrigé lors de la dernière intersaison :
- Absence d'un milieu récupérateur de bon niveau. Cana n'a pas le niveau technique toutes ses passes ont été interceptées. De plus il tente des passes trop difficiles pour lui (+20 mètres) et devraient se contenter de faire comme makelele : recup/ passe courte.
- Absence d'un avant centre puissant technique etbon de la tête, ce qui est partiellement corrigé avec Brandao mais il nous faut du lourd à ce poste. Le recurtement de koné et un échec. C'est sureemnt un joueur sympatique et bon pour des bons clubs mais pas pour l'OM. Que de ballons perdus par manque de puissance et pas assez de puissance pour déborder. Aucune qualité de centre en plus.
- Absence d'un aillier droit qui sache centrer et presser l'adversaire. Que ce soit Valbu, ben arfa ou koné, au cun de ces joueurs ne sont capables de bien centrer. Ils eliminent certaines mais après ne savent pas utiliser le ballon.
- Absence d'un joueur qui sache tirer les coups de pieds arrêtes (direct/indirect). Ce sont des opportunités importantes et nous passons à coté tout le temps.
Ce match montre que le recrutement 2008-2009 a été raté, même si on lutte encore pour le titre. Il faut arrêter avec les milieux offensifs provocateurs (ziani,HBA,Valbu) et les joueurs de petite taille (koné) pour investir dans des joueurs plus puissants (capoue, emana, gignac).
Très déçu les gars.
Tu dit n'importe quoi..
Dragan a écrit:TonyO a écrit:Mais Koné, il est indéfendable sérieux!!!
Depuis le match contre le PSV, c'est un fantôme! Blessé 1 match sur 2, et quand il est sur le terrain on joue à 10!
INDEFENDABLE!
Certains ici ne comprenaient pas qu'on puisse attaquer ce pauvre koné quand dès décembre je disais avec d'autres que depuis novembre le mec était un fantome sur le terrain.
Marrant de voir les réactions quelques mois plus tard (ce message ne t'étais pas adressé TonyO).
Mais bon je sais pas comment on va faire avec ce gars là. Personne ira le prendre à ce salaire là... et même, jamais personne ira foutre 8 ou 10 M€ sur lui. Meilleur joueur ivoirien, il avait payé le jury ou quoi?
Sinon c'est dommage car il avait plutôt bien démarré le championnat sur les 2-3 premiers mois. Puis depuis c'est le VIDE INTERSIDERAL. ET un sacré scandale vu comment gerets nous a vendu son chouchou
randoulou a écrit:nan mais samassa, c'est un scandale
le mec il trottine pendant tout le match, rate un ballon et une belle occasion de but scandaleusement
gob a écrit:Koné nous a démontré ce soir qu'il était une escroquerie encore plus grosse que Samassa.
Je suis persuadé que ce type ne serait pas capable d'être bon en DH.
Match de merde par des joueurs pas concernés, enfin surtout pas concernés pour cadrer un tir.
manquerait plus que Taiwo soit blessé.
Je croyais que ce mec était en acier
Le dernier but ukrainien est comment??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 158 invités