Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:el loco a écrit:JRD a écrit:Quasiment plus de places au vel!
Ganay centre complet, Ganay haut 3/5 complet (le 2 plus petits et plus excentrés restent), Ganay latéral 3/4 complets
Jean Bouin complet à part les latérales (2 sections).
Soit AU MOINS 53 000 places vendues! A ce rythme là c'est fini demain!
1er bon point, je trouve que le stade est beau à guichet fermés, et ça motivera les joueurs!
tu vas être déçu, pour l'instant il y aurait à peu prêt 42 000 place de vendu dixit La Provence
GANAY HAUT D 41
GANAY HAUT L 194
GANAY LATERALE SUD B 5
GANAY LATERALE SUD X 1
JEAN BOUIN BALCONS NORD AB 132
JEAN BOUIN LATERALE A 294
JEAN BOUIN LATERALE O 358
D'après le site off il resterait à peu près seulement 1000 places à vendre pourtant
Moonwalker a écrit:Rodriguez est vraiment fait en papier maché
Surtout que je n'ai jamais vu M'Bami faire un tacle
Itsme a écrit:Arrêtez un peu de chier sur Gerets BORDEL !
OK il a mis un 433 (qui a même parfois ressemblé à un 451) dont on sait qu'il ne fonctionne pas, et lui le premier sûrement.
Mais comment pouvait-il faire autrement?
Il a à mon humble avis voulu préserver son équipe pour le championnat (Valbuena, HBA par exemple) et perso je ne pourrai pas lui en vouloir. On est à 1 foutu point de Lyon et ceux qui gueulent aujourd'hui seront les premiers demain à lui bouffer le chibre si on passe devant le FC LOL ce WE.
Et à 2-0 rien n'est impossible bordel. On est à Marseille, les matchs ça se gagne avec la hargne et les couilles, surtout en coupe. Je me rappelle d'un 0-4 qui s'est transformé en 5-4 devant un public en ébullition.
Alors ce WE Lyon fait un nul, nous on gagne, on prend la tète du championnat.
Et au retour contre les DONUTS, les joueurs rentrent dans un vélodrome en ébullition où des TIFOS énormes recouvrent les virages, et on pousse tout ensemble pour claquer un 4-0 à ces connards et aller casser les pattes du PSG en demi !
peezee a écrit:InformationL’Espagnol Manuel Enrique Mejuto Gonzalez a été désigné pour diriger le match OM-Shakhtar jeudi à 20h45 au Vélodrome. A l’occasion de ce match, il arbitrera pour la troisième fois les Olympiens. La première fois, c’était en 2003 pour le match au Partizan Belgrade (1-1) en phase de groupe de Champions League et la seconde pour OM-Porto (1-1) également en poule de C1 en 2007.
bon bah on connaît déjà le score...
Sinon MàJ 1er post avec le groupe Donuts déjà connu lui. (avec les prénoms siouplaît! )
riberino a écrit:j'espere que cheyrou sera present
sinon si m'bami est titulaire je connais le resultat a l'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Google [Bot] et 174 invités